CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug en ligne.

LayCoolMyLover
LayCoolMyLover
Niveau 4
01 janvier 2011 à 16:31:22

Bonjour, alors voila quand je joue en ligne je gagne mes match, il n'y a pas de bugs tout va bien.

Mais voila ce qui m'arrive ensuite. J'ai des statistiques de matchs de 49 victoires-19 défaites et 5,7 pour cent de déconnexion.

Ensuite je quitte le menu en ligne pour faire le mode WWE Universe et quand je reviens pour voir mes statistiques je me rends compte que j'ai maintenant 49 victoires et 51 défaites et j'ai 6,9 pour cent de déconnexion!!!

Est ce que vous avez la solution pour enlever ce bug et cela vous est il déjà arrivé???

luigifunki
luigifunki
Niveau 8
01 janvier 2011 à 16:51:59

moi j'ai 15 pour cent de deconnexion et je vois pas d'ou sa sort sa me deconnecte des fois parce que ma livebox sa reinitiallise une fois par jour et des fois sa tombe sur quand je joue mais sa le fait pas tout le temps donc je suis dans le meme cas que toi

Risi
Risi
Niveau 4
01 janvier 2011 à 20:13:35

moi je sais pas comment jouer dans le mode en ligne s.v.p

Risi
Risi
Niveau 4
01 janvier 2011 à 20:29:45

vous voyez c st que j essaye et ca e dit qu aucune session de jeu n a été trouvée alors j ai essayé avec créer une session:j ai mis un contre un normal,arène smackdown,contenu créé par utilisateur oui,entrtée oui,règles du match:k.o oui,abandon oui,rope break non,disqualification non,decompte non,sortie du ring oui,type superstars.ensuite je mets continuer,là je dois choisir mon personnage;je choisis mon perso créé (au quel je peux jouer dans le mode)après je trouve encore libre sur la place de droite alors j essaye d y rentrer mais non rien.esuite je me demande comment jouer au mode en ligne,petit a petit j ai laisser tomber mais bon j ai super envi de jouer contre quelqun,ci on pourai m aider ce serai cool,merci d avance

LayCoolMyLover
LayCoolMyLover
Niveau 4
02 janvier 2011 à 16:37:47

:up:

mickey187
mickey187
Niveau 5
08 février 2011 à 20:06:40

vous en avez de la chance moi sa bug un max j ai des callage tous les deux seconde donc je ne controle mon perso avec 3 seconde de retard j appuix sur carre je conte 1.2.3 est il donne seulement sont coup comment je peut regler se gros soucis svp aider moi c est mon jeux prefere est je ne peut pas jouer en ligne

La vidéo du moment