CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner des ceintures ?

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
05 octobre 2011 à 23:59:10

Bonsoir,plusieurs trophées font mention de "gagner une ceinture avec un perso créer" j'ai un perso que j'ai créer toutefois je ne comprend absolument rien,que dois je faire pour gagner des ceintures svp ?

cena0910
cena0910
Niveau 7
06 octobre 2011 à 09:16:20

tu dois les gagner dans le mode wwe universe.

Avec ton personnage créer fais des match de facon a le faire progresser dans les differents classements (wwe, usa, world heavyweight ...).

Quand ton personnage creer est assez haut dans le classement d'un championnat, il pourra participer a un match pour devenir challenger.

Une fois challenger tu participes a un match de championnat au prochain ppv.

Les ceintures ne peuvent etre gagné qu'uniquement en ppv.
Pas raw smackdown, que les ppv.

En esperant t'avoir aidé, si jamais n'hésite pas a demander

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
06 octobre 2011 à 10:36:13

ok merci,je vais essayer ça ;)

j'ai bien d'autre questions par rapport a ce que tu m'as dis,le ppv c'est l'evenement de fin de mois c'est ça(royal rumble,elimination chamber,wrestlemania....?)

les combats je dois les faire en mode univers ça ok,mais est ce que je peux faire n'importe quelle combats ou il faut suivre une certaine logique,par exemple le perso que j'ai créer est RAW,est ce que je peux le faire participer aux show smackdown ou je dois en créer un autre uniquement pour smackdown ?

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
06 octobre 2011 à 10:44:58

sur un autre site j'ai vu qu'il était possible de créer son propre show en y mettant tout les aspirants au titre + son perso créer,c'était le moyen le plus facile pour avoir rapidement une ceinture,par contre je comprend pas du tout comment faire son propre show....

show_ip
show_ip
Niveau 7
06 octobre 2011 à 12:00:34

Tu va dans le mode Créer(un truc comme sa)et tu fais mon scenario :oui: :)

cena0910
cena0910
Niveau 7
06 octobre 2011 à 12:41:06

Jackhal ==== pour créer ton show, c'est le mode scenario ("mon scenario") mais là ca n'a rien a voir avec le wwe universe.
Ce mode te sert juste a creer des histoires originales comme tu le vois a la tv.

Mais pour débloquer le trophée qui est de remporter un titre avec un personnage creer (caw)c'est que le wwe universe.

Tu peux le faire combattre a raw et smackdown, tu peux lui faire gagner 2 titres en même temps par exemple (il peut etre wwe champion a raw et world heavyweight champion a smackdown).

Ne fais pas n'importe quel combat. Fais des match contre des catcheurs qui sont devant toi au classement.

Par exemple, si tu as

champion: randy orton
1 cena
2 sheamus
3 triple hhh
4 morrison
5 the miz
6 TON PERSONNAGE

Là fais des match contre morrison, triple hhh pour le faire monter progressivement.

En gros affronte les meilleurs dans les classements ou même un champion directement.

Oui le PPV (pay per view) est l'évenement de fin de moi et le wwe universe commence a Backlash.

Par contre soit patient pour faire monter ton CAW, il sera pas forcemment un prétendant au titre dès backlash mais a Extreme rules (le ppv d'après backlash) ca devrait le faire, tu devrais avoir un match pour un titre.

En esperant t'avoir aidé

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
06 octobre 2011 à 12:56:14

ok merci beaucoup les gars,je viens de gagner la ceinture de champion des états unis a backlash :fete:

par contre triple h a actuellement la ceinture de champion wwe ,j'ai provoqué 2 combats contre lui mais je n'apparait toujours pas "automatiquement" dans les listes des futurs combats comme c'était le cas pour la ceinture de champion des etats unis...

ce jeu est vraiment compliqué je trouve,il y a énormement de chose a savoir et presque rien n'est expliqué,pour quelqu'un comme moi qui regarde le catch une fois de temps en temps c'est vraiment dur de suivre...

enfin merci a vous,ça devient deja un peu plus clair grace a vous :-)

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
06 octobre 2011 à 13:01:28

désoé du double post mais j'ai oublié quelque chose...

les match pour essayer de remonter au classement,ça doit etre obligatoirement des matchs classique ou je peux aussi faire des matchs avec des tables,des chaises ou autres(je gagnerais du temps pour les trophées 50 tables et chaises comme ça)

cena0910
cena0910
Niveau 7
06 octobre 2011 à 13:30:15

euh.... quand tu vas dans le wwe universe il y a une carte du show avec des match déja établis et des stipulations (pour certains match)

Je crois que tu peux en faire mais il faut que tu fasse un match en mode exhibition de table, d'échelle ou autre tout en laissant le mode wwe universe ouvert.

Je précise au cas, le mode wwe universe peut etre activé ou désactivé a partir du menu principal en faisant R3 sur la PS3.

Donc garde le wwe universe activé et fais un match exhibition.
J'ai jamais fais et je sais pas si ca compte pour les classements.

essaye pour voir

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
06 octobre 2011 à 14:52:43

je viens de finir extremes rules mais je n'ai pas pu me qualifier pour une ceinture,petite question....est ce que je peux cumuler les ceintures ? ou je dois en premier perdre volontairement la mienne pour pouvoir esperer en gagner une autre ?

cena0910
cena0910
Niveau 7
06 octobre 2011 à 15:49:42

tu peux en avoir 2