Jeff Hardy: "Je veut bien relever le defis contre Cena et Jericho, ces deux guignols me tapent sur le systeme!
Swagger toujours champion .. En ayant battu le Taker a Wrestlemania je vais garder ce titre durant un long moment !
jeff-hardy: dit donc Swagger, ne fait pas le pretentieux!Si tu est aussi fort que ça, pourquoi n'organise tu pas un match pour le titre ce vendredi?
moi et steve austin contre cena et jericho
jeff hardy: Un Extreme rules match?
et pourquoi n'organison pas un tag team?
toi et moi contre Tyson et un equipier du choix du GM?
Merci Jeff Hardy de ton soutient mais j'ai besoin de personne pour le battre et un dernier message pour tyson prie dieux que tu puisses encore vivre
slt tout le monde et abonner vous et petit pouce green
bonne video (je ne fais que passer)
http://www.youtube.com/watch?v=pPczQE0WCeU
jeff hardy: tu est sur?si tu ne veut pas de moi, j'interviendrais en ta faveure dans le match!
tu prefere un coup d'echelle de la face ou un coup de chaise dans la nuque?
Petite érreur Rey
Tu as oublier le match Cena vs HHH pour la place d'aspirant au titre Wwe.
Comme tu veut t'en que tu n'empêche pas ma victoire
Pour WrestleMania!
Un coup d'echelle dans sa face, suivi d'un coup de mallette pour lui rapeler le money in the bank, je lui la vole et il ne peut pas l'utiliser!
Jeff Hardy tu m’intéresses que dirait tu de crée une équipe ensemble nous seront champion
Bien sur
propose un nom d'equipe, nous regneront sur la WWE!
Je sais pas je chercherais demain
Je prend Dolph Ziggler Raw Face
demai, je serais pas la avant environ 5h, j'ai le brevet
Jeff Hardy: bienvenue dolph Biggler!
si t'a besoin de quoi que ce soit, raclée, dropkick, intervention durant un match en la faveur de ton adversaire ou autre, je suis ton homme!
demande un draft a smackdown et t'est mal mon pote
Ca y est, je suis le champion de la WWE tout en battant RKO et Santina quand même ! Je me regale !!!
Je vais dans le vestiaire de Maryse pour me changer les idées...