CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RTW de undertaker

Wrestlemania_28
Wrestlemania_28
Niveau 6
18 avril 2011 à 14:54:16

Bonjour !
Je viens de finir le rtw de undertaker avec un de mes personnages créé et quand je vais dans les menus de choix des
rtw ( la ou on choisis entre vs. undertaker - christian- jhon cena - chris jericho et rey mysterio ) lorsque je vais sur les icones des personnages que j'ai terminee, il ya le petit mot en dessous " terminé " ( Logique ) mais quand je vais sur le rtw de undertaker, il n'est pas marquer " terminé " alors que je l'ai fini...
Il faut que je le refasse avec tout les catcheutrs de rtw de " vs. undertaker " qu'ils propose ??
Merci de me repondre rapidemement :)

Zapiou
Zapiou
Niveau 8
18 avril 2011 à 17:56:57

Faut faire tout les challenges

Wrestlemania_28
Wrestlemania_28
Niveau 6
19 avril 2011 à 01:22:44

Ben avec les autres rtw je fesait pas les challenges mais il mettait quand meme que je l'avais terminé...
Merci quand meme :)

getsuga_tenchu
getsuga_tenchu
Niveau 5
05 janvier 2012 à 17:36:46

je me pose la même question que Wrestlemania_28 car moi aussi j'ai terminé le RTW vs Undertaker (mais avec Morrison), c'est bizarre... donc es-ce qu'il faut terminer l'histoire avec tous les catcheurs ?

De plus j'avais débloqué Paul Bearer mais aujourd'hui en vérifiant combien de personnages il me restait à déverrouiller, sa place dans la liste des personnages est à nouveau verrouillé, j'ai même regardé un à un la liste des personnages pour être sûr mais rien.
Bref, quelqu'un sait-il par hasard pourquoi il a disparu ? est-ce que c'est parce qu'il faut finir le RTW vs undertaker avec tous les personnages proposés ?

Junint60
Junint60
Niveau 11
05 janvier 2012 à 18:04:29

pour paul bearer, il peut seulement être manager et non catcheur, mais avez vous battu undertaker à wrestlemania ? Si oui à mon avis il faudra le faire avec tous les joueurs mais pas sûr :oui:

Y2J-WWE
Y2J-WWE
Niveau 4
06 janvier 2012 à 02:40:08

Paul bearer est officiellement debloquer a la fin du rtw vs undertaker.

NON !!!!!!!! faut pas faire ce rtw avec tous les lutteurs qu'on te propose pour avoir marqué "terminé".

Il vous suffit de battre Undertaker a WM a la fin, peu importe le catcheur.
Assurez vous de le battre par tombé et non par decompte a l'ext. c'est peut etre a cause de cela qu'on vous a pas mis "terminé" mais je suis pas sûr.

getsuga_tenchu
getsuga_tenchu
Niveau 5
06 janvier 2012 à 09:12:38

junint60 : C'est bien à Wrestlemania que je l'ai battu, j'ai aussi réussi tous les challenges de ce RTW. Et oui je sais que Paul Bearer n'est qu'un manager mais je tiens à avoir tous les personnages débloqués, c'est pour ça :-)

Y2J-WWE : Je me souviens plus si j'avais battu Undertaker par soumission ou tombé ni si c'était à l'intérieur ou à l'extérieur du ring, je vais recommencer de toute façon et faire comme t'as dit.
Mais si au final le RTW n'est toujours pas écrit "terminé" je sens que je vais quand même me taper tous les catcheurs
:banzai:

En tout cas merci à tous les deux pour vos réponses, juste une dernière question : vous l'avez terminé comment personnellement ?

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:10:50

Bonjour,

Je me permet de répondre, car je pense connaître la raison du problème. Je m'en suis aperçu, lorsque j'avais fini tous les Road To Wrestlemania (et débloquer les trophées, le druide et son arène).

Mais le soucis est que 3 de ces RTW n'avaient pas la mention « Terminé » en dessous de leur image. J'ai donc juste refait le Wrestlemania, et simplement sauvegardé ensuite via le menu.

Je crois juste que si on finit un RTW, on ne nous demande à aucun moment d'effectuer une sauvegard (sans le faire manuellement). Et je pense que ça vient de là. Et comme parfois j'éteignais juste après être revenu sur le menu ... pas de sauvegarde effectuée ;)

Donc ça vient sûrement de là ton soucis ;)

Bon jeu à tous.

Y2J-WWE
Y2J-WWE
Niveau 4
06 janvier 2012 à 13:47:47

oué Psikopatique, ca peut etre ca.

moi j'effectue toujours une sauvegarde avant de quitter le jeu desormais.

La vidéo du moment