Alors je mets les choses au point suite à la remarque que l'on m'a faite, voyez-vous, ça aurait été plus honnête de venir me le dire en face :
Le post ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-32780-3-0-1-0-election-votes.htm#message_33173 ) n'était qu'un mauvais mouvement, un espèce de " troll " si vous voulez, mais celui-ci était sous le coup de la frustration car UN membre qui a été nominé, ne méritait pas trop sa place à mon avis ( comparé aux autres, je pense qu'il ne méritait pas sa place, mais il a eu sa chance, cela ne lui sourit pas trop, mais c'est pas grave ) bien sûr, ce membre est TGD : ce n'est pas qu'il n'est pas méritant, mais je ne pensais pas qu'il avait sa place ici ( pas mal de monde le pense sûrement hein, ne soyons pas dupe ), même si il est amical, après, je vais vous dire, on s'en fiche un petit peu de son âge ( tel qu'il soit, je crois qu'il n'est pas très vieux, 13 ans je crois, après, si je me trompe, désolé
), tant qu'il fait du bon boulot ...
Maintenant que vous êtes au courant, je demanderais à : Nothway ( quelqu'un dont je pense le plus grand bien, à mes yeux, c'est lui le futur modo ), Skachalot ( bah Matt, tu crois sérieusement que je te mettrais un coup de couteau dans le dos ? ), Deadman93 ( je ne le connais pas personnellement, mais c'est un ancien respectable & respecté ) & bien sûr, LigerBomb25 ( une très grande connaissance, je ne vois vraiment pas pourquoi je retournerais ma veste d'un seul coup ... )
Désolé pour le pavé, mais il fallait mettre les choses au point à ce niveau.