10 Place pour obtenir un match a WM 26Pour le tirage du royal rumble je ferai mois meme.
-Rey Mysterio (CraZy-FraG)---------
Si vous voulez j'essayerait de metre une video
Il y a assez de simulation
Reste a voir si les modos vont Locker ..
Puisque c'est pas lock, je prens HBK
-Rey Mysterio (CraZy-FraG)-HBK (Wanderinho)--------
John Cena,pour moi!!!
Moi je prend John Cena!
-Rey Mysterio (CraZy-FraG)-HBK (Wanderinho)-John Cena (AttitudeAdjust)-------
a non je prend randy orton alors :D
-Rey Mysterio (CraZy-FraG)-HBK (Wanderinho)-John Cena (AttitudeAdjust)-Randy Orton ([NaSrI]_NiNjA2)------
Triple H
Evan Bourne pour moi :D
-Rey Mysterio (CraZy-FraG)-HBK (Wanderinho)-John Cena (AttitudeAdjust)-Randy Orton ([NaSrI]_NiNjA2)-Triple H (Dark-Awesome)-----
-Rey Mysterio (CraZy-FraG)-HBK (Wanderinho)-John Cena (AttitudeAdjust)-Randy Orton ([NaSrI]_NiNjA2)-Triple H (Dark-Awesome)-Evan Bourne (619Mysteri0)----
chris jericho Y2J
-Rey Mysterio (CraZy-FraG)-HBK (Wanderinho)-John Cena (AttitudeAdjust)-Randy Orton ([NaSrI]_NiNjA2)-Triple H (Dark-Awesome)-Evan Bourne (619Mysteri0)-Chris Jericho (geoRKO)---
Sheamus
-Rey Mysterio (CraZy-FraG)-HBK (Wanderinho)-John Cena (AttitudeAdjust)-Randy Orton ([NaSrI]_NiNjA2)-Triple H (Dark-Awesome)-Evan Bourne (619Mysteri0)-Chris Jericho (geoRKO)-Sheamus (Thom-)--
Rey Mysterio (CraZy-FraG)-HBK (Wanderinho)-John Cena (AttitudeAdjust)-Randy Orton ([NaSrI]_NiNjA2)-Triple H (Dark-Awesome)-Evan Bourne (619Mysteri0)-Chris Jericho (geoRKO)-Sheamus (Thom-)-Zack Ryder (E_e_d)
desolé mais je peu prendre the miz a la place triple h stp