CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Menace de hack

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
28 avril 2011 à 19:45:39

voila je viens de jouer online un extreme rules 2 contre 2,
un de mes adversaires avait pris Undertaker Ministry of Darkness et utilisait des mouvements vraiments trop bizarre.
avec un simple coup de pied retourné debout il pouvait me freezer ! il m'a fait a deux ou trois reprises "the people's elbow " alors que jetais debout et lui dans mon dos !! jai eu beau lui porter 4 finishers, il arrivait tjrs a se degager du tombé !
bien evidement j'ai perdu le match. j'avais tellementla haine et marre de ces tricheurs que je lui ai envoyé " fucking coward " ( et j'ai encore été gentil ). cet enfoiré m'a ensuite répondu " Fuck u i will hack your GT " je n'ai pas repondu ... son Gamertag est " BOOOOOOOOOOOOST " j'ai deposer une plainte pour conduite deloyale dans le jeu et ensuite eviter le joueur... j'ai vraiment peur qu'il hack mon compte comment faire pour le recuperer si jamais il le fait vraiment car j'ai vu sur certains forums que c'etait possible d'hacker un compte 360 et je n'etait pas au courant. si vous le rencontrez dans le jeu evitez le.
Merci de vos futurs conseils et autres. Peace.

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:52:26

appelle microsoft toute suite et explique leur car on a dit ca a un de mes amis et au soir on lui avez hacker son conte et depenser 5000euros sur sa carte bleu mais la plus part du temp c'est faux mais on sais jamais vaut mieux prevenir que guerrire comme on dit

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
28 avril 2011 à 19:57:31

5000 euros ??? cmt ca ce sait il a mis ses coordonnées banquaires ton pote ?? :question: oui là le type est bizarrement hors ligne, j'ai peur qu'il soit occupé a hacker mon compte... quel problemes peut-il avoir s'il fait ça ?

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:59:26

5000 euros ??? cmt ca ce sait il a mis ses coordonnées banquaires ton pote ?? oui là le type est bizarrement hors ligne, j'ai peur qu'il soit occupé a hacker mon compte... quel problemes peut-il avoir s'il fait ça ?

piratez ton adresse email si il y a une carte bleu t'achetez des truc sur ton dos donc ecrit don gt sur un papier et appelle microsoft tu dit qu'une personne te menace de hacker ton compte et il t'expliquerons mieux que moi

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
28 avril 2011 à 20:04:23

Ok merci du conseil , j'vais essayer d'apeler au plus vite.

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
28 avril 2011 à 20:06:38

Mouai's à mon avis c'est une menace en l'air mais on ne sait jamais...

J'ai déjà été menacé de me faire hacker mon Gamertag, mon Ordi et l'adresse IP :hap:

Tout cela n'est jamais arrivé.
C'est juste un noob qui t' dit ça pour que tu aies peur, que tu te poses des questions et que tu le lâches...

Après il faut quand même se méfier :ok:

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:09:03

kaiser mon pote non plus y croyais pas et pourtant il se les fais hack mais moi on ma menacer des centaines de fois j'ai meme rencontrais un gars qui m'avais dit qu'il allais me hack je lui est dit je l'attend ton hack il ma repondu j'ai pitier je te laisse ton gt j'aitais plier de rire

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
28 avril 2011 à 20:12:14

ouais je pense aussi du moins j'espere que c'est juste un ptit merdeux qui bluffes, mais bon t'aurais vu les trucs trop mystic qu'il fesait pendant qu'on jouait j'sais pas si dans ce sens là c'est un noob tu sais ... en tout cas j'avais arrété de jouer online a ce jeu a cause des tout ces sales laches qui freeze,j'ai repris depuis hier, et ben maintenant jcrois que c'est bon je jouerais plus!

