Bonjour à tous, j'aimerais avoir l'avis de plusieurs d'entre vous concernant ce jeu sur PS3 car sur Wii je suis plutôt déçu
.
Un ami m'a prêté ce jeu sur Wii et je suis plutôt déçu par le côté gameplay. Je trouve le jeu trop simple, lorsque je joue en légende, j'ai l'impression de jouer contre une IA en difficulté normale. Alors j'ai augmenté les contres, baisser les miens, mais là encore, mise à part des contres à tous les coups et à toutes les prises, l'IA n'est pas agressive. D'ailleurs elle ne tente les tombés et les soumissions qu'après avoir réalisé un finisher. Elle réalise peu de projection dans les cordes, utilisent assez rarement les objets (sauf pour les matchs échelle).
Par conséquent les combats en 1vs1 sont relativement mous, et les contres m'agacent dans la mesure où il peut y avoir un enchaînement de 5contres avant que mon personnage ou l'IA arrive à placer une prise...
Bref je comptais me prendre ce jeu mais la version wii m'a plutôt refroidi alors en est-il de même sur la version PS3 car je compte le prendre sur ce support.
Merci de me répondre et si possible d'argumenter (éviter de dire que les graphismes sont supérieurs je l'aurai deviné
).