Bonjour chers internautes de JV.com , aujourd’hui je souhaiterait vous faire part d'une idée qui me trotte dans la tête. Alors voila je me lance et je vous prie de lire jusqu'au bout. Merci.
J'aimerais commencer par dire que je suis un grand fan de catch depuis un bon moment maintenant, j'ai encore connu la fin de l'attitude era. Et voir la WWE tel qu'elle es aujorud'hui m'attriste. Je me suis donc dit : "Pourquoi pas profiter du monde scénario incorporé dans les jeux pour créer 'ma' fédération ou je pourrais tout gérer et donner aux gens ce qu'ils veulent voir !".
Evidemment je ne pourrais pas le faire seul , il me faudra l'aide de personnes disposant d'une console et du jeux pour simuler les scénario et les publier sur le net, en plus de personnes débordantes d'imagination affin de m'aider en tant qu'équipe créative.
Si je post ici c'est par-ce-que je souhaiterait que ce forum devienne le publique principal de cette fédération , ainsi si le projet abouti , ce forum et ses membres seront les premiers a être au courant de tout , ils pourront également influencer les storylines et donner leur avis ou partager leur idées. En ce moment j'ai moi-même quelques idées notés dans un bloc notes concernant la fédération, la plus importante es sans doute la suivante : PAS DE PG et pas de SUPERMAN ! ;)
Je recherches donc :
- Une personne possédant une console (PS3 de pref) et le jeux
- Max 3 personnes pouvant m'aider a élaborer des scénarios.
Voila , c'était mon projet en bref. J’espère que vous avez pris la peine de tout lire ! Merci !