Salut à tous,
D'abord tous ce que je dirai je l'ai vécu sur 360.
Voici mes stats : 59 victoires ; 44 défaite : 2 nul ; 2 DQ ; 0,0 % déconnexion. [Et je suis au rang d'aspirant]
Sachez ensuite que le live est super mais c'est aussi le paradi du Hack malheuresement.
Le live au début était super mais depuis 1-2 mois c'est devenu l'anarchi.
Voici des exemple : Les persos a 100 dans TOUT les stats, les freeze, (et tout récent) le mec me fait un tombé mais il n'y a pas de barre de tombé et même aprés avoir gagné le tombé continu.
Et le pire : c'est les mec qui te font des sweet chin music en simple prise (rappelont le quand même mais le sweet chin music est MINIMUM un coup spéc.)
Ou il y a aussi les caw qui ont 100 en classement général, avec le coup en courant de Triple H, des Last Ride comme simple prise, et qui t'emmene dehors pour te frapper jusqu'à que le décompte de l'arbitre soit à 9...
Donc s-il sous plaît ne devener pas comme eux.
Sinon voici des conseilles pour le multi :
-Avoir beaucoup en contre
-Mettre comme technique ; plongueon ext. et/ou plongueon avec rebond (c'est toujours utile) et SURTOUT second souffle
-Et SURTOUT pour bien contrer il faut appuyer UNE SEUL FOIS ais au bon moment env. 1-2 sec avant la prise sauf pour les prises puissantes là il faut appuyer tout le temps.
Voilà j'ai fini, en éspérant vous avoir aidé et désolé pour les fautes