eric_09
eric_09
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:09:37

pfff joue pas en ligne tout simplement. c bourré de tricheur, moi je prend tjrs une superstar qui est dans le jeu et les rares fois ou mon adversaire en prend un et pas un caw il a des prises totalement modifié donc forcemment je perd après.
alors a chaque fois je fais en sorte d'affronter un adversaire a arme égale, match équilibré et pas une superstar remanié (prise, overall et là je gagne souvent)

puis le online bug, et pour se sortir des tombés c chaud faut prendre en compte les décalages.

et puis le style de jeu que l'on retrouve est archi bourrin, moi g un style que je qualifie réaliste parce que je cour pas comme un malade avec le catcheur puis jostick droit.
sur le online on tombe tjrs sur des gars comme ca.

et des pts négatifs yen a bien d'autres, j'en suis dégoutés. le online ca pu

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:10:18

faites contenu cree pas l'utilisateur non :oui:

eric_09
eric_09
Niveau 6
28 avril 2011 à 23:25:40

a ok evan, je joue quasiment jamais online et g pas fait gaffe au contenu crée par l'utilisateur.

alors ds ce cas on peut pas se plaindre de quelconque tricherie.

medmed12
medmed12
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:35:22

Hahaha

Je suis moi même hackeur pro et je te dis t auras rien du tout, un hackeur ne prévient jamais sa cible

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
29 avril 2011 à 09:56:27

medmed12
Posté le 28 avril 2011 à 23:35:22
Hahaha

Je suis moi même hackeur pro et je te dis t auras rien du tout, un hackeur ne prévient jamais sa cible

certains si car le mec avez prevenu mon pote et a 21h00 le compte n'estais plus a lui

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:54:39

À moins que vous faîtes parti des Anonymous de 4chan ou de Futuba , les "hackeurs" auront bien du mal à aller pirater les serveurs et les données de Microsoft juste obtenir les pass d'un GT . Franchement , on hack pas toujours des sécurités très avancées tout seul comme Microsoft ...

À l'auteur :d) T'en fais pas , il fera rien de dangereux . Par contre , c'est pas très malin d'envoyer une insulte juste parce que c'est un cheater ...

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
29 avril 2011 à 19:45:53

a Deadman93 :d) a l'heure actuelle mon gamertag m'appartient tjrs ,je ne m'en fais plus du tout .

je penses qu'en l'insultant j'ai réagi comme beaucoup de personnes l'auraient fait ,moi je n'ai rien a me reprocher j'ai toujours été loyal dans tout les types de jeux aux quels j'ai joué, je ne vois pas l'interet de jouer à un jeu dont tu es sur a 100% que tu vas gagner pcq tu vas utiliser des bugs ou jsais pas quelles autres conneries pour y parvenir, les types qui font ça me font juste pitié.voilà mon opinion ...enfin bref,il faut de tout pour faire un monde :globe: lol

PEACE ! :ok:

hannibal26
hannibal26
Niveau 6
30 avril 2011 à 18:08:20

Nan je suis d'accord avec Deadman93, t'aurais pas dut l'insulter. Certes c'est un tricheur, ok ça t'énerve que toi tu la joue réglo et lui non, mais il faut pas que tu l'insulte faut que tu sois plus intelligent que lui :). J'ai toujours trouvé que ceux qui insulté d'autres joueurs derrières leurs consoles étaient pathétiques.

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:11:30

J'ai toujours trouvé que insulté des gens (Pas dans la vrai vie :hap: ) C'était se qu'il y avait de mieu à faire.

:hap:

ApexPredator88
ApexPredator88
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:47:21

Ca m'étonnerait qu'il le fasse. Si il le fait, il est vraiment idiot parce qu'il t'a prévenu et que tu as largement le temps de contacter microsoft.

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:42:25

Ashley-ForEver :d) Derrière ton écran t'insultes,mais dans la vrai vie tu baisses les yeux ? :hap:

Ashley-Forever
Ashley-Forever
Niveau 9
30 avril 2011 à 22:40:44

Ben dans la vrai vie je cherche pas la merde, mais dans le jeu je dis se que je veux. :hap:

La vidéo du moment