CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avi plus question a vous posez

Algerien-94
Algerien-94
Niveau 5
10 avril 2011 à 20:30:33

Bonsoir donc vu que je compte me prendre le jeux demain je voulais avoir vos avis sur le jeux plus précisément sur

-le mode road to wrestlemania malgré les couloirs petits esque l'histoire est tres bien imaginés ?? ce mode est t'il intéressent ??

-Le mode wwe Univers consiste a quoi exactement ??

-Le mode créer scenario est t'il complet et amusant ?? esque on peut faire des combats en cinématique au lieu de les jouées directement

Ainsi que d'autre avis sur les autres modes de jeux ou le gameplay ainsi que le prix actuelle

Merci

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:43:21

Salut .

tu peux toujours regarder l'avis des joueurs ici : https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00035501-0.htm

Prends plutôt inattention sur les avis développés . :ok:

" -le mode road to wrestlemania malgré les couloirs petits esque l'histoire est tres bien imaginés ?? ce mode est t'il intéressent ?? "

:d) Bof , pas trop .

"-Le mode wwe Univers consiste a quoi exactement ?? "

:d) Un peu comme le GM Mode + Mode Scénario : tu gères soi-disant la WWE et tu créer avec ça des histoires selon les issues des matchs .

"-Le mode créer scenario est t'il complet et amusant ?? esque on peut faire des combats en cinématique au lieu de les jouées directement "

:d) Il y a pas vraiment d'améliorations pour le mode Story . Juste des scènes ajoutées .

Le prix du jeu devrait bientôt baisser vers les 35 € d'ici les 2 mois qui viennent sinon .

Merci de mettre une balise au titre de ton topic la prochaine fois pour qu'on t'aide avec plus de précisions . :ok:

deadman_bad-ass
deadman_bad-ass
Niveau 2
10 avril 2011 à 20:47:02

Wrestlemania :d) tu te balade librement, avec possibilité de se bastonner avec tous ceux que tu voit dans les vestiaires!

WWE Universe :d) cela consiste a jouer plusieures années de la WWE, a l'infini, avec des Pay per View, des Aspirants n1 au titre, et le mieux: des trahison, alliance, aggression, alleatoire en cinematique!

Senario :d) je ne l'ai pas trouvé genial, mais il y a des nouveautées!

Gameplay :d) si tu achette le jeu sur grande console eh bien tu vat etre serivi! last ride ou chokeslam sur des echelles, attitude adjugment DEPUIS une echelle, possibilitée de poser une table ou une echelle et de s'en servire comme rempe sur les cordes pour passer par dessus... GENIAL...
avec des bonnes legendes: Austin, Rock, terry funk, stemboat, Jake roberts et jimmy snuka... Plein!

Possibilitée de faire des match en tables de feu :bave:

et nouveautée en Rumble, ainci que des prises directionelles!

Algerien-94
Algerien-94
Niveau 5
10 avril 2011 à 20:47:55

Merci beaucoup mais comme je n'ai pas svr 2010 je connaissais pas le mode créer scenario

jsplcompany
jsplcompany
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:20:52

Oui le mode scénario est très bien mais long, surtout si tu fais sans clavier / clavier accroché à la manette

Pour le RTW, bof c'est pareil comme toutes les années quoi, sauf avec les vestiaires mais c'est pas très important surtout si c'est pour prendre une heure à se fighter contre Finlay pour rien ou passer devant les 34 spectateurs de WWE Superstars contre Marella :hap:

WWE Univers c'est un truc ajouté au exhibition qui fait que t'es dans un calendrier et il peut y avoir des interventions du Taker, trahisons, ou encore des changements de match au dernier moment et qu'après il se forme des rivalités

Si t'a pas eu le 2010, je te le recommande beaucoup car le SvR 2010 est celui qui a révolutionné la série et comme le 2011 s'approche de la perfection ça va te faire bizarre de passer du 2009 (ou rien) au 2011.

Algerien-94
Algerien-94
Niveau 5
10 avril 2011 à 21:31:40

Oui je me suis arrété au 2009 que j'avais trouvé éxcelent d'ailleurs sinon pour le 2010 je sais pas trop mieu vaut que prendre le 2011 vu qu'il est beaucoup plus amélioré

jsplcompany
jsplcompany
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:32:29

Si t'as trouvé le 2009 excellent, tu vas le trouver exceptionnel celui-là.

Algerien-94
Algerien-94
Niveau 5
10 avril 2011 à 21:41:53

mais pour le mode créer scenario les combats on peut les faires en cinématique ??

jsplcompany
jsplcompany
Niveau 10
11 avril 2011 à 08:05:38

Euh je sais pas du tt je joue pas souvent au créer scénario.

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:34:04

-le mode road to wrestlemania malgré les couloirs petits esque l'histoire est tres bien imaginés ?? ce mode est t'il intéressent ?? :d) Non pas du tout. C'est une véritable corvée de le faire :-(

-Le mode wwe Univers consiste a quoi exactement ?? :d) Ils te l'ont déjà expliqué en haut :) Pour ma part, j'accroche vraiment :gni: Je suis un addict de ce mode !

-Le mode créer scenario est t'il complet et amusant ?? esque on peut faire des combats en cinématique au lieu de les jouées directement :d) Oui 2 fois :) Encore un mode que j'adore. Bien qu'il soit un peu difficile à prendre en main au début...

Algerien-94
Algerien-94
Niveau 5
11 avril 2011 à 13:11:58

Merci énormément . Donc dans le mode créer son scenario on peut créer nos propre combat a l'aide de cinématique. Sont t'il nombreux pour permetre de faire un combat ??

jsplcompany
jsplcompany
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:14:27

Non tu peux juste faire des interventions avant/pendant/apres le match mais le combat tu dois juste choisir les combattants, le type, qui tu contrôles, et l'objectif pour continuer, un peu comme road to wrestlemania quoi.

Algerien-94
Algerien-94
Niveau 5
11 avril 2011 à 13:18:47

Les combats peut on simuler ou on est obligé de les jouer ??

jsplcompany
jsplcompany
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:05:00

Oui on peut les simuler je crois car moi je m'enfou des matchs dans mon scénario, il faut de la trahison :hap: