CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Simulation de matchs

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
26 mars 2011 à 15:29:12

Salut à tous !
Je sais, il y a beaucoup de topics qui propose de simuler des matchs, mais je me proposes pour plusieurs raisons :
- J'ai acheté le Fan Axxess, j'ai les 3 DLCs et les personnages qui vont avec
- J'ai le Fan Axxess donc j'ai tous les personnages de débloqués
- J'ai déjà téléchargé pas mal de Caws de la communauté et je peux encore en télécharger une petite dizaine

Donc voilà.
Le premier match sera un Falls Count Anywhere match (le nombre de personnages sera régler en fonction du nombre d'inscription).
Si vous postez, soyez poli et surtout dites moi le nom du catcheur qui vous représentera. (une fois que j'ai annoncé un match, c'est inutile de dire "pour le match d'après je prends Le Gros Moche".

kaval91
kaval91
Niveau 7
26 mars 2011 à 15:30:59

Je prends Wade Barrett

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
26 mars 2011 à 15:32:39

Je laisse 10 minutes pour les inscriptions. Pour ce premier match il n'y a pas de limite de général, mais pour les prochains je mettrai surement "Entre 85 et 90 de général" comme limite. (pas envie d'avoir un Rock VS Stone Cold Steve Austin VS Santino Marella)

[The-Wire]
[The-Wire]
Niveau 6
26 mars 2011 à 15:33:25

je prend le RAINBOW AIR WARRIOR , LE CHARISMATIQUE ENIGMA JEFF HARDY

kaval91
kaval91
Niveau 7
26 mars 2011 à 15:39:32

Ok bonne chance (Chaud c'est un Heel vs Heel)

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
26 mars 2011 à 15:39:40

The Wire : Le Jeff Hardy que j'ai téléchargé a 92 de général, Wade Barrett en a 90 ce premier match sera donc équilibré. Encore 2 minutes et le match sera verrouillé.

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:08:56

Donc le premier match est un Falls Wount Anywhere match en simple :
Wade Barrett (kaval91) VS Jeff Hardy ([The-Wire])
Je le simule tout de suite.

kaval91
kaval91
Niveau 7
26 mars 2011 à 16:14:10

Merci de faire ces matchs Traidorsk

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:38:36

Mais de rien.

Premier match : Wade Barrett VS Jeff Hardy en Falls Count Anywhere.

La cloche vient de sonner, c'est parti ! Wade Barrett charge vers Jeff Hardy, celui ci contre en un Hurricanrana et tente le tombé ! Un ... L'anglais réussi à se dégager sans grande difficulté. Jeff Hardy le renvoie dans les cordes et Wade Barrett parvient à porter un Neckbreaker ! Il relève son adversaire et lui porte un backbreaker dévastateur ! Il relève encore The Rainbow Haired Warrior mais celui ci le pousse et prends son élan en s'appuyant sur les cordes ... Sidewalk slam de Wade Barrett !
[...]
Wade Barrett envoie Jeff Hardy par dessus la troisième corde et le rejoint, il s'empare d'une chaise et commence à s'acharner sur Jeff Hardy qui, dès qu'il est relevé, se prends un autre coup ! Tentative de tombé de Wade Barrett ... Un, deux ... Non ! The Charismatic Enigma réussit encore à se tenir debout, cependant son dos semble avoir été blessé.
[...]
Jeff Hardy porte un Suplex magnifique sur Wade Barrett qui tombe tout droit sur une chaise, puis le frère Hardy renvoie son adversaire dans le ring. Il s'apprête à lui donner un coup de coude mais Wade Barrett enlève sa tête au bon moment. Alors que Hardy essaye de remonter sur le ring, il lui porte une corde à linge qui le refait tomber ! L'anglais se moque de son adversaire au sol alors que celui ci se relève et remonte sur le ring. Les deux sont blessés, la fin du match est proche. Wade Barrett est envoyé dans les corde par Jeff Hardy, celui ci lui porte un hurricanrana et enchaine avec un tombé : Un, deux ... Non ! Wade Barrett renverse son adversaire et, à l'aide de ses deux jambes sur les bras de Jeff Hardy, tente un autre tombé ... Un, deux, trois !
Wade Barrett a gagné ! Il commence à célébrer sa victoire, mais s'arrête brutalement et regarde son adversaire au sol ... Il sort du ring, prends une chaise et frappe Jeff Hardy avec !

Résultat : Wade Barrett gagne sur Jeff Hardy avec un tombé.

kaval91
kaval91
Niveau 7
26 mars 2011 à 16:42:06

Woohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!Alelouya!!!Alelouya!!!

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:11:14

Prochain match : Un table match.
Inscrivez vous ! Le premier personnage choisi déterminera la limite de général.

kaval91
kaval91
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:59:41

Undertaker(De 89 à 98)

DXSteve
DXSteve
Niveau 7
26 mars 2011 à 18:12:43

Mick Foley The Hardore Legend :)

[The-Wire]
[The-Wire]
Niveau 6
26 mars 2011 à 18:14:40

jeff hardy

ak-47famas
ak-47famas
Niveau 1
26 mars 2011 à 19:00:31

justin gabriel

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
26 mars 2011 à 19:22:03

Désolé Ak47, mais le match sera un Triple Threat. De plus, Justin Gabriel est à seulement 82 de général ...

Prochain match (simulé demain) :
Undertaker :d) :g) Mick Foley :d) :g) Jeff Hardy
Triple Threat Table Match.

Jeff-dady
Jeff-dady
Niveau 9
26 mars 2011 à 20:50:26

Pour le prochain, je prend The Last outlaw svp :)

Ain't no grave can hold my body down! :mort:

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
27 mars 2011 à 10:54:36

Tu as lu les règles Jeff Dady ?
Bon, sur ce, je go simuler le match.

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:06:33

DDDP

Second match : Undertaker (Kaval91) VS Jeff Hardy [The-Wire] VS Mick Foley (DXSteve)

La cloche sonne, et c'est parti pour ce Triple Threat Table match. Jeff Hardy et Mick Foley se concentre sur l'Undertaker : Après lui avoir porté un double suplex, ils lui donnent des coups de pied à terre ! Le Deadman se relève et porte un Big Boot sur Mick Foley ! Jeff Hardy tente de porter un Hurricanrana mais le Phenom le contre en Powerbomb !
[...]
Une table est sur le sol, une autre dans le coin et les trois homme sont proches de ce coin ! C'est chacun pour soi, les coups de poings, de pieds et de coudes vont dans tous les sens. Jeff Hardy est envoyé hors du ring par Mick Foley, et ce dernier est envoyé dans les cordes par l'Undertaker qui lui porte un Back Body Drop sur la table au sol : le dos de la Hardcore Legend semble le faire souffrir !
[...]
Les tables n'ont pas changé de position, et le Phenom porte un Big Boot sur Mick Foley qui est aussitôt relevé par Jeff Hardy qui lui porte une souplesse. L'Undertaker envoie aussitôt son pied dans le visage de la Charismatic Enigma avant de faire le signe du tranchage de gorge avec son pouce.
[...]
L'Undertaker est envoyé dans sur la table positionnée dans un coin par Jeff Hardy, cependant Mick Foley empêche le frère Hardy de finir le match ! Les deux hommes se poussent et se frappent, ce qui laisse le temps au Deadman de reprendre ses esprits et de prendre la table contre laquelle il était.
[...]
Jeff Hardy est hors du ring, il cherche quelque chose en dessous et en sort une chaise ! Il remonte sur le ring alors que le Phenom et la Hardcore Legend sont au sol, il commence à frapper l'Undertaker mais celui ci se relève, attrape la chaise et assène un coup avec dans la tête de Jeff Hardy. Il continue de le frapper au sol, et une fois qu'il s'est relevé lui envoie la chaise dans les mains pour frapper d'un coup de poing dedans ! Le visage du frère Hardy est en sang !
[...]
L'Undertaker est envoyé hors du ring par Mick Foley, les deux hommes sont en sangs. Jeff Hardy a réussi à reprendre ses esprits mais aussi une table sous le ring, il remonte sur le ring et place The Hardcore Legend dessus ... Il monte sur la troisième corde, l'Undertaker commence à se relever ... Moonsault ! Jeff Hardy a porté un Moonsault sur Mick Foley, la table est en miette ! Il est fatigué, son visage saigne abondamment mais il trouve tout de même les forces pour célébrer sa victoire !

Vainqueur : Jeff Hardy [The-Wire]

Je ne simulerai pas d'autre match aujourd'hui, mais vous pouvez vous inscrire pour le prochain qui sera un Tag Team match classique. (je formerai les équipes, j'ai juste besoin de 4 inscrits)

moi45400
moi45400
Niveau 6
28 mars 2011 à 17:55:25

Je prend David Otunga pour le tag team.

La vidéo du moment