Chaud le gars .
Alors on confond "lèche-cul" et "coup de main" ? 
Il faut déjà venir à la base de ton mécontentement : Pourquoi et comment Vince' est devenu Modo ?
Tout simplement car c'est quelqu'un que l'on voit habituellement sur le forum , qui est amical , très utile et qui est digne de confiance : un vrai voisin de chez soi .
Et un modo est vraiment un roi ? Oui , certains modérateurs par le passé utilisait cette image . Mais Vince' n'est pas ce genre de modo . Un forum c'est discuter et partager . Les règles sont respecter et abstention . Modérer c'est surveiller et maintenir l'ordre .
Et c'est quoi l'intérêt d'être un mouton ? Regarde sur ma CDV , j'ai marqué que je suis un toutou ...et? J'vais gagner quoi ? Les pass de modo pour une journée ? Un commentaire du genre : "c'est bien mon chien." ? Nan , rien . On est là pour s'entraider . Le modo est avant-tout un membre de la Commu' . On l'aide pour le forum , pas pour des croquettes .
Et au sujet des topics doublons : la Commu' a préféré depuis des années avoir un topic unique par news . C'est question d'habitudes et de principes . Voilà tout . Même si ça s'avère pas utile .