CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smackdown vs raw vs legend a quant

parcouet2020
parcouet2020
Niveau 3
04 janvier 2011 à 18:29:13

alors si la tna c est jamain hors que j ai a prix qui faut j amain dire jamain je me dit que en sachant que huk hogan et un bon ami de vin j aurais pence que cela serais serais possible un tna vs wwe juste pour un jeu parce que ont pas la chance de jouet avec les catcheurs de la tna vu qui ont pas sortire de nouvelle au puce comme fait la wwe chasque annee mais. bon sinon alors pouquoi pas un wwe supertars vs wwe legend ou sinon un jeu repasent histoire du catch mais bon ont va me dit que c pas possible alors pk pas wwe vs wcw vs wwf ce serais bien la wcw excite plus et les vieux de la wwf sont plus trop la.

RKO2010
RKO2010
Niveau 7
04 janvier 2011 à 21:05:20

j'ai rien compris !! Tu peux parler STP ???

TheSpiderDaddy1
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
04 janvier 2011 à 21:11:21

Parle français STP :merci:

:rire: wwe vs wcw vs wwf :rire: cae wwe = wwf

parcouet2020
parcouet2020
Niveau 3
04 janvier 2011 à 21:13:57

vous avais rien a faire que de raconte vos conneries sur les forums

parcouet2020
parcouet2020
Niveau 3
04 janvier 2011 à 21:17:01

je sais bien que la wwe la wwf c est la meme choses je connais meme tres bien meme je parle de catcheurs qui son plus la et pour vos infos parce que aparament vous conprenner rien la wwf et la wwe ne pas exatement la meme chose vu que les recles et les catcheurs son pas vraiment les meme

Jump666
Jump666
Niveau 5
04 janvier 2011 à 21:24:56

non ta pa compris on comprent rien a TOU ton texte

sextoyz911
sextoyz911
Niveau 5
04 janvier 2011 à 21:25:34

WWF et WWE c'est la même affaire dude! C'est juste le nom qui a changer la... pis un jeux WWE vs TNA jamais ca va exister ! Sa c'est sur ! Et stp, écris mieux a l'avenir pour qu'on comprennent ;)

parcouet2020
parcouet2020
Niveau 3
04 janvier 2011 à 21:26:25

c est normal il vallez suivre le sujet d avant si vous avais pas suivie vous pouvais rien comprendre c est sur

parcouet2020
parcouet2020
Niveau 3
04 janvier 2011 à 21:28:53

j ai imprection que je parle a des enfants serieux la wwf c est le meme parton oui mais pas les meme regle et pas les meme catcheurs

parcouet2020
parcouet2020
Niveau 3
04 janvier 2011 à 21:32:04

pour infos le vrai pardon cette meme ps vin a la wwf et bien sur pere et ca mere c est quant la wwe et arrive qu il a prix la suite donc vraiment rien avoir la preuve le sanc et le coup de chaise son plus permi et que a la wwf c est pas la meme choses.

parcouet2020
parcouet2020
Niveau 3
04 janvier 2011 à 21:35:03

est comme j ai dit pour ceux qui ont rien compris ont ma dit qu il vallez jamain dire jamain comme vin et un bon pote de hogan peu etre qui pourais trouve un acore pour juste un jeu voila c est plus francais la.

RKO2010
RKO2010
Niveau 7
04 janvier 2011 à 21:38:42

alors "jamain" je sais pas ce que sa veut dire !!! et aussi j'ai des règles pour toi : on accorde le verbe au sujet, on met un S a la fin des noms quand il y a les, des... devant !!!

nicosud34
nicosud34
Niveau 4
04 janvier 2011 à 22:33:52

cherche pas c est vrai t a une ecriture bien pourr.. mais bon ils se sont focalisé sur ça et nn sur ta question

je pense pas qu ils sortent un jeu de la sorte car les 3/4 des legendes sont a la tna et le 1/4 suivant sont mort donc non trop de pub a faire pour une autre fed

thegameohdavy
thegameohdavy
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:18:31

o_o ca pique les yeux !!!
si tu es vraiment un français de 26 ans qui s'exprime en charabia t'es mal barré dans la vie...bref

Hogan et Foley ont planté un couteau dans le dos à VinCE en signant à la TNA, ce sont plus ses potes au contraire :rire:
après, wwf-wwe c'est du pareil au même, pour ton info, Mc Mahon sénior (le père à Vince donc), avait déjà laissé le commandement à son fils dans les années 1985, donc c'est pas en 2002 qu'il a commencé à être le patron (les correcteurs d'orthographes ça existe).
En ce qui concerne un jeu avec les légendes, tu a legends of wrestlemania

ton wwe vs tna vs vs wcw vs wwf ( :rire: ) vs legend vs diva vs puissance catch vs le reste du monde vs DC vs marvel vs street fighter vs mortal Kombat vs tekken vs...(etc) y a aucune chance que ça arrive
désolé :bye:
PS : un forum c'est pas msn alors écris un minimum correct ^^ :merci:

parcouet2020
parcouet2020
Niveau 3
05 janvier 2011 à 05:53:10

ok alors expliquer moi pourquoi ils mettes rvd dans le jeu et chris masters hors si je me rappel bien rvd et de la tna et que chris a catcher pour la nwe et meme pour AWR hors que c est bien deux federation concurrente de la wwe bizarre et même pk mickie james et dans smackdown vs raw 2010 hors quelle avais rejoint la tna .je parle pas forcement de la tna mais au moins des catcheurs pour info marvel et capcom son des concurrents direct dans le marche et pour temps il ont pu faire des jeux ensemble.

parcouet2020
parcouet2020
Niveau 3
05 janvier 2011 à 05:57:55

pour info mortel kombat vs street fighter et mortal Kombat vs tekken son en préparation et même le 1er opus sort cette année alors c est bien de critique les autres mais renseigne vous avant de parle il y a pas que jeu video.com sur la toile.(sur le net).

parcouet2020
parcouet2020
Niveau 3
05 janvier 2011 à 06:17:50

et pour être plus clair ca serais bien un jeu ou ont retrouverais tout les catcheurs c est tous. je parle pas forcement des federations moi je m en fou que ca sois tna ou wwe c est les catcheurs qui font le show et pas les federations. je dit juste que ca serais bien. je voulez juste s avoir si il y avais un personne qui serais de mon avis c est tout mais apatament ont peu plus parle donc je vous laisse parle entre vous bay.

La vidéo du moment