CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Simulation WWE Univers

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:01:32

UNIVER TA RECU MON MP

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:01:58

desoler pour les maj :honte:

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
29 avril 2011 à 13:03:30

John Morrison a Raw en face

WWEUnivers06
WWEUnivers06
Niveau 6
29 avril 2011 à 13:07:38

Raw
-Batista (WWEUnivers06) Face
-Chris Jericho (YoshiGamer) Heel
-The Rock (the-miz-45) Face
-The Miz ( florianc6) Heel
-Shawn Michaels (SCSA13600) Face
-R-Truth (petri1997) Heel
-John Morrison (Cortes_is_back ) Face

SD:
-Randy Orton (Reyrey71) Face
-Edge (swagger88) Face
-Sheamus (evan-borne) Heel
-Rey Mysterio (moi45400) Face
-Undertaker (apexpredator88) Heel
-Dolph Ziggler (matpo14 ) Heel ps: dsl mais pour le moment tu reste à Sd pour ton tire IC^^

SCSA13600
SCSA13600
Niveau 5
29 avril 2011 à 13:22:37

HBK va voir John Morrison et demande de faire équipe ensemble car HBK le voit John le nouveau HBK !

WWEUnivers06
WWEUnivers06
Niveau 6
29 avril 2011 à 13:42:50

Superstars, 3 semaines avant Backlash

:cd: HBK vs The Miz (c) :cd:
:d) Extremes Rules Match :g)
Match à l'avantage du Miz, debut de match et déja un Skull Crushing Finale c'est déja finis, non car The Miz ne tente pas le tombé il va chercher un kendo stick et reviens sur le ring et rate Shawn Micheals, HBK en profite et sort du ring suivis par The Miz, ce dernier finis projeter dans les escaliers en métals puis en se relevant se fait piéger, suplex du Texan encore dans les escaliers, le dos du champion des états-unis est en compote, HBK le renvoie sur le ring et se met en position Sweet Chin Music dans la face du Miz qui tombe, 1,2,3 finis
Shawn Micheals def The miz

Un message enregistré est diffusé, il s'agit du Celtic Warriors, Sheamus

"WTF pourquoi un handicap 3 vs 1 qu'est ce que j'ai fais messieurs McMahon je ne mérite pas ca je suis Sheamus le guerrier celte mais l'évolution est un groupe de fou je ne peux rien faire face a des dégénérer comme eux. Orton ne peut-il pas gagner seul comme un grand ? Soit, dans la cage sa seras moi contre lui et personne d’autres. "

:cd: Randy Orton vs Sheamus :cd:
:d) Hell in Cell :g)
Sheamus def Randy Orton

:d) Maint-Event :g)
:cd: Rey Mysterio vs Undertaker vs Edge vs Dolph Ziggler vs CM Punk vs Sheamus :cd
:globe: Battle Royal :globe:
:d) Sheamus élimine le champion Intercontinetal Dolph ZIggler
:d)Undertaker élimine Edge
:d) Rey Mysterio élimine Undertaker
:d) Rey Mysterio élimine Sheamus
:d) Rey Mysterio élimine CM Punk
:d) Le champion poids lourd reste invaincue et à largement dominé les débats.

ps: C'est ok pour HBK & Morrison, SD ce soir au plus tard merci.

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:53:31

Pour Smackdown, je veux que Batista accompagne l'évolution

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:54:47

non il est est pas question ou alors the miz nous accompagne

SCSA13600
SCSA13600
Niveau 5
29 avril 2011 à 13:56:00

HBK est trés heureux que Morrison accepte sa proposition puis HBK réfléchit à la stipulation et il répondit un IRON MATCH de 60 minutes !

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
29 avril 2011 à 13:58:28

SCSA13600, le Iron man match de 60 minutes n'existe pas dans le jeu

@ evan, si tu veux, il peux être là

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:08:22

si il existe c'est dans match personnaliser

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:12:45

T'es sur

Je sais pas si WWEUnivers va être content parce 1 heure c'est lond pour un match

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:24:14

Mince je me suis trompé je voulai dire :

Je sais pas si WWEUnivers va être d'accord parce 1 heure c'est lond pour un match

the-miz-45
the-miz-45
Niveau 8
29 avril 2011 à 16:16:23

je veut un match tlc contre batista a raw pour aspirant 1 au wwe championship

WWEUnivers06
WWEUnivers06
Niveau 6
29 avril 2011 à 16:27:29

je verrais plus tard car Jericho est déja aspirant numero 1 apres sa vicoire contre Batista lors du premier Raw.

WWEUnivers06
WWEUnivers06
Niveau 6
29 avril 2011 à 16:36:07

Smackdown, 3 semaines avant Backlash

San Antonio, Texas

On retrouve dans les vestiaires Shawn Micheals et John Morrison

HBK : Ecoute, John quand je te voit lutter j’ai l’impressions de me revoir à mes débuts en solo juste après avoir quitter les Rockers et je me dit si je reformais les Midnights Rockers ?
JM : Est tu voudrais le faire avec moi ?
HBK : Oui, toi et moi on est pareil, avec les titres par équipes sa serait juste…..

La cameras s’éloigne.

:cd: Rey Mysterio vs CM Punk :cd:
:d) Submission Match :g)
CM Punk arrive et attaque Rey Mysterio © par derrière mais le mexicain contre le GTS et prend l’avantage. Il tente de le mettre sur les cordes mais CM Punk reprend l’avantage et applique plusieurs fois le Running Bulldog sur le mexicain, il l’envoie au coin et suplex du haut du coin, c’est finis, non intervention de Kane qui surprend CM Punk, 619 !!!! CM Punk ne l’as pas vus venir, Rey se met sur son dos et soumet CM Punk.
Rey Mysterio © def CM Punk

[http://www.youtube.com/watch?v=rpomFY4SVUw]

Randy Orton arrive confiant sur le ring, il prend un micro :
Sheamus, j'ai été discuté à Teddy Long et nous avons trouvé une stipulation pour le match de ce soir, si HHH et moi gagnons, tu es viré de Smackdown et il y a en prime un match avec la suite de la reformation de l'évolution. Moi et Triple H contre toi Sheamus à Backlash. Si nous perdons ce qui ne va pas ce passé, je vais à Raw avec en prime la dissolution de l’Evolution et à Backlash moi contre toi dans un match avec une stipulation de ton choix.
Sheamus apparaît sur l'écran géant :
Randy, Randy, tu crois vraiment que c'est suffisant. J'ai une idée, si le match à lieu à Backlash et que je gagne, tu es viré et en plus je reviens à Smackdown.
Randy Orton, reprends le micro, passablement énervé :
Très bien Sheamus, mais pourquoi on ne commencerai pas maintenant. Viens ici, tout de suite
L'image sur l'écran s’arrête

[http://www.youtube.com/watch?v=ybjw-Stcr28]

Randy Orton attends Sheamus mais celui-ci n'arrive toujours pas. Au bout de 30 secondes, il commence à s'impatienter. Mais c'est Sheamus qui arrive du public, Orton ne la pas vu. Il tient une barre métallique dans la main. Il monte dans le ring et se met à tabasser Randy Orton avec. Il prend un micro :
Randy n'oublie pas, le Celtic Warrior ne se soumet devant personne, mais les gens doivent se soumettre devant lui.

:cd : The Hart Dynasty © vs The Midnights Rockers :cd)
HBK & David Hart commence le duel par des petites prises pour se tester. Mais le match tourne à l’avantage des canadiens, Ô Canada que ta souplesse fait mal, mais le Texan réussis à contrer un Irish Grip et à faire la Tag avec John Morrisonnnnn ! Oh oui qu’ill est sexy quand il tourmente David qui lui aussi fait entrer the Kid qui ne prend pas l’avantage et qui refait rentrer David qui lui prend l’avantage et tente le tombé mais intervention de HBK qui casse la tentative, John fait le Tag, David s’avance Sweet Chin Music, dans sa face, le tombé mais l’arbitre ne compte pas, The Miz est arrivé et le distrait ce qui profite à Tyson Kidd, David se relève, Sweet Chin Music encore une fois mais toujours l’intervention du Miz, l’arbitre le vire du ringside et Tyson Kidd rentre légalement sur le ring, accueillis par le Sweet Chin Music sous la foule qui scande HBK HBK, tombé 1,2,3 le tombé défendus par Morrison qui contre les attaque de David Hart Smith.
The Midnights Rockers def The Hart Dynasty.

:cd: Evolution vs Edge & Sheamus :cd:
:d) Tornado Ladder Match :g)
Randy Orton s’occupe de Sheamus et Triple H de Edge, le combat est long mais au moment où Triple H est dans les cordes et que Randy Orton s’occupe de Sheamus hors du ring, Edge tel l’opportuniste qu’il est monte sur l’échelle et décroche la mallette.
Edge & Sheamus def Evolution

Il ne reste plus que Sheamus debout sur le ring et Randy Orton KO. Sheamus prend un micro :
Hé Randy, à Backlash notre match sera un... Last Man Standing Hell in a Cell Match.
Il lache le micro, relève Randy Orton et le soulève sur ses épaules pour faire son High Cross mais contré par Orton qui s'enlève. Sheamus se retourne et RKO. Randy prend le micro par terre :
- Sheamus, prépare-toi pour Backlash. Là-bas, tu va souffrir.

:d) Maint-Event :g)

:cd : Undertaker vs Dolph Ziggler ©
Undertaker def Dolph Ziggler grace à son Old School.
Le show se termine sur une image de Ziggler refusent la main tendue par le phenom

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:46:28

Maintenant que je suis à Raw, je demande un match contre Chris Jericho en No-DQ pour aider mon ami et partenaire de l'évolution Batista dans sa rivalité

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:48:07

et rey regarde le mp silteplait

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:50:04

et donne moi ta reponse

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
29 avril 2011 à 16:51:25

je te l'ai donner et je suis d'accord

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment