salut tous le monde voila avec un pote on fait des scénario sur la ps3 et qu'on met apres en ligne moi j'en fait depuis longtemp et je met des perso créer et le souci c'est que dans mes scénario je met une video d'intro pour mes catcheur que j'ai faite et mon pote qui as mis un nouveaux scénario aujourd'hui je l'ai regarder et (lui aussi fait des scénario avec des perso créer) et lorsque dans sont scénario le 1er match commence on voit ma video que j'avais faite donc voila ma question comment aurez t-il pu l'avoir vu que j'ai jamais mis de temp fort en ligne je lui est demander et lui y disez que y voyez ces video pendant qu il regarder mes scénario (vrai?)aors j'aimerez savoir si ca vous est deja arrivez ou si il me la prise apres qu'il est pris ma video j'en ai rien a cirer mais je voudrais savoir si y me la pris comment il a fait ou est ce un bug qu'y est arrivez a plusieur personne merci de vos réponse
sami2013
Niveau 7
19 janvier 2011 à 18:37:30
Ouah c'est compliquée tout ça tu peux le rétrecir et le postée stp
lefandejeux2
Niveau 8
19 janvier 2011 à 18:40:31
ok désoler j'ai regarder le scénario d'un pote et y avais une video d'entrer que j'avais faite je voudrais savoir comment il a pu l'avoir vu que je n'ai jmais mis de temp fort en ligne et puis lui me dit que quand il regarde mes scénario y a ces video d'entrer qui appraisse pendant l'entrez des catcheur (je sais pas si c'est vrai)
batista-best
Niveau 8
20 janvier 2011 à 16:31:18
Remarque
Pour mieux te faire comprendre , il faut une bonne ponctuation , des smileys et des espaces !
Sinon désolé je n'ai jamais essayé de mettre un scénario en ligne , mais ce n'est pas normal ce problème
Venez nombreux sur ma fed ( Qui devient juste énorme )