Salut, j'me présente, Sting_Icon
!
Bref, j'vous expose mon probleme, je gagne mon 10eme match a Raw donc, et comme d'hab, la fameuse cinématique ou y'a notre Chairman préféré qui s'amène et qui me dit que je dois combattre ... Goldust donc 
Probleme, le match que j'avais gagné précédemment était un Triple Threat Tables match, et quand Goldust est donc arrivé sur le ring, y'avait Goldust, moi ... Et Batista ! Mais pas d'arbitre ! Le match était un normal match mais aucun moyen de gagner ! Je me fais donc disqualifier (Sans arbitre ca par contre ca marche
) mais le match entre Goldust & Batista continue lui ! A l'infini forcémment ...
Je quitte donc le match et je vois qu'en Main Event j'affronte Goldust ! Donc je lance le match mais ... A la séléction des persos bah, forcémment y'a pas Goldust ! Ca me met "aléatoire", donc je me dis, "Aléatoire = Goldust" sauf que non, c'était Swagger.
J'fais donc retour pour voir la carte, et ca me remet Goldust ! Donc j'me dis, si suffit de le battre, j'vais simuler. Je simule donc, je gagne, mais pas de Goldust. Et le soucis c'est que j'ai peur que Goldust ne puisse plus être débloqué !
Bref, a ceux qui auront lu, est ce que c'est arrivé a quelqu'un ?