CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Matchs simulés.

MrY2J
MrY2J
Niveau 4
14 mars 2011 à 19:10:23

J'ouvre ce topic pour proposer des types de matchs et des participants, je simule le match et poste le résumé et résultat de ce dernier.

J'actualiserai le classement, le barème est modifié selon le type de match.
1 vs / 2 vs 2 = 1pt
MITB / Elimination Chamber = 3pt
+ de 2 participants sur le ring = 2pt

:globe: 1er Match :globe:
:cd: Extrême Rules Match :cd:

anthoony-2010
anthoony-2010
Niveau 7
14 mars 2011 à 19:31:45

stone cold si tas pas randy orton

MrY2J
MrY2J
Niveau 4
14 mars 2011 à 19:48:37

- Randy Orton (anthoony-2010)
- ?

Plus qu'un participant !

Supermario83
Supermario83
Niveau 5
14 mars 2011 à 20:13:28

edge

MrY2J
MrY2J
Niveau 4
14 mars 2011 à 20:15:22

Randy Orton (anthoony-2010) Vs Edge (SuperMario83)

Je poste résultat d'ici peu !

Florian27300
Florian27300
Niveau 8
14 mars 2011 à 20:26:06

Prochain match je prends The Big Show :ok:

MrY2J
MrY2J
Niveau 4
14 mars 2011 à 20:56:23

Randy Orton (anthoony-2010) Vs Edge (SuperMario83)

:globe: DING DING DING ! :globe:

Contact entre les deux hommes, Orton lâche Edge, Orton court vers Edge et ce dernier le contre en le balançant en arrière. Edge relève Orton, kick dans le ventre, il le met sur ses épaules et Edge le balance en arrière tout en tenant ses jambes. Orton se relève, il tente un kick mes Edge attrape son pied et exécute une balayette qui fais chuter Orton.
Orton se relève, il choppe Edge, le retourne et lui met un coup de poing sur la poitrine qui le fait chuter. Orton se lance sur Edge au sol et lui met un coup d'avant bras dans la face, Orton tente de relever Edge mais ce dernier le contre avec un coup dans les jambes.[...]
(Orton choppe Edge qui se débat mais Orton le calme avec un Cothesline qui fais reculer la Rated-R Superstar. Orton tente un kick mais Edge le attrape son pied et exécute une Cothesline qui fais chuter Orton. Edge relève Orton et le projette hors du ring, Orton sur le tablier Edge fait un Drop Kick qui fais chuter Orton à l’extérieur du ring. Orton se relève, se dirige vers le dessous du ring et prend une pelle. Edge la fait tomber en donnant un coup à Randy qui lui répond, Edge tente un kick mais Orton le contre et fais chuter Edge. Orton relève Edge, tente un kick mais Edge le contre avec un monstrueux :globe: Big Foot :globe: !
Edge se dirige vers le ring et prend un table, mais Orton prend un gobelet d'un spectateur et balance son contenu sur Edge qui lâche la table. [...] Edge contre une tentative de Randy, il lui donne un claque au crane et un kick dans le dos du Legend Killer qui chute. [...] Orton prend encore un objet dans le public, c'est un béquille et il frappe Edge avec, Edge se relève et il le frappe encore avec cette béquille et cela se produit encore une fois et la béquille s'est cassé en deux.
[...] Edge et Orton sont sur le ring avec une table, Orton attaque mais Edge le contre encore une fois avec un :globe: Big Foot :globe: dans la face de Randy. Edge sort du ring et prend un Bâton de Kendo Stick, il rentre dans le ring et frappe avec le bâton dans la face d'Orton et une seconde fois dans son ventre.
[...] Ils sont tous les deux face à face, Edge à une chaise entre les mains et frappe Randy violemment !

:cd: Nous nous retrouvons avec cette courte pose ! :cd:

PS : Je fini demain.

PPM2ENFORCE
PPM2ENFORCE
Niveau 7
14 mars 2011 à 21:58:37

je prends jericho pour le prochain match :noel:

Shadowor
Shadowor
Niveau 5
15 mars 2011 à 11:15:29

Je prends Christian ;)

MrY2J
MrY2J
Niveau 4
15 mars 2011 à 18:04:44

:mac: Randy Orton (anthoony-2010) Vs Edge (SuperMario83) :mac:

:globe: SUITE ! :globe:

Orton donne un kick dans le ventre d'Edge, il attrape son bras et exécute son :globe: Orton Stomp :globe: , il retourne Edge sur le ventre et effectue son :globe: Combo :globe. Il relève Edge, s'élance et effectue son :rko: !
Il tente de relever Edge mais ce dernier le contre et le match reprend son court.
Orton et Edge sont au coude à coude, Orton prend l'avantage en attrapant le bras d'Edge, il le repousse et tente un Drop Kick mais Edge se déplace et Orton tombe sur la table pliée. Edge se place dans le coin et fais signe à Randy de se lever, Edge court vers Orton debout et effectue son :globe: Spear :globe: !
Edge couvre Orton : 1... 2... et 3, victoire d'Edge !

:mac: Gagnant : Edge (SuperMario83) :mac:

:cd: Classement :cd:

1- SuperMario83 (1pt)

PS 1 : Désormais, je ne dis que les moments décisifs des matchs sinon cela est trop long, merci de votre compréhension.
PS 2 : Le prochain match est un Triple Threat Steel Cage Match, tous les participants sont déjà pris !

DDGignacOM13
DDGignacOM13
Niveau 8
15 mars 2011 à 21:18:33

Pour le prochain Alberto del rio

Jeff-dady
Jeff-dady
Niveau 9
15 mars 2011 à 22:54:42

undertaker pour le prochain, the last outlaw, son nouveau surnom :mort:

fildreade
fildreade
Niveau 9
15 mars 2011 à 23:01:07

je prends edge =)

Jeff-dady
Jeff-dady
Niveau 9
15 mars 2011 à 23:03:05

fildread :d) sa tombe bien y'a del rio :rire:

Jeff-dady
Jeff-dady
Niveau 9
15 mars 2011 à 23:12:24

alors, pour quand le prochain match?

Jeff-dady
Jeff-dady
Niveau 9
15 mars 2011 à 23:41:59

allez on ce bouge un peu :ok:

MrY2J
MrY2J
Niveau 4
16 mars 2011 à 06:36:16

jeff-dady -> Tu permet, je dort la nuit, je le posterai vers 12h
DDGignacOM13 -> Je n'ai pas encore débloqué Del Rio, je fais tout pour m'avancer dans l'Univers WWE.

Traidorsk
Traidorsk
Niveau 9
16 mars 2011 à 07:29:57

C'est intéressant mais malheureusement tu ne connais pas le nom des prises. Exemple : "Edge le balance en arrière tout en tenant ses jambes", c'est un Electric Chair Drop si je ne me trompes pas.
Del Rio est a téléchargé, il n'est pas débloquable normalement (c'est un caw créé par la communauté)
Sinon, pour le match d'après, je demande à avoir John Morrison.

MrY2J
MrY2J
Niveau 4
16 mars 2011 à 07:51:29

Traidorsk -> Effectivement, le nom des prises n'est pas mon fort, mais de toute façon, si Bobours me dit comment il capture ces vidéos, ça sera encore mieux avec des commentaires :p

MrY2J
MrY2J
Niveau 4
16 mars 2011 à 13:11:58

:cd: Triple Threat Steel Cage Match :cd:

:mac: The Big Show (Florian27300) Vs Chris Jericho (ppm2enforce) Vs Christian (shadowor) :mac:

:globe: Résumé :globe:

Christian et Jericho sont en contact, Jericho prend l'avantage, il est derrière Christian et effectue une Suplex. Big Show et Jericho désormais en contact, Jericho fais chuter Big Show par les pieds et effectue son :globe: Walls Of Jericho :globe: !
Christian se relève et Jericho lache la prise, Christian donne un violent Kick dans le dos de Big Show, Jericho relève ce dernier et .. :globe: Codebreaker :globe: de Chris Jericho sur Big Show !
Jericho tente d'escalader la cage, il est à la moitié du grillage mais Christian arrive, monte et le fais chuter lourdement sur le ring.
Christian tente de s'échapper de la cage mais c'est Big Show cette fois-ci qui fais chuter Christian dans son élan.
Big Show tente à son tour de s'échapper, il est au centre de la cage il est désormais au sommet, mais Jericho arrive et escalade rapidement le grillage pour faire chuter Big Show du haut de la cage ! Quelle chute !
Jericho se précipite pour s'échapper mais Christian se relève et le fais tomber, ce-dernier escalade une seconde fois le grillage, il est au centre de la Cage, personne ne se lève, il est au sommet, Jericho se lève et se précipite vers le grillage mais Christian sort de la cage ! Victoire du Captain Charisma et défaite de Big Show et Jericho de très peu !

:mac: Gagnant : Chris Jericho (ppm2enforce) :mac:

:cd: Classement :cd:

1- ppm2enforce (2pt)
2- SuperMario83 (1pt)

:d) Match suivant :g)
Table Match
Undertaker (jeff-dady) Vs Edge (fildreade) Vs John Morrison (Traidorsk)

La vidéo du moment