CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii] Question!

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
15 janvier 2011 à 19:52:02

Bonsoir, je me permets de faire ce post pour avoir quelques avis concernant ce jeu sur Wii. J'aimerais savoir s'il vaut le coup sachant que j'avais acheté le 2010. Y a-t-il de nouveaux modes de matchs? Y en a-t-il qui ont disparus? Y a-t-il des quelconques changement majeurs mis à part le roster évidemment? D'ailleurs, sachant que sur wii y n'y a pas de contenu téléchargeable, quelles superstars du roster présenté sur le site officiel du jeu ne sont pas disponibles sur wii? Voilà merci d'avance à ceux qui m'éclaireront!

PS: à tous les gamins qui auraient une irrésistible envie de poster uniquement pour dire "LOL LA OUI C PR LE GAM1 CA PU GO PS3", passez votre chemin.

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:54:29

Quelqu'un qui écris bien ! :bave: :coeur:

Désolé, je saurais pas te dire, je l'ai que sur Ps3. :sarcastic:
La Wii n'est pas pour les gamins. :( J'en ai une aussi. :oui:

© DiiNz ~ S0ap' ~ Natalya.
.:: Natalya Neidhart :coeur: ::.

melvin-orton35
melvin-orton35
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:20:14

jai le jeu sur wii
ba comment dire il est presque pareil que svr 2010 mais pren le car ca a beaucoup change(le gameplay a changé et meme si cer presque pareil que le 2010 je l'ai acheter quand meme)
pren le ou ne le prend pas fais comme tu veut
je vais faire un gaming live sur svr 2011 sur wii
jte redirai

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
15 janvier 2011 à 20:34:23

S0apMactavish :d) Oui, contrairement à ce qu'on pourrait croire quand on voit le niveau d'écriture de la majorité des gens, l'école existe bel et bien... et j'y suis allé :/... je sais donc manier les mots de cette belle langue qu'on appelle "le français". Mon post-scriptum n'est là que parce que généralement lorsque je demande des avis sur des jeux Wii qui sont également sortis sur consoles HD, ces commentaires affluent par camions entiers...

Melvin-Orton35 :d) Merci mais tu ne réponds à aucune de mes questions en fait ^^ Personnellement le gampelay ça n'est pas ce qui m'intéresse, il est aisé de s'adapter à un nouveau gameplay quand on a un nouveau jeu, je préfère des infos sur le contenu du jeu en lui-même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 23:33:11

Tout d'abord, comme dit plus haut ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a un niveau d'écriture normal :)
Ensuite j'adore comment Melvin-Orton se contredit dans son avis :hap:

Sinon moi j'ai le jeu sur PS2 (similaire à la version Wii) et également sur Xbox 360 (fraichement acheté :p ) et je peux te dire que le 2011 sur consoles SD est vraiment décevant...
C'est même pas du SvR 2011 1.5 je dirais même que c'est du 0.9 tellement le jeu est controversé au niveau de la balance nouveautés/éléments supprimés.

Déjà au niveau du roster, c'est clairement supérieur au 2010 selon moi mais après tu peux apprécier certains catcheurs de 2010 qui ni sont plus.

Côté gameplay et c'est la le problème c'est que la liste des coups/prises s'est vu nettement réduite... autant sur next-gen HD osef vu qu'on peut choisir la direction des prises pour la plus part et qu'on les utilise sur des objets généralement mais la déjà le jeu n'a pas le moteur physique mais en plus il se voit dépouillé de prises à exécuter et c'est pour moi le plus gros défaut car énormément de bons trucs du gameplay très riche du 2010 ni sont plus (2 coups possible en courant...)
Après certes l'apparition des prises sur le coin qui est pas mal et autre truc anecdotique...

Après on a le WWE univers à peut près similaire que sur 360/Ps3 sauf qu'il y a moins de cinématiques d'évènements.

Autre défaut du jeu, on ne peut modifier la couleur des tenues des superstars et c'est très chiant vu la couleurs de certains catcheurs par défaut et au niveau de la création de superstars ben... c'est identique au 2010.
Le public toujours aussi affreux et manquant dans des matchs à 6, royal rumble et autres avec plus de 4 catcheurs sur le ring ou à stip'.

Pas de mode online donc pas de DLC et donc pas accès aux tenues bonus et Chris Masters.

Je t'ai énuméré les défauts flagrants (ou pas) qui moi m'ont déçu et honnêtement sauf si vraiment t'es en manque de SvR ne te prends pas cet opus dirige toi vers le 2010 et si tu l'a déjà ben garde le et économise pour une 360 car c'est la décision que j'ai prise et je ne regrette pas du tout vu le fossé qu'il y a entre ces versions.

En espérant t'avoir aidé dans ton choix.

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
16 janvier 2011 à 01:38:58

Merci de ton avis, en plus de Chris Masters je suppose que les superstars du DLC #2 Otunga, Barrett, Gabriel et les deux légendes sont inaccessibles, mais si je ne dis pas de bêtises, Bret Hart n'est pas dans un DLC mais est payant aussi, par conséquent absent également sur Wii? Y a-t-il d'autres catcheurs absents mis à part ceux là? (ba oui sur le roster donné par le site officiel les DLC et autres packs sont intégrés... dur de savoir ceux qui sont présents par défaut :/). Par contre si la création de superstars est identique au 2010... ça devrait facile de récupérer les CAWs des catcheurs 2011 pour les faire sur la version 2010 :p. D'autres avis?

La vidéo du moment