CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Simulation WWE Univers

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:30:44

Match

Superstars
Hell in a Cell : Sheamus vs Randy Orton
Extreme Rules : HBK vs The Miz

Smackdown
Triple H et Randy Orton vs Edge et Sheamus
Spécificité : Si Orton et HHH gagne : Sheamus va à Raw et Orton vs. Sheamus à Backlash dans un Last Man Standing Hell in a Cell Match sans intervention
A Backlash, si Sheamus gagne, il retourne à Smackdown
Si Edge et Sheamus gagne, Randy Orton va à Raw et dis à Sheamus qu'il est awesome

Ps: le match sera bien un Last Man Standing Hell in a Cell Match à Backlash si ça a lieu

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:31:59

swagger88, veux-tu devenir Heel

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:36:26

a smackdown

randy orton ans triple h (la devolution) vs EDGE AND the AWESOME sheamus si la team de orton gagne sheamus vs orton a batlash (stip + bas )

si victoire de sheamus orton s'en va a raw

(stipulation si orton gagne a SD pour batlash )

last man standing match si il y a une intervention pour orton orton et vire mais sheamus a le droit au intervention

si victoire de sheamus orton go a raw et dit a sheamus qu'il est le guerrier celte le catcheur ultime le chenaux manquant car il est destructeur ultime personne ne lui resiste car il est sheamus et il est AAWWEESSOOMMEE car il est la perfection et change sa musique en http://www.youtube.com/watch?v=TbPhLwZpnwg
si victoire d'orton sheamus va a raw :sournois:

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:36:59

non mais c'est moi qui a la bonne stipulation rey

swagger88
swagger88
Niveau 3
28 avril 2011 à 19:38:11

nn

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:48:07

tod : veuillez acceuillir mon inviter d'un soir le guerrier celte sheamus.

Sheamus vous avez perdu ce so....

sheamus : si j'ai perdu c'est a cause de triple h sans triple j'allais gagner mais la question que tu devrait me poser et qu'ece que j'ai en tete

tod : c'est ce que j'allais dire avant que vous me couper mais donc qu'avez vous en tete

sheamus : voila une bonne question que je mi attendais pas du tous donc a superstar moi vs orton dans un hell in a cell match
et a smackdown
randy orton and triple h (la devolution) vs EDGE AND the AWESOME sheamus si la team de orton gagne moi vs orton a batlash (stip + bas )

si je gagne orton s'en va a raw

et me dit que je suis le guerrier celte le catcheur ultime le chenaux manquant car je suis le destructeur ultime personne ne me resiste car je est sheamus et que je suis AAWWEESSOOMMEE car je suis la perfection

(stipulation si orton gagne a SD pour batlash )

last man standing match si il y a une intervention pour orton orton et vire mais moi j'ai le droit au intervention

si je gagne orton go a raw et dit a que je suis le guerrier celte le catcheur ultime le chenaux manquant car je suis le destructeur ultime personne ne me resiste car je suis sheamus sheamus et je suis AAWWEESSOOMMEE car je suis la perfection et change sa musique en http://www.youtube.com/watch?v=TbPhLwZpnwg
si victoire d'orton je vais a raw

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:49:56

simple non :noel:

WWEUnivers06
WWEUnivers06
Niveau 6
28 avril 2011 à 20:42:16

Annonce du Chairman,l'homme qui a battue dieu à Backlash 2006.

A Superstars nous auront Sheamus vs Randy Orton dans un Hell in Cell Match et à Smackdown nous auront Randy Orton & Triple H vs Edge & SHeamus dans un Tornado Ladder Match.
Si Edge & Sheamus gagnent le match, Randy Orton va a Raw et l'Evoluction seras dissoute et à Backlash on auras Sheamus vs Randy Orton dans un Last Man Standing match en Hell In Cell.
Si Randy Orton & Triple H gagnent alors à Backlash sa seras Sheamus vs Randy Orton & Triple H dans un match dont la stipulation seras devoiler le jour même.
Voila merci bien et vénérer moi.

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:45:29

WWEUnivers06

je te véner sinon les prochain show se sera pour quand ?

WWEUnivers06
WWEUnivers06
Niveau 6
28 avril 2011 à 20:55:59

Raw surement demain voir le tout demain.

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:59:27

Mr mcmahon s'aprete a quitter le ring lorsqu'il se fait couper par cette musique http://www.youtube.com/watch?v=oTcAYmRIVnE

mr Mcmahon vous êtes un homme intelligent donc je ne voit pas pourquoi vous me métrez dans un handicap match a batlash vous savez bien que je suis plus fort qu'orton mais ce n'ai pas une raison

WWEUnivers06
WWEUnivers06
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:07:44

Breaking News

"mr Mcmahon vous êtes un homme intelligent donc je ne voit pas pourquoi vous me métrez dans un handicap match a batlash vous savez bien que je suis plus fort qu'orton mais ce n'ai pas une raison"
Sheamus

Réponce de votre chairman adoré:
Soit si tu perd vendredi SHeamus, a Backlash sa seras toi contre Randy Orton, Triple H & Batista dans un handicap match tornado tag sa te va? He bien je m'en fout car je c'est moi qui signe ton chéque en fin de mois."

ps: envoyer vos promos et déclarations en mp comme sa je les met dans les shows sinon on va pas s'en sortir.
Et donner vos disponipilité pour des matchs précis ou même pour n'importe quelle match svp.

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:13:26

moi le matin de 10-12h00 et aprem toute l'aprem

WWEUnivers06
WWEUnivers06
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:14:46

jvoulait dire aux sens des possibilité de vouloir lutter dans un show ou non et contre un adversaire particulier xd

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:17:19

la semaine prochaine je veut bien luter a superstar face a primo sa me fera un bon petit match d'entrainement :rire:

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:18:21

sinon ta recu mon mp?

WWEUnivers06
WWEUnivers06
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:23:21

oui jai bien reçus mais a SUperstars ta oublié ton hell in Cell xd

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:26:58

sinon si possible j'aimerais avoir un match a raw face a john cena si possible vu que par momment des superstart de sd vont a raw pour un match c'est possible ?

the-miz-45
the-miz-45
Niveau 8
28 avril 2011 à 21:52:22

Je Veut Un Match Vs Shawn Michaels En Iron Man Match

ApexPredator88
ApexPredator88
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:41:45

Undertaker a smackdown en heel please.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment