CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belles victoires

kingjaka
kingjaka
Niveau 3
06 février 2011 à 19:36:56

Le topic a bien marcher sur le 2010, donc gogogo :noel:

lilloisun
lilloisun
Niveau 4
06 février 2011 à 20:51:19

Ladder match
CFJ ( Chris jericho et mon caws= florianfleking )vs the king of the ring ( 2 de mes caws )

_BreakTheWalls_
_BreakTheWalls_
Niveau 9
06 février 2011 à 21:07:19

Match : Championship Scramble de 10 min pour le WWE Championship

Niveau : Légende :content:

Participants : Randy Orton (c) vs Y2J ( Moi ) vs Edge vs John Cena vs HBK

Ordre d'entrée :
1 - Randy Orton
2 - Y2J
3 - John Cena
4 - Edge
5 - HBK

Après 1 minute 40, Orton tente une prise. Je contre en petit paquet : 1... 2... 3 ! Tout le reste du match, personne n'arrive à faire de tombé ou de soumission :noel:

:content:

GringoKilla
GringoKilla
Niveau 4
06 février 2011 à 21:11:36

Pas mal :rire:

Moi c'était un 6 man ladder

Triple H (moi) vs The Rock (un pote) vs Randy Orton vs Edge vs HBK vs John Cena

Le match est acharné, personne a l'avantage mais Cena commence à bien décroché la mallette mais on le fait tomber, on est a 13 min de match c'est pas près d'être fini, mais si je monte et j'attrape la mallette ! :noel:

_BreakTheWalls_
_BreakTheWalls_
Niveau 9
06 février 2011 à 21:18:49

J'en aurais bientôt d'autres, je fais un WWE Univers où je ne joue qu'avec Jericho en mode Légende :noel: Comme quoi, c'est pratique une 360 :hap:

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
06 février 2011 à 22:12:09

Elimination Chamber 3Vs3

Mick Foley (moi, CAW 88) Terry Funk Jake Roberts, VS The Rock SCSA Hulk Hogan (98)

Je sort en dernier :hum: alors que Terry Funk s'est déja fait éliminer, suivit de près par Jake Roberts, je me retrouve donc tout seul contre les trois autres, qui ont presque leur santé à fond.

Après moulte rebondissements :hap: et à peux près 25minutes (je joue en légende avec les contres IA presques à fond), j'ai finalement gagné :fete:

undertaker_2010
undertaker_2010
Niveau 6
07 février 2011 à 07:00:30

Match pour le titre intercontinental dolph ziggler vs mvp.Je joue en legende avec les contres a fond donc a chaque fois que je t entais une prise il contrais et apres il enchainait avec ses prises. Au bout de 10 minutes il tente un tombé qui reussi presque sauf que jepeux le contrer alors je plache la barre verte dans le curseur jaune et dolph contre surprends mvp et vole le match :fete:

King-rem
King-rem
Niveau 9
07 février 2011 à 07:11:59

moi undertkaer vs cena vs punk vs swagger vs rey rey vs big show pour le wwe champuonship dans un élimination chamber

xaladin
xaladin
Niveau 49
07 février 2011 à 17:57:07

Je gagne en contrant un Rko avec un spear mais malheureusement vu que Cetait un 1 vs 3 ben j'ai enchaîné avec deux spear et faire le tombé finale

ps : technique déchaîné

King-rem
King-rem
Niveau 9
07 février 2011 à 19:11:05

tu étais edge

2654
2654
Niveau 9
07 février 2011 à 19:22:14

taker moi vs hbk arene wesermania j ai enchaine les tombstone!

Johnson2
Johnson2
Niveau 3
07 février 2011 à 19:46:26

Moi j'ai fais un match en légende contre a fond

Undertaker vs Hbk a Wreslmania dans un FCA

Alors que le match est a l'avantage a undertaker qui contre tous il fini par avoir son coup spéciaux ,il me fais son chokslam et enchaine avec le tomber 1,2 et seulement 2 ,je fini par le contrer ,j'enchaine les prises j'ai mon coup spécial je le fais et enchaine avec le SCM + le tomber 1,2 et seulement 2 .Soudain kane intervient et me porte un chokslam mais triple h arrive et porte un pedigree a undertaker , je fais le second soufle et je fais le SCM enchainé du tomber 1,2 et 3 . Match qui a durer 40 minute j'en ai chier .

petri1997
petri1997
Niveau 9
07 février 2011 à 20:30:47

Moi Extreme Rules match, Petri(mon caw) vs Cena, Légende et contres à fond en WWE Universe!

J'utilise beaucoup les objets mais il me contre systématiquement. Je suis blessé, je sors pour récupérer (technique soins) pendant que Cena provoc'. Il a son Finisher et utilise la technique Déchainé. Je rentre, 2 AA suivi d'un STF, mais je n'abandonne pas (ça fait là environ 15 mins de combat). Je découvre tout les coins, mais vu la durée du match je ne peux pas lui porter beaucoup de coups. Je casse les deux tables des commentateurs et la CM Punk arrive et s'attaque... à moi! Cena me remet sur le ring après que je me sois pris un GTS. je me sors de justesse et la Rey arrive pour attaquer Punk et Cena (20-25mins de combat). Il est sur le ring, je sors une table, Bulldog à travers la table enflammée suivi de mon finisher créé (triple 450° Splah ou 1350° quoi) et la 1, 2, seulement 2, J'ANNULE le tombé pour profiter un peu, je lui explose la tête dans le coin. Il saigne, je lui porte mon coup spécial (Trouble In Paradise) et mon autre finisher créé, un Pedirgree Modifié qui attaque toutes les parties du corps, et la l'arbitre compte 1, 2 et 3. Match de plus de 40 min je vous ai vraiment raccourci. A la fin du match, Cena et moi nous nous donnons l'accolade et la je vais dans Actualités et je vois "CM Punk a conquis le coeur des fans"! il est passé Face grâce à moi!

GringoKilla
GringoKilla
Niveau 4
07 février 2011 à 23:30:14

Quel match :content:

Malgré ça, pour moi on gagne trop facilement.

sheamus59120
sheamus59120
Niveau 8
08 février 2011 à 14:55:55

hhh vs taker vs hbk vs santion marella (moi) match ou on pêut faire le tomber partous
je me fais defoncer tous le match hhh m'envoie par decu la 3eme cordes et il me releve je contre petit paquet 1 2 3 santino is the new wwe champion

petri1997
petri1997
Niveau 9
08 février 2011 à 18:11:53

Merci GringoKilla!

King-rem
King-rem
Niveau 9
08 février 2011 à 18:12:30

c'est woua
et sa me fais pensé a une BD que j'ai et on voit chavo guerrero qui bat undertaker a werstelmainia avec son frog splash
et après il ce réveille et dis ouf ce n'étai qu'un rêve

melvin-orton35
melvin-orton35
Niveau 10
08 février 2011 à 18:26:59

Match : Normal

Niveau : Tout premier match en Légende :)

Participants : Undertaker vs HBK(moi) WrestleMania 26=> Arene

comme vous avez vous cetai mon tout 1er match en legende
je l'ai battu en 10 minutes(bon debut je trouve)
mais je me suis pri 4 tombstone et a chaque fois 1,2 et non !(je sais c un coup de bol je fais la tecnique de maintenir un bouton)
et je lui ai fait 3 SCM pour gagner
le 1er SCM 1, et non
le 2e SCM 1,2 et 2,5 non !!!
le 3e 1,2,3 ddd

pour moi cetai awesome mais c marrent avec les contres a suivre c awesome

_BreakTheWalls_
_BreakTheWalls_
Niveau 9
08 février 2011 à 18:32:08

Match : TLC pour le WWE Championship :content:

Niveau : Légende

Participants : Y2J (c) ( moi ) vs Randy Orton

Bon match, Randy domine et monte souvent à l'échelle pour décrocher la ceinture. J'arrive enfin à monter sur l'échelle ( Orton y est déjà ). J'arrive à le faire tomber... à travers une table :content: Je tire une fois sur la ceinture et elle se décroche :content:

TheWrestling
TheWrestling
Niveau 7
10 février 2011 à 13:21:56

Extreme Rules Match niveau Legend contre un pote, Lui c'est Batista et moi Cena, Moi Cena je me fais demolir tout le match, second souffle, AA et je gagne :noel:

La vidéo du moment