Voila çà fait un mois que j'ai acheté smackdown vs raw 2011 sur psp.Je fais en ce moment le mode vs undertaker (avec un catcheur personalisé) et je suis arrivé après les royal rumble (là où on se retrouve dans le backstage spécial undertaker(j'avoue ce backstage a du style)) et au moment où je dois faire le combat ame damnée vs ame damné l'UMD charge et d'un seul coup ma psp s'éteins et quand je la ralumme ma psp me ramène au menu où on choisit jeu,vidéos...
le problème ne vient pas de la psp ou de la batterie (j'ai essayé sur la psp d'un pote çà marchait pas) Que dois-je faire ?
Armaiayte
Niveau 10
02 février 2011 à 19:54:08
J'ai arrêté de lire à "Royal Rumble". Je poste ce message pour te dire de mettre un titre plus explicite et SURTOUT d'annoncer le spoilers quand tu en mets un, il y a un smiley pour ça.
Et sinon je n'ai pas encore fait le RTW vs Taker, donc je peux pas t'aider désolé..
batista-best
Niveau 8
02 février 2011 à 20:21:03
Je sais pas quoi répondre ... C'est pas normal . Si , ton UMD doit être rayé ou abimée .
Solutuion Essaye de réparer l'UMD ou achetez un new UMD ou encore achetez une autre console ( xbox ou ps3 ) mais là c'est trop demandé ^^
Balise + titre explicite + attention
rko57
Niveau 1
03 février 2011 à 00:19:19
sinon recemence depui le début
clementpre
Niveau 5
03 février 2011 à 16:58:55
c'est la 2ème fois que je le fais et çà beug au même endroit