- Regarde un topic non locké et clique*
Bonjour petit coquin, alors tu souhaites devenir modérateur ?
Non, il n'y aura pas de nouvelles candidatures ici ou sur SvR12 comme mon partenaire l'a précisé.
Donc, on ne devient pas modérateur du jour au lendemain.
Pour devenir modérateur, il faut bien sûr attendre une élection, pour être apte à se présenter pour cette élection, il faut être présent sur le forum désiré à la modération, par présent je tiens à dire: actif et présent dans les stats qui témoignent de l'activité.
On ne demande pas à être modérateur, le meilleur moyen pour l'être, c'est "ne pas vouloir le devenir" /Mode Nothway On/: Bien ton paradoxe ? /Mode Nothway Off/.
Il faut être respectueux et serviable avant tout, le pouvoir peut sembler alléchant mais il en ai rien, non seulement tu rend service au forum bénévolement, mais tu dois respecter la charte des modérateurs et veiller à ce que les forumeurs respectent les règles.
Aussi, un minimum d'ancienneté peut jouer en faveur du candidat, il n'y a pas d'âge pour modérer.
Sur ce, j'espère que ça répond à ta question initiale, si tu veux d'autres informations, va sur le topic de modération qui est épinglé.