le-boss-2007
Posté le 10 mai 2010 à 13:26:20 pff moi pareil jen ai marre on peut meme plus faire de jeu alors que mon truc de shawn michaels orait tres birn marché sa me soule sa
Lien permanent
C'est les règles fiston, et ta fic n'aurait pas marché, l'idée y était mais elle n'était pas bien utilisé et avait très peu d'attrait, en gros tu aurais sans doute bidé sec. Mais les règles sont claires: de fic, deux feds et pour les jeux il y en a assez ou voir Noth' pour valider, tu as certe demandé son autorisation... mais APRÈS avoir fais le topic. Si tu en a marre, ce n'est que ta faute et pas celle à Noth' il ne fait qu'appliquer les règles.
le-boss-2007
Posté le 10 mai 2010 à 13:27:50 si jme fais ban (jespere pas) au moins je me serai bien expliqués
Lien permanent
Pourquoi tu te ferais ban' ? stop la paranoïa, maintenant à chaque fois que quelqu'un passe juste pour faire un commentaire il doit dire "No ban'" ? Merde, on peut me donner l'unique raison pourquoi il te kickerais ou demanderais ton ban' ?
le-boss-2007
Posté le 10 mai 2010 à 13:32:55 j'orai au moins voulu qu'on me laisse reprendre les idées avanr de l'effacer completement car je voulais le refaire sur le topic de svr 2010
Lien permanent
Justement, c'était à toi de ne pas prendre de risque, et déjà tu l'as posté sur le 2010, déjà elle a été signalé, c'est cruel hein ? Mais bon, on te l'avait dit, lis les règles et poste ensuite.
le-boss-2007
Posté le 10 mai 2010 à 14:37:08 Ah et nothway juste une question ta vraiment 7 ans? sa ma parait plus que bizarre sinon
Lien permanent
Tu crois scincèrement que tout le monde écrit leurs âge véritable dans les CDV ? Bon, tu as appris un truc aujourd'hui, "Non" .
[Halfway]
Posté via mobile le 10 mai 2010 à 16:34:39 Je viens pour plussoyer le kick de 619 : Il flood, boost, et il dit de le merde .
Je ne crois pas que la diarée bucale en soit un motif pour un kick, mais plus sérieusement, merci de poster un lien.