CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de merde.

Zoster_Y2J
Zoster_Y2J
Niveau 7
28 mai 2011 à 14:42:08

Un jeu vraiment stupide, en particulier, l'IA.

Je joue en légende, et je me fais des match dans WWE Universe.

J'adore, pour rendre le match plus réaliste, je me laisse faire.. Le mec, il me donne 3coups, puis après il se casse hors du ring, il fait tout le tour puis il revient, entre-temps je me suis relevé..

Bordel, d'où les superstars font ça? De plus, l'IA contre tout, quoi qu'il arrive, il a beau à se prendre des coups, prises, finishers.. il contre toutes les 2s..

Pareil, en Extreme Rules, quand je veux placer mon adversaire sur une table, il contre tout le temps, et j'ai une chance sur 20 de réussir à le foutre sur la table..

Faut prendre en compte aussi que mon adversaire contre tout le temps, et qui rend le jeu irréaliste..

Pareil, en WWE Universe, mon adversaire m'attaque avant le match, donc je me laisse faire, il fait son finisher.. eh bah non, ce con il ne bouge pas, il attend que je me relève, et le pire, c'est que je me laisse faire ensuite, et lui il tente pas le finisher, il me frappe comme un cassos au lieu de me finir vite fait..

Toujours prendre en compte les contre de l'IA, tellement irréaliste ce jeu que je l'ai revendu.

Chaud quand même de donner 16/20 à ce jeu. D'accord, le mode " Create StoryLine " et le WWE Universe sont sympa, mais si on remarque pas ces défauts à la con pendant les matchs, je foutrerai seulement un 11/20..

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
28 mai 2011 à 14:50:33

D'accord.... :(

saucer
saucer
Niveau 27
28 mai 2011 à 14:52:52

Pour ce qui est des contres, qui posent effectivement un vrai problème par défaut, il te suffisait de modifier les paramètres IA dans les options jusqu'à obtenir un niveau de réalisme qui te satisfaisait !

Zoster_Y2J
Zoster_Y2J
Niveau 7
28 mai 2011 à 15:45:20

Saucer
Posté le 28 mai 2011 à 14:52:52
Pour ce qui est des contres, qui posent effectivement un vrai problème par défaut, il te suffisait de modifier les paramètres IA dans les options jusqu'à obtenir un niveau de réalisme qui te satisfaisait !

:d) Cela ne sert strictement à rien, car peu importe le moment, l'IA contrera toujours. Cette fonction sert simplement à diminuer le nombre de contres que fait l'IA.. L'IA pourra parfaitement me contrer un Pedigree ( par exemple ), même si il est épuisé.

Ce que je souhaiterais, moi, c'est que l'IA puisse contrer normalement au début du match, puis petit à petit, lorsque l'adversaire commence à faiblir, il commence à contrer moins.. Une diminution de contre en fait..

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
28 mai 2011 à 18:19:11

Je sais pas mais essaye de mettre le mode endurance. :ok:

Mais c'est vrai que c'est énervant au bout d'un moment surtout quand il faut tout le temps des coups puissant et après il font le tombé.

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
28 mai 2011 à 19:10:03

Je dois avouer que ce que dit Zoster_Y2J est vrai moi aussi je joue en légende et je suis obligé de me laisser faire pour rendre le match réaliste au lieu que ce soit un combat de contre qui devient soulant et sinon il y a une chose vraiment chiante comment ca se fait que quand on fout un finisher a un mec il soit capable de contré le tombé...franchement c'es gavant au bout d'un moment :(

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:15:40

ViperKiller :d) Oui c'est vrai. Tu lui fou un finisher, t'es content tu as fais les enchainements de ton perso, c'est réaliste... mais là au lieu de se laisser faire parce qu'il est mort il contre quand même :honte: Bon encore, il ferait un petit paquet ou un truc du genre j'aurais rien dit, mais de là à nous foutre un vieux contre comme s'il était pas fatigué :nonnon:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
28 mai 2011 à 19:21:46

Cainzer :d)Surtout que moi des fois j'ai des fins de match palpitants par exemples j'avais eu un match entre Undertaker & Orton et j'ai ajouté le second souffle à Orton et en fin de match Undertaker a utilisé le sien et j'ai utiliser le mien il me fait un tombstone que je contre je lui met un RKO je suis content je fais le tombé il contre ba moi pris la cloche et vous connaissez la suite :(

Anxolite
Anxolite
Niveau 4
28 mai 2011 à 20:29:25

Moi jé trouver la solution , jé mis les contre au sol au minimaum , donc tout les contre son a font sauf les prise au sol , se qui fait que l'adversaire ne me contre presque jamais le tombé "ou alor sé très rare"

Tester et approuver par Anxolite :ok:

LegendKiller21
LegendKiller21
Niveau 6
28 mai 2011 à 20:37:38

j'ai deja fait sa aussi :ok:
mais le problème c'est que l'adversaire ne contre jamais aucune prise au sol non plus et c'est chiant aussi qu'il ne contre jamais quoi :(

DoctorOctopus
DoctorOctopus
Niveau 54
28 mai 2011 à 20:40:16

Je sais que c'est chiant mais je suis sure que thq va régler ce problème un jour :ouil

Zoster_Y2J
Zoster_Y2J
Niveau 7
28 mai 2011 à 20:43:39

Je vois que je suis pas le seul qui pense que le système des contres est pourrie.

Reggiano
Reggiano
Niveau 6
28 mai 2011 à 20:50:20

"Jeu de merde"...

MOUAHAHAHAHA!J'ai explosé en voyant le titre du topic!Nan mais sérieux,y'aura toujours des défauts dans tout les jeux donc bon après si t'est pas content,retourne jouer à Télétubbies sur ta BG Color!

Zoster_Y2J
Zoster_Y2J
Niveau 7
28 mai 2011 à 20:51:09

Reggiano
Posté le 28 mai 2011 à 20:50:20
"Jeu de merde"...

MOUAHAHAHAHA!J'ai explosé en voyant le titre du topic!Nan mais sérieux,y'aura toujours des défauts dans tout les jeux donc bon après si t'est pas content,retourne jouer à Télétubbies sur ta BG Color!

________

:d) Ferme-là avant que je te clashe..

Zoster_Y2J
Zoster_Y2J
Niveau 7
28 mai 2011 à 20:55:49

Je vais quand même te répondre.

Evidemment, tout les jeux ont des défauts, mais en général, ils sont tout petit et on ne les aperçoit presque pas.

Mais là, c'est un GROS défaut, puisqu'il s'agit du système de contre. Or, les matchs dans Smackdown VS RAW, c'est là où l'on passe le plus de temps. De plus, je ne suis pas le seul à qui penser que le système des contres est totalement merdique. Tu peux pas faire de beaux matchs sans que l'IA t'interompt sans arrêt. Comme les forumeurs qui ont postés précédémment, ils donnent de bons exemples.

Ah et aussi, ta blague était nul, va te cacher.

LegendKiller21
LegendKiller21
Niveau 6
28 mai 2011 à 20:58:04

Il c'est déjà caché je crois :hap:

La vidéo du moment