CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla de l'election !

Taker69
Taker69
Niveau 10
26 février 2010 à 23:14:19

Pour ceux qui se sont inscrit au quizz de TGD, sa commence :ok:

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:15:00
  1. TheMiz Voir le profil de TheMiz
  2. Posté le 26 février 2010 à 22:12:45 Avertir un administrateur
  3. "je ne post pas sur les forums SvR mais je suis très présent sur le forum catch"

Ça court à ta perte Tsuru.

~~> C'est pas Tsurugimi hein.

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
26 février 2010 à 23:16:14

Bien sûr, cela se fait par rapport à l'activité, de plus, vu comment Dupree a quitté son post.

zocco-94
zocco-94
Niveau 8
26 février 2010 à 23:16:18

ok reality

xRatedRx44x
xRatedRx44x
Niveau 10
26 février 2010 à 23:16:41
  1. TowerOfLondon2 Voir le profil de TowerOfLondon2 Censurer ce message Ignorer TowerOfLondon2 Exclure TowerOfLondon2 Citer ce message
  2. Posté le Posté le 26 février 2010 à 23:13:25 Avertir un administrateur
  3. [...] y'en a d'autres qui sont mieux placés que nous pour modérer un forum, plus matures, qui connaissent mieux le fonctionnement de JVC.

Tu prends peut-être ton cas pour une généralité dans ce message, enfin c'est ce que je trouve. Crois-moi, y en a plein d'autres que ceux qui ont déjà modéré, qui méritent le modération, mais souvent ce n'est pas le cas, et c'est en aucun cas a cause d'un manque de connaissance du site...
(Je ne parle pas forcément de moi, si c'est ce que vous pensez.)

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
26 février 2010 à 23:18:04
  1. TowerOfLondon2 Voir le profil de TowerOfLondon2
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:15:00 Avertir un administrateur
    1. TheMiz Voir le profil de TheMiz
  3. Posté le 26 février 2010 à 22:12:45 Avertir un administrateur
  4. "je ne post pas sur les forums SvR mais je suis très présent sur le forum catch"

Ça court à ta perte Tsuru.

~~> C'est pas Tsurugimi hein.

Merde, surement planté dans la personnalité. :o))

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:19:35

Tu prends peut-être ton cas pour une généralité dans ce message, enfin c'est ce que je trouve. Crois-moi, y en a plein d'autres que ceux qui ont déjà modéré, qui méritent le modération, mais souvent ce n'est pas le cas, et c'est en aucun cas a cause d'un manque de connaissance du site...
(Je ne parle pas forcément de moi, si c'est ce que vous pensez.)

~~> Non.
Vous vous présentez tous, mais vous avez pas compris que y'a un moment ça sert à rien de foutre tout le Top 100 des Stats se présenter.
Autant se ranger derrière un candidat qu'on apprécie.

Dupree mérite de passer car il est sympa, qu'il plait à tout le monde, qu'il connait bien la modération, qu'il est présent et qu'il a été le meilleur modo et membre que les forums SmackdownVSRAW ont connu.

Basta.

Ma candidature, c'est justement une sorte de "critique implicite" de tous ces gusses qui veulent se présenter mais qui ont le même programme, absolument tous.

Alors, pourquoi vous et pourquoi pas l'autre, le voisin, qui veut la même chose que moi ?

Expliquez-moi ça, si quelqu'un peut me l'expliquer, JUSTEMENT.

(C'est d'ailleurs pour ça que personne va voter pour vous, mais ça, c'est entre parenthèses).

xRatedRx44x
xRatedRx44x
Niveau 10
26 février 2010 à 23:24:14

Alors, d'une tu dis " vous vous présentez tous ", mais le seul entre toi et moi qui s'est présenté, c'est toi. Donc essaie pas de m'embarquer sur un terrain ou déjà t'es entre guillemet le "mauvais mec".
De deux, tu surestimes un peu (beaucoup) Dupree, je suis d'accord qu'il a pas été un mauvais modo, mais comment lui faire confiance après ce qu'il a fait sur le forum de SvR 2009 ? J'ai pas trop suivi l'histoire, mais il me semble que c'est lui qui avait tout supprimé.
De trois, tu m'as l'air de bien connaître ton sujet, t'es là depuis combien de temps ?

Oldartist
Oldartist
Niveau 6
26 février 2010 à 23:24:18
  1. TowerOfLondon2 Voir le profil de TowerOfLondon2 [C]
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:19:35 Avertir un administrateur
  3. Dupree mérite de passer car il est sympa, qu'il plait à tout le monde, qu'il connait bien la modération

Euh ouais, et tu crois qu'il connait comment la modération ?

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:24:26

Et bien sûr, personne ne va me répondre mais chacun va garder sa candidature et pas réfléchir une seconde à ce que j'ai marqué.

Car c'est ça votre problème, vous êtes des gamins, et vous pensez plus à votre propre intérêt (à savoir, j'ai des pouvoirs et je suis le chef) plutôt qu'à qui pourrait faire le job aussi bien voire mieux que moi.

Car en fait, là est la question, vos candidatures n'apportent rien car c'est toujours la même chose. On sait pas "POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE".

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
26 février 2010 à 23:24:31
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:13:25 Avertir un administrateur
  3. T'façon, on s'en fout, tu seras pas élu.

Ce sera Dupree, le membre qui connait le mieux la modération, qui sera élu.

Je vois pas l'intérêt de tous vous présenter. Si vous voulez le bien du forum, vous savez aussi bien que moi que parfois, y'en a d'autres qui sont mieux placés que nous pour modérer un forum, plus matures, qui connaissent mieux le fonctionnement de JVC.

Enfin bref, là tout le monde veut être "le chef", et c'est ridicule, vous allez tous vous couler.

Et ça va donner le cas LigerBomb.

Ton poste me fait bien rire, ton texte est un collé collé de celui de Psymon pour sa soit disant candidature a croire que tu es lui enfin bref tu dis que Dupree connais mieux JVC la modération blablabla ? j'étais la bien avant lui et j'ai été modérateur plus longtemps que lui, tu dis ensuite que tu vois pas l'intérêt qu'on se présente tous ? c'est a droit pour tous le monde de ce présenté à quelque chose et tu parles de maturité alors que pour moi tu parles comme un gamin sa m'étonne pas, ensuite tu parles d'une personne mature qui connais JVC ? je suis un des plus anciens des forums SVR mon pseudo en montre la preuve en ancienneté et je pense pas qu'un mec comme Dupree se fera élire de nouveau Gnap l'a dans le collimateur depuis la dernière fois.

Donc la prochaine fois au lieu d'employer des phrases dont tu ne connais même pas le sens évite s'il te plait, c'est pour ton bien que je dis sa :o))

xRatedRx44x
xRatedRx44x
Niveau 10
26 février 2010 à 23:25:23

Voilà pour qui tu veux voter :
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-dupree.htm

J'espère que tu te rends compte a quel point t'es influençable, ou minable...

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:26:06

Ton poste me fait bien rire, ton texte est un collé collé de celui de Psymon pour sa soit disant candidature a croire que tu es lui
~~> Mais je suis Psymon hein.

Bon après, j'ai pas cherché à lire la suite. C'était long et chiant. C'est surtout que ça m'intéresse pas, en fait.

Donc la prochaine fois au lieu d'employer des phrases dont tu ne connais même pas le sens évite s'il te plait, c'est pour ton bien que je dis sa :o))

~~> La prochaine fois que tu voudras remettre Psymon à sa place, essaye d'être crédible sur le 103 et essaye de pas être à côté de la plaque, gusse.

TheMiz
TheMiz
Niveau 16
26 février 2010 à 23:26:58

"Et bien sûr, personne ne va me répondre mais chacun va garder sa candidature et pas réfléchir une seconde à ce que j'ai marqué."

:d) Bah oui, c'est tellement inutile.

Car en fait, là est la question, vos candidatures n'apportent rien car c'est toujours la même chose. On sait pas "POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE".

:d) On peut pas évaluer quelqu'un sans l'avoir vu à l'oeuvre.

xRatedRx44x
xRatedRx44x
Niveau 10
26 février 2010 à 23:27:22
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:24:26 Avertir un administrateur
  3. Car c'est ça votre problème, vous êtes des gamins, et vous pensez plus à votre propre intérêt (à savoir, j'ai des pouvoirs et je suis le chef) plutôt qu'à qui pourrait faire le job aussi bien voire mieux que moi.

Dit-il alors qu'il ne met pas son vrai âge dans sa carte de visite, nan mais franchement, je te connais pas, mais tu m'as l'air d'être un sacré boulet.
Mais j'attends ma réponse au message du dessus avant de juger trop vite.

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:27:44

J'espère que tu te rends compte a quel point t'es influençable, ou minable...

~~> Et j'espère que tu te rends compte que même les modos les plus matures et les plus intelligents ont fait des topics débiles sur le 15-18.

Est-ce que tu crois réellement que c'est ça qui te grandit ?

Tu te rends compte qu'avec ce genre de justifications tu pousses plus les gens à avoir du dégoût pour toi plutôt qu'autre chose ?

Dupree est un membre sympa et qui se prend pas la tête. Il a été le meilleur membre des forums SvR et le meilleur modérateur de leur histoire.

C'est pas quelques TALC sur un forum qui sert à ça qui vont changer quoique ce soit.

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:28:34

:d) On peut pas évaluer quelqu'un sans l'avoir vu à l'oeuvre.

~~> Alors pourquoi on irait voter pour toi alors que t'as le même programme et les mêmes ambitions que 40 autres types ?

:sarcastic:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
26 février 2010 à 23:29:55
  2. Posté le 26 février 2010 à 23:19:35 Avertir un administrateur

Dupree mérite de passer car il est sympa, qu'il plait à tout le monde, qu'il connait bien la modération, qu'il est présent et qu'il a été le meilleur modo et membre que les forums SmackdownVSRAW ont connu.

Nan tu blagues là :rire: ? le meilleur des meilleurs de tous les modos qui y'a eu et il restera pour les anciens le meilleur je parle bien sur d'un membre que les 3 quarts ici n'ont pas connu Mr Je suis parti subitement du net Scotty_2_Hotty voila le meilleur modo a mes yeux qu'il y a eu sur le forum Catch et les forums SVR si on peut parlé de maturité lui c'était le plus mature de tous.

Une dernière chose Dupree ne pourra plus jamais prétendre au poste Gnap a fermer les yeux sur lui y veut plus en entendre parlé depuis l'effacement du forum svr2009 y'a quelques mois.

TowerOfLondon2
TowerOfLondon2
Niveau 6
26 février 2010 à 23:30:50

Dit-il alors qu'il ne met pas son vrai âge dans sa carte de visite, nan mais franchement, je te connais pas, mais tu m'as l'air d'être un sacré boulet.
Mais j'attends ma réponse au message du dessus avant de juger trop vite.

~~> Je suis Psymon.
Je suis le débatteur de l'année du forum catch. Je suis un membre extrêmement mature et excuse moi de te dire que tu m'as l'air d'être un demeuré de premier ordre (oui, Psymon aime donner sur les insultes).
Un boulet ? J'expose un raisonnement intelligible et argumenté, et toi, tu me sors des phrases totalement débiles et stupides.
Tu crois qu'on juge un candidat à une modération sur le nombre de topics qu'il a fait sur le 15-18 ?
Excuse-moi, mais ce genre de débiles, j'évite de leur adresser la parole, et si t'as envie de dire quelque chose d'intelligent, prochaine fois, j'y prêterais attention, gusse.
J'ajouterais que c'est pas mon pseudo, stupide boy.

:-)))

xRatedRx44x
xRatedRx44x
Niveau 10
26 février 2010 à 23:32:04

TowerOfLondon2, si je me casse le cul a répondre a tes pavés entièrement, c'est que j'espère que tu feras la même chose de ton côté. T'essaies de t'en sortir en prenant un bout d'un message ou t'as quelquechose a répondre, et tu crois en être sorti, mais non. Alors soit tu fais une belle réponse, et là je t'écouterais avec plaisir, soit tu restes comme ça, et tu restera pour moi (et pas seulement, je pense) le petit boulet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment