- SastreMania Voir le profil de SastreMania
- Posté le 27 février 2010 à 13:17:37 Avertir un administrateur
- J'avoue que ça me fait sourire ce qui s'éclate sur un clash, et le lendemain non mais ça me fait pas rire, juste car il y a un l'organisateur de l'elec...
~~> C'est les périodes d'élections, chacun retourne sa veste dès que ça l'arrange.
Ca les rend pas crédible, ça donne pas envie de voter pour eux, mais au moins, ça met les choses au clair pour certains et ça en élimine déjà d'office pour qui on peut voter.
D'ailleurs, ce qui est comique, c'est par exemple, Angle-Slam, pire boulet que le forum catch n'ait jamais connu, même lorsqu'il est sérieux, de voir ses interventions à la limite du ridicule sur le topic de mod', et de voir qu'il fait le contraire de ce qu'il dit sur le topic SvR.
J'ai fait l'élection du forum Bioshock 2 car un membre du forum catch se présentait : macro_killer, soutenu par tous. Les autres candidats, tous ou presque (RaphnOo je crois d'ailleurs était le seul à n'avoir pas agit de la manière suivante) l'ont bashé à coup de TALC sur le 15-18 alors qu'il aurait été (et il est, car finalement il a été élu) un excellent modérateur et qu'il était apprécié de tous.
Les pires coups bas.
Bah je t'assure qu'en période d'élection, quand tu vois ça, tu rigoles toujours de voir des boulets agir de la sorte et montrer leur véritable personnalité.