CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic de modération. ¤

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
11 août 2010 à 15:19:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-92852-10-0-1-0-quelle-nouvelle-tete-d-affiche.htm#message_93861

Je demande le kick, voire le ban définitif, de ce mec qui m'insulte et me cherche depuis que je lui ai dit que Cena était bon (le Catch doit être très important pour lui, mais ça n'excuse pas ses insultes).

Merci, le type qui traitera cette demande, car il nuit à l'ambiance du forum.

K--l
K--l
Niveau 10
11 août 2010 à 15:47:08

je nuit à l'ambiance pleins de gens pensent comme moi alors je te demande d'arrêter depuis que j'ai dit que je n'aimer pas Cena il pète un plomb alors et en plus il se fait des films en disant que je l'insulte il faut qu'il apprenne ce qu'est des insultes

P38
P38
Niveau 10
11 août 2010 à 16:35:49

Je crois que je vais approuver la demande de Pierre (The_Emperor_54), sérieusement, K--I provoque à tout va Cartman et Psymon même quand ceux-ci ne postent pas depuis des heures, il ne fait que rager car il ne partage pas les mêmes visions que Psymon et Cartman.

Je me rapelle sur le topic des Overall, je ne voyais aucunement une provocation de Psymon et K--I le cherchait, même trois heures après le départ de Psymon. K--I enchainait les provocations.

D'ailleurs c'est pas le premier avertissement pour K--I aussi bien d'un forumeur de la communauté qu'un autre, au moins un kick pour peut-être lui faire prendre du recule.

P38
P38
Niveau 10
11 août 2010 à 16:39:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-93657-2-0-1-0-officiel-la-jaquette-du-jeu.htm#message_93758

Je vous laisse juger un exemple de troll et qui s'emporte vraiment.

K--l
K--l
Niveau 10
11 août 2010 à 16:52:47

ton argument pour que je sois kické P38 aurait été bien si il aurait été contre un autre pseudo, hors j'ai juste dit que je trouvais Cena ridicule ce que je pense encore

P38
P38
Niveau 10
11 août 2010 à 18:13:24

Tu le fais exprès j'espère.

K--l
K--l
Niveau 10
11 août 2010 à 18:15:58

oui je fait tout le temps exprès je suis un gros vilain qui tape tout le monde vilain Kaïss( c'est mon prénom )

P38
P38
Niveau 10
11 août 2010 à 18:19:46

Alors t'es un vilain garnement ? Tu manques de sommeil ? Fais ta sieste. :content:

Plus sérieusement, consernant tes "arguments" envers Cartman, je vais être franc, c'était de la merde et ça touche le troll, pas besoin de commenter, tu peux avoir ton opinion mais encore faut-il que tes arguments soient bons. :ok:

K--l
K--l
Niveau 10
11 août 2010 à 18:24:29

je me souviens pas de Cartam je te jure... j'avoue que quand on m'énerve j'ai du mal à laisser passer mais après mes arguments ils plaisent ou non mais par exemple Psymon tout le monde était d'accord avec moi...

P38
P38
Niveau 10
11 août 2010 à 18:29:02

Psymon est un bon membre parfois controversé, il ammène toujours de bon débat et sait très bien de quoi il parle, il s'y connait au sujet du catch, ce n'est pas lui qu'il faut blâmer s'il vient vous contredire avec vos "Cena Suxx" ou autres avis trollesque et franchement limités, ouvrez votre esprit, vous avez le droit de ne pas être d'accord mais quoi qu'il en soit, les arguments de Psymon sont bons au moins.

K--l
K--l
Niveau 10
11 août 2010 à 18:33:04

tu vois tu dit"...avec VOS"Cenasuxx"..." donc si il y a pas que moi pourquoi me "faire la moral" après Psymon il s'y connaît surement bien mais ses pas une raison pour "agresser" les gens voila.

P38
P38
Niveau 10
11 août 2010 à 18:38:13

"tu vois tu dit"...avec VOS"Cenasuxx"..." donc si il y a pas que moi pourquoi me "faire la moral" "

:d) Parce que toi tu continue même un journée après leur départs, t'es le seul actuellement à l'ouvrir inutilement, tu voulais faire une "bataille" d'arguments, t'en avais aucun de bon, assume.

"Psymon il s'y connaît surement bien mais ses pas une raison pour "agresser" les gens voila. "

:d) Si tes réponses sont intelectuellement limitées et sont également de la provocation, ne cherche pas plus loin, Psymon aime les réponses constructives et pensés.

K--l
K--l
Niveau 10
11 août 2010 à 18:45:35

mais je ne me plie pas au désirs de Psymon je me fous complètement de ce qu'il aime moi j'aime pas les gens qui se des autres et pourtant je ne les insulte pas.
Psymon est une personne cultivé à ce que je pense mais il s'en sert pour se foutre du monde donc si toi tu te plie à ses règles et à ce qu'il aime c'est ton problèmes

K--l
K--l
Niveau 10
11 août 2010 à 18:46:07

qui se foutent des autres*

P38
P38
Niveau 10
11 août 2010 à 18:51:28

D'où j'ai dis que je me pliais à Psymon ?

Mais sinon, effectivement, en un post tu as confirmé tout ce que j'ai dis, bon allez, suffit, tu me fais perdre mon temps en ce moment,rien ne m'oblige à répondre, mais un être généreux tel que moi se doit d'éclairer ta lenterne qui manque sérieusement d'huile.

K--l
K--l
Niveau 10
11 août 2010 à 18:54:59

:ouch2: tu fait de magnifique métaphores et apprend à écrire

P38
P38
Niveau 10
11 août 2010 à 18:57:16

K--l
Posté le 11 août 2010 à 12:54:59 tu fait de magnifique métaphores et apprend à écrire
Lien permanent

:d) Belle ironie.

K--l
K--l
Niveau 10
11 août 2010 à 19:01:38

tu voit tu peut pas t'empêcher de me répondre

P38
P38
Niveau 10
11 août 2010 à 19:03:51

T'es vraiment pathétique, sérieusement, tu tentes d'abord de te défendre et ensuite tu agis comme un parfait imbécile, arrête de jouer ton rôle, tu ne fais que prouver que Psymon et Cartman ont raisons.

K--l
K--l
Niveau 10
11 août 2010 à 19:04:51

ils peuvent penser ce qu'il veulent je ne l'ai connaît pas je ne me défend pas en tout cas chez moi c'est pas comme ça q'on se défend

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment