CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enormes bugs *______*

undertaker_2010
undertaker_2010
Niveau 6
08 janvier 2011 à 23:21:52

Bonjour.Je jouais un match elimination chamber pour le titre de la wwe et quand j ai gagné le miz avait pas la ceinture atour du ventre mais il l avait sans son slip et elle pendais dans le vide et aussi en matchs 3 contre 3 a elimination desfois mes 2 partenaires se rentrent dedans et je tape la main le perso que je controlais avant de taper la main apparais dehors comme par magie ou encore je me prends un coup de la corde a linge du tablier mon perso chute à terre et apparais dans le ring est ce que des bugs similaires vous sont aussi arrivés ?

tben13
tben13
Niveau 9
08 janvier 2011 à 23:44:55

le coup de la ceinture dans le du mec a l'elimination chamber sa mest arriver mais l'autre jarive a peine a y croire

undertaker_2010
undertaker_2010
Niveau 6
08 janvier 2011 à 23:50:58

Et tout aujourd hui je sais pas si sa vient de la play parce que je l ai laisser 12 h allumer meme si je le fais souvent c pas normal thq devrais ameliorer sa en priorité dans le 2012. Et tu vas rire j en ai eu encore un autre en elimination chamber quand je fais le tombé ac le pied sur les cordes normalement a 3 il s enleve la a 2 il est a 2 metres du gars et le tombé se fait tout seul

DX-Steve
DX-Steve
Niveau 5
09 janvier 2011 à 00:18:39

J'ai unbug un peu comme ça : j'avai une table dans les main et au même moment il y a eu l'intervention d'Undertaker, et on s'est retrouvé dans le publique.

sextoyz911
sextoyz911
Niveau 5
09 janvier 2011 à 05:35:15

Un moment donner j'avais CM Punk et j'ai lancé Cena vers le coin des 3 câbles, et Cena es tombé sur les escalier en bas...et 1 sec après il étais sur le ring avec du sang....je pensais que j'avais trop fumer mais non...LOLL c'étais mon seul gros bug que j'ai eu

undertaker_2010
undertaker_2010
Niveau 6
09 janvier 2011 à 10:17:40

Mais la celui de punk qui tombe au sol la caméra se mets sur lui et il r&apparait dans le ring ou quand je fais le tag mon gars va dehors.Vous allez pas me croire mais j ai en encore pire dans le 2010 je jouais avec un pote j avais jeff hardy et lui batista je suis sorti du ring et remonter il m'a mis un big bootet jeff c'est retrouver dans les airs avec la tete entre les jambes qui faisait un tour et quand il m'a relevé il c deplié comme les tentes de quechua les 2 secondes ou encore je monte sur la 3 eme corde ac l undertaker et il a apparu dans lme vide mais il se tenait comme sur le poteau c'est commesi il y avait une 4 eme corde dans le vide

La vidéo du moment