CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic de modération. ¤

P38
P38
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:30:40

Respecte les règles alors. :-d

nothway
nothway
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:32:03

Ouais ouais, tu dis que je me marre chez moi lorsque je kick quelqu'un sur un forum de jeux-vidéo. Tu dis la même chose que tout à l'heure, en gros. :doute:

Mais bon, heureusement que tu es là pour montrer aux yeux du monde que je suis le grand méchant loup, ne respectons plus les règles, anarchie ! :oui:

WestCoast_K--l
WestCoast_K--l
Niveau 4
04 septembre 2010 à 20:33:15

Rien que tu dit " Ah, j'préfère !" sa veut dire quoi sa...qu'il peut pas te reprocher quelque chose c'est sa...et je ne le défend pas

P38
P38
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:33:44

ne respectons plus les règles, anarchie !

:d) Liuwqf avait été destitué pour ça hein. :noel:

nothway
nothway
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:34:19

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

WestCoast_K--l
WestCoast_K--l
Niveau 4
04 septembre 2010 à 20:38:04

Non c'est pas de l"humour" c'est juste que tu t'est fait choper en lui donnant une sorte d'avertissement mais sa plein de gens le savent mais et je te jure P38 arrête de le suivre comme un mouton car la tu passe pour un vrai tou-tou désolé mais c'est vrai

nothway
nothway
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:40:16

Mince, on m'a choppé, gg mec, t'es un true. :snif:

J'aime beaucoup ta vision des choses sinon, si l'on est d'accord avec le modérateur c'est que l'on est un mouton, en revanche il faut t'écouter mais l'on en est pas un dans ces cas-là. :fier:

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:40:37

Rage de pas avoir son nom en rouge ?

P38
P38
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:41:21

En quoi je suis un mouton voir un tou-tou ? :rire:

Si je donne des liens sur ce topic c'est pour rendre services aux modos et aux forumeurs pournettoyer le forum, même si j'avais été nommé co-mod' vous auriez trouver le moyen une semaine de dire "enfin :content: " et la semaine suivante me chier à la gueule comme avec tout les modérateurs. :sarcastic:

Vince et Sam font leurs job, vos mieux donner un coup de main et lâcher la grappe que continuellement casser les couilles à force.

nothway
nothway
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:42:20

Mince y'a killermachinchose qui va venir flooder avec une dizaine de pseudos différents, je l'ai dans l'os ! :(
:noel:

WestCoast_K--l
WestCoast_K--l
Niveau 4
04 septembre 2010 à 20:42:40

Ok bon allez mon con je te laisse

nothway
nothway
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:43:57

Venant de la part du mec qui demandait mon kick pour insulte (l'insulte étant "foutage de gueule" si si ! :oui: ), tout à l'heure.
:rire:

P38
P38
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:46:42

WestCoast_K--l
Posté le 4 septembre 2010 à 14:42:40 Ok bon allez mon con

:d) Intêret de l'insulte alors que tu n'as aucun argument valable et que tu as été ridicule sur toute la ligne ?

je te laisse
Lien permanent

:d) Ta première sage décision.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:23:39

:hello:

Je vais surement me faire incendier quand je vais dire ça, mais je trouve qu'il y a du vrai dans ce que WestCoast_K--l dit :doute: Je ne suis bien sûr absolument pas d'accord avec la façon dont il s'est comporté.
Bon ça m'étonne quand même que Nothway est insulté quelqu'un, déjà parce que c'est pas son genre et je trouve que c'est un bon modéro.
Mais faut bien admettre que les forumeurs ferment les yeux sur certaines choses lorsqu'il s'agit d'un modérateur. Que ça soit Nothway ou un autre modérateur d'un autre forum.

De plus P38, j'ai souvent remarqué que tu donnais les liens de topics à supprimer à Nothway. Bon quand il s'agit de flood et tous le business on ne peut rien contre. Mais quand il s'agit de doublons qui peuvent quand même intéresser...

Bon voila je sens que je vais me faire incendier avec une tonne d'arguments mais bon... Je précise également que je n'ai rien contre vous mais je tiens quand même à faire quelques remarques de temps en temps. Histoire peut être de mieux comprendre non :(

P38
P38
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:30:52

Noth' n'a pas insulté.

De plus P38, j'ai souvent remarqué que tu donnais les liens de topics à supprimer à Nothway. Bon quand il s'agit de flood et tous le business on ne peut rien contre. Mais quand il s'agit de doublons qui peuvent quand même intéresser...

:d) Justement comme tu le dis, si c'est un doublon, vaut mieux uper à la place.

Au passage, je juge l'utilité de garder ou supprimer le/les topics avant de transmettre.

nothway
nothway
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:33:50

Tu as parfaitement le droit de donner ton avis hein. :oui:

Pour l'insulte qu'il parlait, c'était ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-113383-2-0-1-0-copieurs-de-finihsers.htm#message_113514 "foutage de gueule" ... :noel:

Je suis globalement d'accord avec toi sinon, c'est vrai que les forumeurs osent moins critiquer les modérateurs que les autres modérateurs, enfin critiquer en argumentant hein, pas en floodant etc. :oui:

Par contre je ne suis pas d'accord sur la fin, je pense l'inverse. Nous mettre ici les topics de flood ne sert strictement à rien, nous les voyons de nous-même. Mais les doublons, il se peut que l'on ne les aient pas vu et ça permet de mettre un avis extérieurs aux nôtres (les modérateurs).
Et lorsque je verrouille un doublon, je mets systématiquement un lien vers le topic "initial", ce que vous avez d'intéressant à dire vous le dites là-bas, n'ayez pas peur de upper des topics si c'est pour dire quelque chose de censé. ^^

nothway
nothway
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:34:25

que les autres forumeurs*

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:37:09

Bien entendu :oui:

Bon je vais te donner mon exemple :d) En général je vais pas sur les forums tous les jours. Donc je suis pas au courant des news pour le jour le jour :p) Donc voila quand il y a une news en doublon parfois ça me permet de la voir.

Je me rappelle la fois ou tous le monde critiquaient l'auteur d'un topic qui avait donné le lien d'une vidéo qui datait d'une semaine. J'étais le seul a le remercier. J'estime qu'il faut un peu penser aux gens qui n'ont pas le temps de venir tous les jours, puisque grâce à cet auteur j'ai pu voir la vidéo :)

Voila mon point de vue. Ceci dit ce débat est difficile puisque si on autorise trop de doublons après ça sera le gros bordel sur le forum. Excusez moi l'expression mais faut bien avouer que c'est vrai.

En gros conclusion :d) On est coincé dans les deux sens :o))

nothway
nothway
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:41:38

Pour ceux qui ne viennent pas tous les jours je suis d'accord avec toi, enfin sur un autre point. Dans le sens où je veux/préfère que l'on crée un topic pour chaque news un temps soit peu importante, pour que tout le monde puise être au courant.

Mais tu peux toujours être au courant d'une news puisque majoritairement, je verrouille les doublons et ne les supprime pas. Tu peux donc être au courant de la news et aller en parler sur le sujet initial.

Et ceux qui insultent quelqu'un qui crée un doublon sont kickés. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 21:46:48

Noth :d) Pour l'election d'un co-moderateur je propose de cré un topic avec les concurrents

et a chaque fois tu enleve un candidat jusqu'a tant qu'il n'en reste plus que un

cela mettrait du suspense :noel:

enfin tu fait comme tu veut :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment