Bonjour sympa le topic je ne suis pas un concurrent mais mon but est un peut comme ce topic. Sur mon forum il ya un Topic sur le WWE Univers ou vous pouvait poster vos show avec vos match et cinématique.
Contre qui tu veux sachant que je suis CM Punk, fout moi contre un gros face ;)
reyrey71
Niveau 10
22 mai 2011 à 08:09:03
RAW: R-Truth vs The Miz HBK & Morrison (c)vs Hart Dynasty (Unified Tag Team Championship Match) WWE Championship match : John Cena vs The Rock vs Randy Orton (c) vs Chris Jericho vs Batista vs Stone Cold Steve Austin (je viens de me rappeler que Edge est à SD)
Superstars: Randy Orton (c) vs Ezekiel Jackson John Morrison vs John Cena Stone Cold Steve Austin vs. Chris Masters (Extreme Rules Match)
SD: Chris Masters vs Rey Mysterio ??? vs ??? CM Punk vs Big Show Dolph Ziggler vs Undertaker (World Heavyweight Championship Match)
@ Spinner, si tu veux tu peux t'inscrire
reyrey71
Niveau 10
22 mai 2011 à 08:44:03
Voici les Tag
John Morrison et Shawn Michaels (c) Chris Jericho et Sheamus The Hart Dynasty Zack Ryder et Mr. McMahon Kofi Kingston et Drew McIntyre Christian et MVP Dolph Ziggler et Cody Rhodes Chavo Guerrero et Shad
reyrey71
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:25:28
Raw R-Truth vs The Miz ??? vs ??? HBK & Morrison (c)vs Hart Dynasty (Unified Tag Team Championship Match) WWE Championship match : John Cena vs The Rock vs Randy Orton (c) vs Chris Jericho vs Batista vs Stone Cold Steve Austin (je viens de me rappeler que Edge est à SD)
Superstars: Randy Orton (c) vs Ezekiel Jackson John Morrison vs John Cena Stone Cold Steve Austin vs. Chris Masters (Extreme Rules Match)
SD: Chris Masters vs Rey Mysterio ??? vs ??? CM Punk vs Big Show Dolph Ziggler vs Undertaker (World Heavyweight Championship Match)
reyrey71
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:52:46
Raw 4 semaines avant Royal Rumble
Phoenix, Arizona
The Miz déf. R-Truth Zack Ryder a observé le match depuis le public
Evan Bourne déf. Mr. McMahon Mr. McMahon a infligé un Lou Thesz Press à Evan Bourne avant le match Zack Ryder et intervenu dans ce match et a empêché par 3 fois le tombé d'Evan Bourne
Unified Tag Team Championship John Morrison et Shawn Michaels déf. Hart Dynasty John Morrison et Shawn Michaels ont attaqué la Hart Dynasty pendant leurs entrée Primo est intervenu dans le match, lui et John Morrison se sont battu à l'extérieur avant de partir John Morrison et Shawn Michaels toujours champion par équipe Shawn Michaels et John Morrison ont effectué un Heel Turn Hart Dynasty a effectué un Face Turn
6-man Over the tope rope battle royal for the WWE Championship Batista élimine The Rock Stone Cold Steve Austin et Batista élimine Randy Orton Batista élimie John Cena Batista élimine Chris Jericho Batista élimine Stone Cold Steve Austin
New WWE Champion : Batista
Je préviens tout de suite je décide que lmon match revanche sera au Royal Rumble
Ps: Est-ce que WWEUnivers garde Batista?
cortes_is_back
Niveau 36
22 mai 2011 à 14:05:02
John Morrison et HBK en Heel et toujours Champion
SCSA13600
Niveau 5
22 mai 2011 à 14:17:22
On est toujours champion mais pourquoi en Heel ?! lol
Je veux un combat contre Primo !
reyrey71
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:27:51
Vous avez attaqué par derrière la Hart Dynasty et sa les a mis directement en Heel
reyrey71
Niveau 10
22 mai 2011 à 14:40:47
Superstars 4 semaines avant Royal Rumble
Randy Orton déf. Ezekiel Jackson Après le match, Ezekiel Jackson refuse de serrer la main de Randy Orton
John Morrison déf. John Cena Pendant le match, Shawn Michaels est intervenu et a attaqué son partenaire John Morrison John Morrison a effectué un Face Turn
Extreme Rules Match Chris Masters déf. Stone Cold Steve Austin Chris Masters a attaqué Stone Cold Steve Austin par derrière quand il était dans le ring Zack Ryder est intervenu dans le match et a infligé à Stone Cold Steve Austin son Zack Attack
Ps : pour Morrison, le Heel Turn complétement raté qui ce transforme en trahison de Shawn Michaels
TheGameX3
Niveau 12
22 mai 2011 à 15:18:19
Triple H a Raw.
FullMetal-Alex
Niveau 6
22 mai 2011 à 19:26:28
Zack!!! Chris Masters!!!
the-miz-45
Niveau 8
22 mai 2011 à 19:31:57
je veut un match revanche pour le wwe championship en extreme rules match
cortes_is_back
Niveau 36
22 mai 2011 à 20:20:16
Lol j'avoue =)
Lolympien03
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:02:46
slut je m'inscris Kofi Kingston(Lolympien03 ) je veux un match contre the miz en steel cage si c'est possible
FullMetal-Alex
Niveau 6
23 mai 2011 à 17:45:35
Et moi un match handicap contre Chris MASTERS et Zack RYDER plz
cortes_is_back
Niveau 36
23 mai 2011 à 20:16:17
Bon bah je défis mon ancien partenaire hbk dans un Last Man Standing
reyrey71
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:33:31
Eh du calme Je posterais Smackdown soit demain soit mercredi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.