CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug finishers superstar créer

ritalomafia
ritalomafia
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:03:17

Salut, moi j'ai un gros beug très génant avc ma superstar créée, genre j'ai fait des finishers pour lui attribuer, et dès que je vais dans la liste de coup pour les mettres, le jeu plante lécran ne bouge plus.. autre chose encore mieu, dès que je fait un finisher ds un combat, mon adversaire se plante au milieu du ring et impossible de lui donner le moindre coup, dc pas de fin de match.. Sa vous est déja arriver? vous avez une solution svp? merci.

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:09:31

Je te suggère de vérifier que ses deux finishers ne sont pas crées,cela peut provoquer des bugs.Quand au bug pendant le combat,ton jeu est il neuf?Et cela arrive t'il dans tous les combats ou seulement dans certains matchs(stipulations particulères)?

-------------------------------------------------

Je poste,je poste,la clé de Saint Bide,quand j'aurai assez posté,j'laisserais ton topic couler...

ritalomafia
ritalomafia
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:25:09

Sa m'arrive dans tout les combats.. et je n'ai pas compris ta premiere phrase tu veux dire quoi par la?

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:28:07

Les rares fois ou un combat s'est bloqué pour moi,c'était lors de match par équipe lorsque mon partenaire est sur le ring et que je suis dans le coin et que je porte mon finisher sur le partenaire adverse.Quand à ma première phrase,je sais que si ton caw possède 2 finishers crées,cela peut faire buguer le jeu...

Je poste,je poste,la clé de Saint Bide,quand j'aurai assez posté,j'laisserais ton topic couler...

ritalomafia
ritalomafia
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:30:24

Ok ba écoute je vais essayer de suite mais comme je tai dit je n'ai mm plus accès a ma liste de coup, car dès que je vais dans mouvement spéciaux et finishers sa beug

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:36:35

Mais tu n'as pas répondu à ma question:Ton jeu est neuf?Si il est d'occasion,cela pourrait expliquer pas mal de choses...

ritalomafia
ritalomafia
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:39:39

A we dsl.. je l'ai acheter neuf il y a quelques moi (mars je crois).. mais tout a toujours parfaitement fonctionné et je nai jamais eu le moindre bug avant sa

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:41:02

T'aurais pas fait un truc suceptible de l'abîmer?

ritalomafia
ritalomafia
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:42:56

Nah mes jeux sont toujours dans leur boite et vu le prix tkt jen prend soin.. mais je viens de tester et tjr la mm merde.. dès que je vais dans liste de coup, je peux tout changer mm les coup spéciaux.. mais dès le moment ou je vais dans finisher sa merde direct.

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:44:20

Quand tu entre dans finishers,tu va dans finishers ou dans finishers crées?

ritalomafia
ritalomafia
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:45:52

Les 2 bugs.. meme les téléchargers.. tout ce qui est dans finishers sa merde dès que japuis dessus.

ritalomafia
ritalomafia
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:54:05

Je viens d'éssayer et dès que je prend une superstar réel et non créée tout marche normalement

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
26 juin 2011 à 14:07:55

Y'a un bug dans ton jeu à mon avis...

ritalomafia
ritalomafia
Niveau 7
26 juin 2011 à 14:17:48

We cest bon c'est réglé.. jai supp la superstar et jai recréer une autre tout fonctionne.

La vidéo du moment