Trent Barreta:
Bientôt le jour J, John Morrison,Mason Ryan et Alberto Del Rio ont tout les trois une bonne raison pour passer a travers une table.
John Morrison, t'as fais des PPV OK mais les perdres en un temps record doit il compter car comment dire.Royal Rumble, t'as perdu Elimination Chamber t'as perdu encore,a WrestleMania t'as échoué a gagner les titres a Extreme Rules(2010) t'as perdu ta chance de challenger numéro 1, 4Way t'étais même pas la t'as pas gagné le MITB, tu t'es fait retamer au SummerSlam t'as certes impréssioné au Hell In A Cell mais sinon je me souviens plus de tes victoires depuis un bon moment tes seules victoires en PPV sont a TLC et a WrestleMania avec un match BORING!Moi au moins j'ai battu Drew McIntyre alors que toi, champion IC e ce moment là t'as jamais pus.
Alberto: T'es juste un gar qui est arrivé pour être champion du monde mais ta destinée c'est quoi?Duke Nukem Forever?Tu devais être champion a Mania puis a Extreme Rules et t'as rien autour des reins.Je vois pas en quoi je dois te craindre.
Mason Ryan: Rien à dire sur un mec que j'ai déjà battu.T'as aucune chance contre Orton car t'en a aucune contre moi c'est tout mon temps "gâché" par les bookers est fini place au DudeBuster place à un homme qu'on oubliera plus ou en tout cas on se souviendra mieux que John Morrison,d'un côté ce n'est pas dur, Trent Barreta.SmackDown m'appartiendra d'une manière ou d'une autre.Bon j'ai plus urgent AJ veux m'exploser a Black Ops
- retourne jouer a la play*