Salut ,
Je viens d'une E-Fed sur Ps3 nommée Wrestling Evolution League qui est apparemment la meilleure E-Fed sur Ps3 et comme l'indique le titre du sujet une nouvelle saison Nxt se prépare et verra le jour dans 2 semaines c'est pourquoi j'aimerai savoir si du monde est intéressé à l'idée d'intégrer une E-Fed ( où l'on joue soit même les matchs ) pour participer à Nxt et être coaché comme dans la réalité par un pro.
J'explique en gros la procédure est simples c'est comme l'emission chaque rookie aura un pro , il commencera avec un overall de 70 et devra relever des défis qui le feront augmenter en overall et lui apporteront des techniques tels que tombé avec triche , rebond dans les cordes etc.... il n'y aura pas d'élimination mais à la fin de chaque semaine un classement sera établi et les deux premiers du classement s'affronteront dans un match pour en désigner le vainqueur qui aura le privilège d'obtenir un Tilte shot en plus d'intégrer une brand à savoir SmackDown , Raw ou Reloaded.
Les autres pourront eux aussi intégrer une brand à leur tour avec ou sans leur persos de Nxt.
Si vous êtes interéssé faîtes moi signe et je vous expliquerez mieux comment marche le forum etc....