CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mozzer 0734 - Lien et Tuto

_Edge_RatedR
_Edge_RatedR
Niveau 7
03 janvier 2011 à 20:06:22

Pour éviter les 30 000 topics concernant Mozzer 0734 et des questions du genre "Komen on fai pr avoir rendy orton ac le nouvo tshirt ?" et d'autres questions du même genre je créer ce topic regroupant toutes les informations

Vidéo des nouvelles tenues : http://www.youtube.com/watch?v=oC73Ab2ymPQ&translated=1
Lien de téléchargement : http://mozzer0.blogspot.com/p/downloads.html (Télécharger un logiciel tel que Winrar pour décompresser les fichiers téléchargés en .rar)
Tuto (en anglais) : http://sf4mods.blogspot.com/2010/08/how-to-add-additional-attires-using-x.html

Si quelqu'un a le courage et la gentillesse de traduire le tuto' pour les gens non bilingues merci :)

_Edge_RatedR
_Edge_RatedR
Niveau 7
04 janvier 2011 à 07:38:39

:up:

erdu-om
erdu-om
Niveau 4
04 janvier 2011 à 13:39:28

tu vas sur google et tu traduis

tealc-bratac
tealc-bratac
Niveau 5
04 janvier 2011 à 17:37:25

J4ai demander sur un forum si quelqu'un pourria sme le traduire je met le résultat ici si quelqu'un accepte de me le traduire!!!

erdu-om
erdu-om
Niveau 4
04 janvier 2011 à 18:10:15

euh dsl voila en francais

Merci à Brienj, Becks et Andy de fournir certaines des informations contenues dans ce tutoriel.

N'oubliez pas de faire une sauvegarde de tous vos fichiers avant de tenter ça.

EDIT: Voici un fichier fictif avec pac a 12 atours déjà chargé. Juste injecter vos fichiers PACH dedans: http://rapidshare.com/files/413413080/dummy.pac

1. Tout d'abord vous devez trouver un fichier PAC qui a le nombre correct de atours ou plusieurs habits que vous désirez. Il peut être n'importe quel fichier Pac. D'habitude, je tiens à utiliser le fichier Edge Pac, car il a beaucoup de suppléants et des atours d'entrée. Ou vous pouvez utiliser la pac mannequin affiché ci-dessus.

2. Préparer tous les PACH fichiers que vous souhaitez insérer. Ouvrez votre fichier PAC (dans ce cas, j'utilise Pac's Edge il est donc 110.pac).

3. Injectez tout le PACH fichiers que vous souhaitez remplacer. Je vais être la création et la tenue d'entrée pour les nWo. Hogan alors je veux insérer deux fichiers PACH, l'un pour son entrée et dans la bague. Je vais écraser le 0011002 et 0011004 fichiers PACH dans les archives Edge. Même si il ya quatre fichiers PACH, il n'est pas nécessaire de remplacer tout comme nous allons seulement d'utiliser deux.

4. Maintenant, vous devez renommer les fichiers PACH pour correspondre à l'ID de modèle que vous allez remplacer. Puisque nous allons être en ajoutant atours à Hollywood Hogan, qui a un ID de 121, l'ID de vos fichiers PACH va commencer avec 000121 **. Les deux autres numéros dépendra de ce type de modèle, il est. 02 est le modèle de bague pour la tenue d'abord et puis le modèle 04 est entrée. 12, 14, 22, 24, 32, 34 sont les id pour la atours deuxième, troisième et quatrième.

5. Depuis que je suis en remplacement des modèles d'entrée et la bague pour la tenue d'abord, je renommer 00011002 à 00012102 et 00011004 à 00012104. Même si nous ne sommes pas en utilisant les fichiers d'autres PACH dans les archives, je renommer ces 00012112 à 00012122 et. Ceci est fait afin que l'application ne remplace pas les valeurs d'Edge dans le fichier arc lorsque nous mettons à jour plus tard. Ne fermez pas X-Packer vous en aurez besoin pour mettre à jour le fichier arc tard. Si vous utilisez le mannequin PAC j'ai posté, il n'est pas nécessaire de renommer les fichiers PACH vous n'utilisez pas X-Packer ne trouverez pas 000DUM ** dans le fichier à l'arc.
Écouter
Lire phonétiquement
Dictionnaire - Afficher le dictionnaire

erdu-om
erdu-om
Niveau 4
04 janvier 2011 à 18:11:25

LE VOILA ENTIER DSL TE LE AVOIR FAIT 3 FOIS

Comment ajouter des atours supplémentaires en utilisant X-Packer

Merci à Brienj, Becks et Andy de fournir certaines des informations contenues dans ce tutoriel.

N'oubliez pas de faire une sauvegarde de tous vos fichiers avant de tenter ça.

EDIT: Voici un fichier fictif avec pac a 12 atours déjà chargé. Juste injecter vos fichiers PACH dedans: http://rapidshare.com/files/413413080/dummy.pac

1. Tout d'abord vous devez trouver un fichier PAC qui a le nombre correct de atours ou plusieurs habits que vous désirez. Il peut être n'importe quel fichier Pac. D'habitude, je tiens à utiliser le fichier Edge Pac, car il a beaucoup de suppléants et des atours d'entrée. Ou vous pouvez utiliser la pac mannequin affiché ci-dessus.

2. Préparer tous les PACH fichiers que vous souhaitez insérer. Ouvrez votre fichier PAC (dans ce cas, j'utilise Pac's Edge il est donc 110.pac).

3. Injectez tout le PACH fichiers que vous souhaitez remplacer. Je vais être la création et la tenue d'entrée pour les nWo. Hogan alors je veux insérer deux fichiers PACH, l'un pour son entrée et dans la bague. Je vais écraser le 0011002 et 0011004 fichiers PACH dans les archives Edge. Même si il ya quatre fichiers PACH, il n'est pas nécessaire de remplacer tout comme nous allons seulement d'utiliser deux.

4. Maintenant, vous devez renommer les fichiers PACH pour correspondre à l'ID de modèle que vous allez remplacer. Puisque nous allons être en ajoutant atours à Hollywood Hogan, qui a un ID de 121, l'ID de vos fichiers PACH va commencer avec 000121 **. Les deux autres numéros dépendra de ce type de modèle, il est. 02 est le modèle de bague pour la tenue d'abord et puis le modèle 04 est entrée. 12, 14, 22, 24, 32, 34 sont les id pour la atours deuxième, troisième et quatrième.

5. Depuis que je suis en remplacement des modèles d'entrée et la bague pour la tenue d'abord, je renommer 00011002 à 00012102 et 00011004 à 00012104. Même si nous ne sommes pas en utilisant les fichiers d'autres PACH dans les archives, je renommer ces 00012112 à 00012122 et. Ceci est fait afin que l'application ne remplace pas les valeurs d'Edge dans le fichier arc lorsque nous mettons à jour plus tard. Ne fermez pas X-Packer vous en aurez besoin pour mettre à jour le fichier arc tard. Si vous utilisez le mannequin PAC j'ai posté, il n'est pas nécessaire de renommer les fichiers PACH vous n'utilisez pas X-Packer ne trouverez pas 000DUM ** dans le fichier à l'arc.

6. Maintenant que vous avez préparé le dossier à l'arc, vous avez besoin de travailler avec le fichier MISC.pac dans un éditeur hexadécimal. Il existe déjà un tutorial posté ici, qui vous montre ce qu'il faut modifier.
Une chose importante à noter sur le Xbox-360 est qu'il ya trois endroits où vous trouverez le "cos" string. Vous devez mettre à jour la section où le troisième cas se trouve. Si vous ne trouvez pas une entrée pour atours de rechange pour votre lutteur, une modification des autres, qui n'a qu'un seul costume.

7. Après avoir modifié le fichier MISC.pac, vous devez mettre à jour le fichier à l'arc dans un éditeur hexadécimal. Effectuez une recherche pour la chaîne de la tenue que vous allez mettre à jour, dans ce cas, 00012102.

8. L'entrée pour la tenue de trois éléments:

a) Un "EMD" chaîne suivie d'un décalage pour le nombre de PACH à charge (en rouge). Pour chaque PACH vous souhaitez charger, vous devez ajouter 40 à l'offset. Dans ce cas, puisque le CCP Hollywood n'avait qu'un seul PACH, la valeur est 00 40. Nous voulons maintenant ajouter un fichier d'entrée PACH, nous devons donc ajouter de 40 à 00 40 en nous donnant 00 80. Si vous voulez charger dans les trois fichiers PACH, l'on ajoute un autre 40 à l'offset vous donnant 00 80 + 40 = 120 qui se traduit comme 01 20 dans le fichier à l'arc.

b) A 16 octets de long article qui contient l'id du fichier PACH, l'offset et la taille de la PACH (en violet). Étant donné que nous souhaitons maintenant ajouter un autre costume, on copie ce secion 16 octets et collez-le après le précédent. La seule chose que nous devons changer dans la deuxième partie est l'ID du fichier PCH vous souhaitez charger, X-Packer fixera les valeurs de taille de l'offset et pour vous plus tard, un. Dans cet exemple, j'ai changé l'ID 00012102 à 00012104.

c) Une section à quatre octets de long contenant d'autres valeurs (en surbrillance en vert). Ne modifiez pas ces valeurs à tous.

9. Maintenant que vous avez fait les changements pour vous déposer à l'arc / s, le sauvegarder et fermer la hexeditor. Retour à X-Packer et cliquez sur "Mise à jour du fichier à l'arc", sélectionnez votre fichier à l'arc et X-Packer mettra à jour les valeurs de taille de l'offset et pour vous. Dans cet exemple, X-Packer mettra à jour les valeurs de 00012102 00012104 ad mais ne pas mettre à jour les deux autres PACH comme nous n'avons pas toutes les entrées dans le fichier à l'arc pour elle.

10. Enfin, n'oubliez pas de renommer le fichier réel pac pour le nom de la pac que vous allez remplacer. Dans ce cas, le fichier Edge est appelé 110.pac. Ceci est renommé 121.pac afin de remplacer pac Hogan. Copiez les fichiers à l'arc et pac à votre xbox et tout devrait fonctionner

tben13
tben13
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:22:54

ces bien beau mais deja es ce que quelqun y est arriver si oui dites le et moi je ne suis pas informaticien je n'y comprend que dalle donc si vous y arriver ce serai tres gentil de votre part de mexpliquer les etape clairement d'une facon simple merci a tous et bonne chance

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
04 janvier 2011 à 18:31:05

De quoi avons t-on besoin pour l'installer ? Et c'est sur quel console qu'on peut le faire ? Qui peut m'expliqué bien en detaille svp

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
04 janvier 2011 à 19:14:18

oui sa a l'air super compliqué faudrait plus de detail

_Edge_RatedR
_Edge_RatedR
Niveau 7
04 janvier 2011 à 19:37:09

Merci d'avoir traduis :)
Personnellement, je ne comprends pas tout et je trouve ça hyper compliqué !
Bon courage à ce qui tente le coup :ok:
Si quelqu'un à compris merci de réexpliquer de façon à ce que tout le monde comprenne :)

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
06 janvier 2011 à 22:10:58

PS3 Easy install tutorial
First of all this tutorial is for PS3 only, for XBOX360 you will have to do your own research using the links section.

Second you will need a jailbroken PS3 at the moment; please don’t ask me about it. Google has all the information you could need. There is a possibility that I may be able to get this working on unmodified PS3’s in the near future, but for now you will need to be jailbroken.

1. Download the file for you region from the downloads section, (SVR_USA_PACK_1) for ntsc version of the game with code BLUS30621, and 9SVR_EUR_PACK_1) for pal version with code BLES01045. You can find the code for your version on the box or the disc.

2. Unrar the file and copy the .pkg file to a usb drive.

3. Insert usb drive in PS3 and install the .pkg file

4. Play your new modded SVR 2011

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
06 janvier 2011 à 22:11:41

Dsl du double poste mais "jailbroken ps3" veut dire ps3 craké ?

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
06 janvier 2011 à 22:47:42

oui je crois bien

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
07 janvier 2011 à 00:00:17

Pour ceux qui ont une Ps3 craké(je cros)

Tout d'abord ce tutoriel est fait pour PS3 seulement, pour Xbox 360, vous devrez faire vos propres recherches en utilisant la section liens.

Deuxièmement, vous aurez besoin d'une PS3 "jailbreaké" pour le moment. Il ya une possibilité que je puisse être en mesure de le faire fonctionner sur PS3 non modifiée dans un proche avenir, mais pour l'instant vous aurez besoin d'une Ps3 "jailbreaké"

1. Téléchargez le fichier pour votre région dans la section téléchargements, (SVR_USA_PACK_1) pour la version NTSC du jeu avec le code BLUS30621, et 9SVR_EUR_PACK_1) pour la version PAL avec BLES01045 code. Vous pouvez trouver le code pour votre version sur la boîte ou le disques.

2. Unrar le fichier et copiez le. pkg fichier sur une clé USB

3. Insérez la clé USB dans la PS3 et installer le. pkg

4. Joué avec les nouvelles tenues.

PS: C'est du Google traduction donc dsl...

PS3_Xbox360
PS3_Xbox360
Niveau 6
07 janvier 2011 à 12:00:15

cdd95500 merci pour la traduction, mais peut tu nous donner le lien direct pour télécharger les fichiers de notre région ?

Wade-Barrett9
Wade-Barrett9
Niveau 7
07 janvier 2011 à 12:08:18

Il faut avoir un clé USB jaibreak qui se vend sur eBay ou leboncoin !!!

cdd95500
cdd95500
Niveau 7
07 janvier 2011 à 12:49:44

PS3_Xbox360 :d) Le lien est dans le 1er post

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment