Moi Extreme Rules match, Petri(mon caw) vs Cena, Légende et contres à fond en WWE Universe!
J'utilise beaucoup les objets mais il me contre systématiquement. Je suis blessé, je sors pour récupérer (technique soins) pendant que Cena provoc'. Il a son Finisher et utilise la technique Déchainé. Je rentre, 2 AA suivi d'un STF, mais je n'abandonne pas (ça fait là environ 15 mins de combat). Je découvre tout les coins, mais vu la durée du match je ne peux pas lui porter beaucoup de coups. Je casse les deux tables des commentateurs et la CM Punk arrive et s'attaque... à moi! Cena me remet sur le ring après que je me sois pris un GTS. je me sors de justesse et la Rey arrive pour attaquer Punk et Cena (20-25mins de combat). Il est sur le ring, je sors une table, Bulldog à travers la table enflammée suivi de mon finisher créé (triple 450° Splah ou 1350° quoi) et la 1, 2, seulement 2, J'ANNULE le tombé pour profiter un peu, je lui explose la tête dans le coin. Il saigne, je lui porte mon coup spécial (Trouble In Paradise) et mon autre finisher créé, un Pedirgree Modifié qui attaque toutes les parties du corps, et la l'arbitre compte 1, 2 et 3. Match de plus de 40 min je vous ai vraiment raccourci. A la fin du match, Cena et moi nous nous donnons l'accolade et la je vais dans Actualités et je vois "CM Punk a conquis le coeur des fans"! il est passé Face grâce à moi!