CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Simulation WWE Univers

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:45:13

Trent Barreta:

SmackDown va bientôt commencé et je suis dans mon hotel a *lieu du SmackDown*je vais parler d'autre chose que de mes trois adversaire je vais parler de déception, en effet je devrais être champion InterContinental mais on me laisse a Superstar alors Vince, ou est le problème t'as bien eu JoMo en champion IC alors tu ne peux avoir pire.Autre déception je pense que trop de personne dans ce roster Copie honteusement Ryan je comprend il est nouveau mais RVD un vétéran copie Stonee Cold c'est quoi votre problème, King Of Extreme...Stupidity.Bon je propose mieux pour SmackDown, je veux un elimination table match je pense que Ryan sera heureux de voir qu'il ne sera pas seul a passer au travers une table.

Trent éteint sa WebCam.

Donc Rey s'il te plait un elimination table match merci :)

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:01:23

C'étati en déjà dans cette stipulation

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:03:27

Cool désolé du dérangement alors :-(

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
25 juin 2011 à 20:58:06

John Morrison :

Alors Trent tu dis que je suis un Champion de pacotille en face de toi et si Vince ne te fais pas Champion c'est que tu sais pas parler au micro à part faire des pirouette a gauche et à droite .Tu insultes des légendes du catch alors qu'eux contrairement à toi font réagir la foule ... Et si tu veut qu'on règle sa après le match de Smackdown , je suis ton Homme .

ReggianoLeBanni
ReggianoLeBanni
Niveau 3
25 juin 2011 à 22:30:51

Oh Barreta fait réagir la foule,mais ce qu'on entends,c'est un truc du genre:YOU SUCKS!YOU SUCKS!Quand à ses discours,on n'y comprends rien!Le seul sujet sur lequel je suis d'accord avec JoMo,c'est sur le cas de ce débile profond!

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
26 juin 2011 à 11:06:39

Je vous présente donc le nouveau pseudo sous lequel parlera Mason Ryan.It's all...For this moment...

WalidBensaid
WalidBensaid
Niveau 5
26 juin 2011 à 11:07:35

:gne: :dehors:

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:06:11

Que signifie ce :gne:
Je sais que pour comprendre il faut suivre,mais ceci est mon nouveau pseudo!De plus,Mason est en rivalité avec Trantt Baranus.D'ou les speechs...

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
26 juin 2011 à 13:15:34

Si tu regarde bien la carte tu verras les match ainsi que les rivalité entre les membres :p

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
26 juin 2011 à 17:50:05

Miam crounch miam slurp glou glou...
Bah quoi?Même si on n'est la légendaire Mason Ryan,on peut aimer le kébab...

-------------------------------------------------

Je poste,je poste,la clé de Saint Bide,quand j'aurai assez posté,j'laisserais ton topic couler...

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
26 juin 2011 à 17:50:36

LE légendaire pardon..La fatigue...

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:13:18

Trent...

• s'esclaffe* John tu me fais rire.En quoi j'ai insulté des légendes soit c'est ton égo et je préfère ne pas parler de toi.Attend je sors ton peinoir*enfile le peinoir* speechh 1:

"Je suis JoMo The Guruh Of Greatness et je serais Tag Team Champion"

Trent: Speech en 2009

"Je suis JoMo The Guruh Of Greatness et je serais InterContinental Champion"

Trent: et la le speech 2011:

"Je suis JoMo The Guruh Of Greatness et je serais WWE Champion"

Ouais tes speech sont variés.Moi au moins je suis plus explicite et comme je l'ai déjà dis moi au moins je ne squatte pas la grenier de papy en reprenant de vieilles gimmick qu'ont mélange dans son mixeur.Toi t'es quoi un Shawn Michaels/Georgous George mélangé a unee version foiré de Rick Rhude?

Mason Ryan toi déjà tes dialogues sont comme ceux de John Morrison ils se suivent et se ressemblent tu copies les catch phrase t'as rien d'original alors laisse ce métier de côté et retourne avec ta ceinture en plastique mais ce sera après que je te fasse passer TROUGH A TABLES AND THAT'S TRUE DUDE!

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
26 juin 2011 à 21:26:30

Maosn Ryan n'est pas scientifique,mais il y'a environ 100,001% de chances que je t'explose la tête si tu la boucles pas...Trouve de qui elle vient cette catch-phrase...

-------------------------------------------------

Je poste,je poste,la clé de Saint Bide,quand j'aurai assez posté,j'laisserais ton topic couler...

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:22:18

Trent: c'est tellement facile de reprendre des phrases du Rock, quelle ingéniosité, je vais te laisser de côté tellement tu es lamentable a copier les autres.Je vais m'occuper d'un homme dont je serais FIER d'affronter car malgré que je le critique il a déjà prouvé qu'il est bon John Morrison, je te ferais passer a travers une table mais sache que je te donne un défie pour la semaine prochaine dans un match par équipe je serais avvec Punk et toi tu seras ave Alberto Del Rio bonen chance AND THAT'S TRUE,DUDE!

Darkzombie13
Darkzombie13
Niveau 7
26 juin 2011 à 23:41:45

Rey mysterio passe en face et voudrait un match en élimination chamber pour le WWE championship si possible :coeur:

Peyratoux
Peyratoux
Niveau 5
27 juin 2011 à 09:52:41

My Name ... My name is Albertooooooooo..... Del Riooooooooooo ! But this, you already know that!

Trent, Trent , Trent ... Arrête un peu de parler ... Tu dis que nous sommes des minables mais ... t'es tu déjà regardé dans une glace ? :o)) Comme j'ai dit, t'es très fort pour parler mais sur le ring ... Tu n'as encore rien prouvé! C'est comme si ... le petit chihuahua de Rey Mysterio me disait qu'il va me battre... Cela ne veut rien dire :rire2: Et après ce match à 3 contre 3 , tu ne te permettras plus de m'insulter ... Plus jamais ! Je vais te faire passer à travers une table, et tu regretteras tes paroles! Concernant ton défi à 2 contre 2... J'accepte! Et je rajoute la stipulation Hell in a Cell! Quand je t'aurai fait mon Armbar, tu taperas, et après ça, tu ne pourras même plus te regarder dans une glace tellement tu auras honte ! Because my name is Alberto Del Rio! Are you ready ....for the destruction ?!

[Rated]
[Rated]
Niveau 7
27 juin 2011 à 11:17:38

J'ai une de ces envies de te frapper Barretta...Tu dis que je m'inspire des catchs-phrases de légendes.C'est sûr que c'est pas les tiennes que je vais copier...And This Is The Truth!

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:59:23

Darkzombie, Rey Mysterio reste en Heel et il n'y aura pas d'Elimination Chamber pour le moment

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:21:57

Smackdown, 2 jours avant Wrestlemania

Submission Match
John Cena déf. Stone Cold
John Cena a attaqué Stone Cold par derrière pendant son entrée
Chris Jericho est intervenu dans le match
John Cena a effectué un Heel Turn

Cody Rhodes déf. Chris Masters
Chris Masters refuse de serrer la main de Cody Rhodes

Cody Rhodes monte à la 9ème place du classement Intercontinental

Tornado Table Match
Rob Van Dam et Triple déf. The Rock et The Miz

The Miz descend à la 10ème plaace du classment US

Jack Swagger (w. John Morrison) déf. Mason Ryan (w. Alberto Del Rio)
Big Show a attaqué Jack Swagger avec une barre en métal

John Morrison monte à la 4ème place du classement US
Alberto Del Rio descend à la 10ème place du classement US
Gold-Destruction descend à la 5ème place du classement UTTC
Big Show descend à la 4ème place du classement poids-lourds
Jack Swagger monte à la 7ème place du classement Intercontinental

FullMetal-Alex
FullMetal-Alex
Niveau 6
27 juin 2011 à 12:29:30

Je veut un Tag Team Match: Moi et celui qui veut contre CENA et JERICHO :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment