CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Simulation WWE Univers

ReggianoLeBanni
ReggianoLeBanni
Niveau 3
23 juin 2011 à 22:33:37
  • je sollicite donc ce match officiellement*

Et oui je me suis cassé la voix...Ca devait finir par arriver...Mais mon gimmick de grande gueule tombe à l'eau...

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
24 juin 2011 à 11:32:05

Ouais ta raison je sais pas écrire :hap: enfin bref ta compris :noel: .Le problème s'est que tu gueule tous le temps donc on vois pas la différence :hap:

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:16:59

ReggianoLeBanni
Posté le 23 juin 2011 à 21:18:41
Bah,je trouve que ça fait une belle affiche un 6-mans tag team!Tout le monde te prends pour un couard...Ben en même temps tu proposes ce match juste après que je t'ai ECLATE TA SALE TRONCHE DE HEEL DE MES DEUX!C'est donc curieux...
Lien permanent

Rappell...je suis heel, le fa

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:17:33

it que ce sois handicap et qu'on me grgne dessus me dérange pas mais quand le "patron" t'en fais un tout le monde se tait, hypcrisqie quoi :hum:

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:35:40
  • Saisi un micro*

Il y a plusieurs choses qui séparrent Mason Ryan et moi.Premièrement, moi j'ai été dans une VRAI équipe pas comme la New NeXus.Deuxièmement on ne me prend pas pour une copie d'autre catcheur.Et troisièmement ton équipe est formé de deux losser streakers,De Rio m'a déjà fait abandonner car j'étais fatigué de l'entendre.John Morisson est celui qu'on a oublié dans le Dirt Sheet alors que des DudeBusters, tout le monde retient Trent Barretta.

• Trent quitte le ring sur de lui*
Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:07:32

sa fait longtemp vous vous souvenez de moi?

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:29:10

Evan Borne: Non je ne me souviens pas désolé.

Punk en backstage*

CM Punk: Stryker, pourquoi je dois craindre cette équipe, OK je voulais un handicap match mais c' est toujours le cas!J'ai pour partenaires un homme qui a marqué l'histoire dès ses premières secondes(Kane) et je suis l'ancien chef de Mason Ryan,tout est de notre côté et ce soir Mason Ryan gonna just said no.

Avis de Kane...

Kane: Que dire sur les trois prochaines victimes?John Morrison a certes fait une grande "équipe" mais a t'il marqué l'histoire après moi après les Brother of Destruction j'ai encore fait parlé de moi, j'ai éliminé le plus de personne en UN Rumble, je suis le 2è homme a avoir eu le titre Poids Lourds, WWE et ECW.JE suis de la seule équipe à avoir eu les WWE tag team championship et le WCW Tag Team Championship.Que dire la différence entre moi et John Morrsion.Mason Ryan est comme Batista et comme lui, il va finir dans l'oubli.Et enfin arrive...Del Rio.L'homme dont on se souvient qu'il a certes cotoyé le Main Event dès le départ mais il n'a jamais eu de titre mondiaux.Alors que peut il faire contre The Devil's favorite demon...rien.Rien est aussi ce qu'ils seront après que je les est fait passé TOUT LES TROIS...à travers une table.*rire maléfique puis Kane Chokeslam Matt Stryker,notre homme quitte le backstage*

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
24 juin 2011 à 16:32:35

Bien ta petite histoire :hap:

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
24 juin 2011 à 16:36:36

Ben je préfère approfondir en fait comme ça ce serait mieux :)

tiens ReyRey je peux faire un forum basé sur les promos(speech,BackStage,Promo avant un show/PPV) :question:

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
24 juin 2011 à 16:47:07

Il y aurais peu de personne mais on peut le faire là parce que crée un autre sa servirais a rien .

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:00:21

Mouais se serait normal :ok:

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:14:39

Les promos on devrais les faire là

Et Ryan, je suis le plus jeune champion du monde l'histoire, je suis champion en titre, j'ai remporter 6 championnat de la WWE, 2 championnat poids-lourd, 1 championnat Intercontinental, 1 championnat par équipe, je suis Triple Crown Champion et j'ai remporté le Royal Rumble 2009 alors que toi : rien

De plus j'ai envoyé plus de personne que tu enverra jamais à l'hôpital avec mon Punt Kick

Donc si tu ne veux pas en recevoire un ferme là

ReggianoLeBanni
ReggianoLeBanni
Niveau 3
24 juin 2011 à 17:18:15

Matt Striker:Mason,que pensez vous de ce match?
Mason Ryan:Bah,on va résumer:Baretta,un loser de première catégorie,je lui ai mis la tête en sang lors de notre dernier match.CM Sucks,ou Punk je sais plus,est un crétin vantard qui dit qu'il dirige par l'exemple mais se mange des raclées monstreuses.Quand à Kane,il est bien gentil mais son Q.I laisse sérieusement à désirer,pour moi ce n'est qu'un profond débile qui n'as réussi à briller que grâce à son frère.

De l'autre côté,John Morrisson,plusieurs semaines qu'il gagne ses matchs,un lutteur talentueux.Alberto del Rio,un destructeur né,vainqueur du RR et main-eventeur de WM 27.Et puis enfin Mason Ryan,The Celtic Nightmare,capable de détruire n'importe qui à la WWE.Je suis un destructeur inarrêtable et pourant le public m'adore à la différence des 3 tocards en face.Nous avons le talent,la puissance,la technique,le soutien du peuple,que demander de plus?

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:18:27

rey tu te rappelle de moi?

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:20:11

oui, si tu veux je te remets Sheamus personne la pris mais comme tu venais plus

ReggianoLeBanni
ReggianoLeBanni
Niveau 3
24 juin 2011 à 17:21:23

Et quand à toi Orton,plus jeune champion de l'histoire?UN PUTAIN DE FILS A PAPA OUAIS!Si je n'ai pâs encore de titre mondial,c'est qu'on ne m'as pas donné d'opportunité d'en remporter un.Et viens avec ton Punt Kicknje vais te le faire avaler par le derrière lors d'un Last Man Standing Hell In A Cell Match!BECAUSE I'M RYAN AND I'M AWESOME!!!

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:22:41

Je suis fils à papa moi, je suis d'une grande famille de catch
Même ma grand-mère pourrai te battre avec un bandeau sur les yeux et mains accrochés dans le dos

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:24:32

Trent est ré-interrgoger...

Barreta:Ryan nous a prouver que ses talent au micro son plus pourri que Daikatana, il est obligé de copier ls autres pour ses catch phrase contrairement a un DudeBuster.Mason Ryan n'a rien pour lui il a juste eu la chance d'avoir eu CM Punk il n'est rien sans lui je l'ai déjà battu et grâce a Punk je sais tout de lui je le re-dis ce soir Ryan va finir a travers une table et a WrestleMania il finira dans un Corbillard il n'aura aucune chance de gagner le championnat de la WWE et si il le gagne je m'arrangerais PERSONNELLEMENT pour qu'il n'y retouche jamais!And that's True Dude!Punk on y va.

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:27:52

oui stp j'avais oublier le fofo un moment et j'ai eu des contrôles et des problème d'ordi donc oui si possible remet le moi :hap!

ReggianoLeBanni
ReggianoLeBanni
Niveau 3
24 juin 2011 à 17:34:27

J'ai eu la chance d'avoir CM Sucks!Cela m'as montré ce qu'il ne fallait PAS que je fasse...Quand à toi Baretta,si tu veux me faire passer à travers une table,je te conseille d'amener une grue.Quand à ma catch-phrase"volée",je suis désolé mais le Miz n'a pas mis de copyrights dessus donc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment