Je Crée Se Topic Avec L'accord De WWEUnivers06
Voici Un Topic Comme Le But De Celui De WWEUnivers06
Voila je propose une simulation du mode WWE Univers où vous choisirais un lutteurs ou une divas du jeu SVR11 (DLC compris.
Les matchs seront simulés et le résultats posté. Les titres non présents dans le mode WWE Univers seront aussi disponible (ECW, Hardcore, WCW etc..)et sont Inter-Brand sauf ceux par équipes, le seuls restants le Unified Tag Teams Championship.
Voilà vous pourrez choisirs votre superstars et faire une demands pour intégrés un rosters ( RAW ou SD) et aussi choisirs si vous voulez être Face ou Heel au départs. Cependants je vais essayer de tenir un certains équilibres pour le nombre de personnes par Brand et le nombre de Face ou Heels par Brand.
Vous pourrez choisirs de demander un match en particuliers mais vous l'aurez en fonctions des disponibilités.
les titres secondaires (ECW, WCW etc) pouvent être défendus à nimporte quel moment, si le détenteurs est d'accords ou si vous êtes en rivalités contre le champion ( le champion devras donner son désacord au match pour éviter de le mettre en jeu). Les lutteurs seront disponibles si l'ancien détenteurs n'as pas demander de match dans le mois simulé.
Voila désolé pour le paragraphe mais je souhaiter établirs les régles avant merci et place au jeu
Raw:
The Rock(the-miz-45)Heel