ta question n est pas tres clair 
normalement kan tu sauvegarde sur ta ps3 la donnée sauvegarder va directement sur ton disque dur.....ms ke veut tu faire de tes données je n est pas très bien compris...
ou alors veux-tu dire ke tu veux transferer une sauvegarde de ton PC ou autres médias vers le disques dur de ta ps3 ( je ne pense pas ke tu sois debile ms as-tu essayer de transferer ces données avec une cle USB )
sinon pour l instant je ne peut te proposer ke deux solutions (avec se ke j ai compris)
alors soit tu va (kan tu arrive au menu au demarage de ton systeme ps3) paramètre
parametres systeme et la tu trouves plein d information sur ta ps3 (et donc de ton disque dur)
soit deuxieme solution tres simple tu regarde sur internet et tu peux marquer : "comment transferer une donnée sauvegarder sur le disque dur de sa ps3" ou bien "comment mettre une sauvegarde sur le disque dur de sa ps3" tu trouvera surement quelque chose d interesant ou au moins ki te mettra sur la voie
allez tu va trouvez !!! et si tu veux en parler avec moi ou bien faire des matchs avec ou contre moi sur smackdown vs raw sur ps3 voici mon ID PLAYSTATION NETWORK : nin-portenawak
envoie moi une demande d ami si tu veux 
en esperant t avoir aider
peace et vive le catch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!