CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Simulation WWE Univers 2

SCSA13600
SCSA13600
Niveau 5
03 juillet 2011 à 22:29:22

Au prochain RAW , je veux un combat contre Morrison dans un Hell In Cell Match !!

Aint_No_Grave
Aint_No_Grave
Niveau 7
03 juillet 2011 à 22:36:17

je parlait a rey et non, car j'y suis perdant dans l'histoire :ok: s'y j'accepte pas, c'est comme si j'avais gagné sans rien risquer :ok: donc trouve un autre arrangement! je pense plutot a si je gagne, votre equipe HHH taker est dissoute, sans possibilité de la reformer :ok: si vous gagnez, la KOH se reforme et le derner match sera a Backlash! je vous l'ai dit, on a d'autre projet pour backlash, donc si on peut nous allon terminer cette feud a deux balles :ok:

[]TripleH[]
[]TripleH[]
Niveau 2
03 juillet 2011 à 22:37:47

D'accord et prend
garde au Celebral Assassin.

Aint_No_Grave
Aint_No_Grave
Niveau 7
03 juillet 2011 à 22:48:16

hin hin, rigole bien, parsqu'on va jouer ! Time To Play The Game! WHY? BECAUSE THE X-TREME VOICE SIED IIIIT!!!

serieux, a deux contre 4 (bientot 5) tu crois que tu a une chance?

HHH_King_ofKing
HHH_King_ofKing
Niveau 2
03 juillet 2011 à 22:50:26

J'voudrais Batista Heel à Raw et qui veut former une team

[]TripleH[]
[]TripleH[]
Niveau 2
03 juillet 2011 à 22:52:15

J'ai battu La Legacy à moi tou seul et c'est pas un abruti qui va m'empécher de gagner

Aint_No_Grave
Aint_No_Grave
Niveau 7
03 juillet 2011 à 22:52:17

eh bien, on a un trou, bientot je vais faire un match de recrutement, si on perd tu pourra rejoindre VOX (Voice of Extreme :ok: )

qu'en dit tu?

Aint_No_Grave
Aint_No_Grave
Niveau 7
03 juillet 2011 à 22:54:11

+ triple H, nous ne somme pas cs guignols de Legacy, tu pense que la Legacy ont une chace face a Shawn micheals, The Hardys et Stone cold steve austin reuni?

HHH_King_ofKing
HHH_King_ofKing
Niveau 2
03 juillet 2011 à 22:56:00

Moi te rejoindre pfff...
Je prefère Orton

Aint_No_Grave
Aint_No_Grave
Niveau 7
03 juillet 2011 à 23:10:10

Tu te moque mais je suis l'un des seuls a n'avoir jamais perdu un match :ok:

et Triple H :d) J'oubliais: les decision que tu prend m'hillarise, tu accepte n'importe quoi, rappelle toi de la connerie de cena, a jammais refuser de match...

Le catch, au fond, c'est comme une partie d'echecs, avec des coups, et des sacrifice...

[]TripleH[]
[]TripleH[]
Niveau 2
03 juillet 2011 à 23:18:48

Tu pense pouvoirs gangner tout le temps mais j'était comme toi jusqueà ma défaite à l'Elimination Chamber

Aint_No_Grave
Aint_No_Grave
Niveau 7
03 juillet 2011 à 23:25:25

sauf que toi, tu n'avais pas autant d'allié que moi, j'ai donc plus de chance que toi de rester invaicu! pas eternelement, c'est impossible, mais un bon bout de temps :ok: Et la strategie, c'est pas ton fort, hein? est-ce que quelqu'un peut poster le calandrier en tenant compte des changement?

Cortes_is_back2
Cortes_is_back2
Niveau 4
03 juillet 2011 à 23:43:55

Alors comme sa on me vire John Morrison va aider les King of Hardcore a vous battre

[]TripleH[]
[]TripleH[]
Niveau 2
03 juillet 2011 à 23:50:44

T'inquiete tu seras bien logé.

Aint_No_Grave
Aint_No_Grave
Niveau 7
04 juillet 2011 à 00:10:13

Morrison :d) apres avoir lu ça, tu comprendra que j'etais obligé de te sortir de la VOX et que je t'aiderais dans tes match (en particulier IC Champion) si tu veux aider KOH, ce n'est pas un probleme, j'ai juste un match a gagner pour terminer tout ça... donc tu pose aucun probleme :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-282922-9-0-1-0-hs-simulation-wwe-univers-2.htm#message_283598

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-282922-9-0-1-0-hs-simulation-wwe-univers-2.htm#message_283602

tu veut toujour aider KOH?

Cortes_is_back2
Cortes_is_back2
Niveau 4
04 juillet 2011 à 00:23:39

Oui j'aiderais KOH et ensemble nous vous battrons

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
04 juillet 2011 à 09:39:11

Ouh que ça fait du bien d'être de retour!RYAN IS BACK!J'en profite pour passer un message à ces pseudos gangs:Vous êtes 4 et vous vous prenez pour les Kings de Chicago...Je rappelle que GD à déjà écrasé les Kings of Hardocre tranquillement et ne demande qu'a recommncer avec la VOX...

Je poste,je poste,la clé de Saint Bide,quand j'aurais assez posté,j'laisserais ton topic couler...

Aint_No_Grave
Aint_No_Grave
Niveau 7
04 juillet 2011 à 11:47:20

haha, d'accord, mais a condition que HHH me batte :ok:

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:49:12

Trent Barreta:

Hey VOX vous n'avez pas oublier l'homme qui va vous battre,moi sans oublier mon sauveur CM Punk, Punk parles leur.

Punk: Le plan est simple comme on est sympa je veux bien rendre ce match X-Treme comme vous le dite,un tornado elimination tag team table match!

Trent Barretta:And that's true...dude!

Aint_No_Grave
Aint_No_Grave
Niveau 7
04 juillet 2011 à 14:46:50

Hey, les guignols, koukou :hap: On va s'occuper de vous, ne vous inquiettez pas ! mais j'ai deux petits guignols qui pour l'instant m'en empeche, donc si vous pouvez etre patient sa m'arrenerait beaucoup :ok: La VOX est l'amie du peuple, des superstar et de la WWE, mais certain ne meritent pas notre respect (je pense a vous deux et aux guignols de KOH) et ont va y remedier :ok: voici le deal: si j'elimine la KOH prochainement, je vous propose un match a Backlash, en tag normal, avec manageur (on est gentils, on vous laisse le choisir si vous en trouvez un :hap: ) sinon, bah, on va patienter :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment