Un jeu vraiment stupide, en particulier, l'IA.
Je joue en légende, et je me fais des match dans WWE Universe.
J'adore, pour rendre le match plus réaliste, je me laisse faire.. Le mec, il me donne 3coups, puis après il se casse hors du ring, il fait tout le tour puis il revient, entre-temps je me suis relevé..
Bordel, d'où les superstars font ça? De plus, l'IA contre tout, quoi qu'il arrive, il a beau à se prendre des coups, prises, finishers.. il contre toutes les 2s..
Pareil, en Extreme Rules, quand je veux placer mon adversaire sur une table, il contre tout le temps, et j'ai une chance sur 20 de réussir à le foutre sur la table..
Faut prendre en compte aussi que mon adversaire contre tout le temps, et qui rend le jeu irréaliste..
Pareil, en WWE Universe, mon adversaire m'attaque avant le match, donc je me laisse faire, il fait son finisher.. eh bah non, ce con il ne bouge pas, il attend que je me relève, et le pire, c'est que je me laisse faire ensuite, et lui il tente pas le finisher, il me frappe comme un cassos au lieu de me finir vite fait..
Toujours prendre en compte les contre de l'IA, tellement irréaliste ce jeu que je l'ai revendu.
Chaud quand même de donner 16/20 à ce jeu. D'accord, le mode " Create StoryLine " et le WWE Universe sont sympa, mais si on remarque pas ces défauts à la con pendant les matchs, je foutrerai seulement un 11/20..