Ouais mais bon, depuis combien de temps on espère tout ça?
La seule amélioration qu'on a eu cette année c'est qu'on peut faire semblant de fouiller sous le ring (Après on peut s'imaginer un objet dans les mains, génial non?) sinon on a eu un bug sympa qui fait qu'en Team le match est faussé car un adversaire fait qu'entrer, monter, rentrer, sortir, monter... Tout le long du match une fois la porte ouverte.
THQ prend pas en compte nos critiques et ça commence à bien faire... A chaque fois ils nous sortent des vidéos de malades, on se dit "Woaw c'est génial!", on achète le jeu et 3 mois plus tard il est au fin fond de notre placard, d'ailleurs je joue encore avec le 2007 tellement le 2010 m'ennuie!
On peut même pas s'amuser sur le live à cause du lag (et des joueurs mais ça c'est une autre histoire) donc bon, je suis pour un boycottage de cette édition pour qu'ils se bougent un peu mais je crois que je peux toujours esperer, en tous cas moi j'achèterais pas le jeu avant de l'avoir essayé et fouillé de fond en comble cette année, marre de me faire avoir...
Better Than Greatness.
©