tod : veuillez acceuillir mon inviter d'un soir le guerrier celte sheamus.
Sheamus vous avez perdu ce so....
sheamus : si j'ai perdu c'est a cause de triple h sans triple j'allais gagner mais la question que tu devrait me poser et qu'ece que j'ai en tete
tod : c'est ce que j'allais dire avant que vous me couper mais donc qu'avez vous en tete
sheamus : voila une bonne question que je mi attendais pas du tous donc a superstar moi vs orton dans un hell in a cell match
et a smackdown
randy orton and triple h (la devolution) vs EDGE AND the AWESOME sheamus si la team de orton gagne moi vs orton a batlash (stip + bas )
si je gagne orton s'en va a raw
et me dit que je suis le guerrier celte le catcheur ultime le chenaux manquant car je suis le destructeur ultime personne ne me resiste car je est sheamus et que je suis AAWWEESSOOMMEE car je suis la perfection
(stipulation si orton gagne a SD pour batlash )
last man standing match si il y a une intervention pour orton orton et vire mais moi j'ai le droit au intervention
si je gagne orton go a raw et dit a que je suis le guerrier celte le catcheur ultime le chenaux manquant car je suis le destructeur ultime personne ne me resiste car je suis sheamus sheamus et je suis AAWWEESSOOMMEE car je suis la perfection et change sa musique en http://www.youtube.com/watch?v=TbPhLwZpnwg
si victoire d'orton je vais a raw