CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
03 mars 2010 à 11:24:30

Mes attentes pour cet opus sont :

- le retour du GM Mode (pourquoi un mix entre le GM Mode de Svr 2008 et le create a story mode du 2010, car dans le GM Mode du 2008, on mettait juste "publicité", etc ... entre les matchs ce qui ne faisait pas grand chose vu qu'on ne les voyaient jamais, mais ça serait intéressant de mettre des scènes comme dans le create-a-story mode de cette année en plus des matchs)

- le retour d'un vrai mode carrière, car j'en ai marre de cumuler les petites étoiles pour récupérer toutes les ceintures. Si je veut cumuler des ptits trucs à récupérer je peut très bien jouer à Mario ou au Pokemon. Car enchainer bêtement des matchs pour au final avoir juste un message du genre, "bravo vous êtes au hall of fame" ça craint. J'aimais bien l'idée de l'entrée spéciale dans le 2008 pour le gagnant du King of the Ring.

- de nouveaux types de matchs, ou plutôt le retour d'ancien, comme le special guest referee, bra & panties, etc ...

- que tous les matchs soient accessibles aux divas (beaucoup le sont déjà, mais pas le royal rumble, le first blood [si ça fait peur aux créateurs qu'ils le mette en option],les 6-men-battle-royale, etc ...).

- pouvoir permettre de faire des matchs divas vs superstars sans obligatoirement passé par le mix tag team match.

- pouvoir incorporer ses musiques dans le jeu sur PSP (EA et Konami y arrivent bien, pourquoi pas THQ)

- le retour du mode de création des ceintures de championnat et la possibilité de les inclures dans les GM Mode/Create-a-story mode.

- qu'ils arrêtent toutes ces limites (sur PSP le create a story mode ne permet que 2 fois 54 matchs au total), ce qui est énervant car on a moins de choix qu'avec le GM Mode du 2008. Si j'ai envie de remplir les 3/4 de mon memory stick avec des story personnalisées pourquoi je ne le pourrais pas, c'est le joueur que ça regarde, pas THQ. Stopper aussi la limitation des CAWs dans les create-a-story mode, même si il est évident que THQ et la WWE ne souhaite pas que ce mode serve aux joueurs notamment ceux sur PS3 et XBOX360 qui peuvent diffuser leurs story sur internet, de recréer des feds concurrentes comme la TNA ou la ROH.

Bref, je crois que c'est tout pour le moment.

Autrement, j'attends qu'ils sortent un SvR pour PC (même si un est en préparation, pour cette année ou l'année prochaine, mais uniquement au Japon pour l'instant : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00027116-wwe-smackdown-vs-raw-online.htm )

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:12:30

Je suis d'accord avec toi,moi j'aimerait que les divas participent a ces types de matchs:
-Hell in a Cell(dans HCTP,on peut)
-Hardcore(idem)
-First blood(j'en ai marre de tapé des Divas avec des chaises et qu'elles ne saignent pas)
-Royal Rumble(comme au 2010,ou Beth Phenix arrive)
-Stretcher(civiere,ça meme pour les garçons)
-Ambulance
Et que sur la version DS,ils mettent des Divas et plus de catcheurs(au moins 45-50).

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:26:28

il y a déjà plusieurs divas dans les royal rumble,

Lita a déjà saignée à la WWE, etc ...

bref, j'en ai marre de toutes leurs restrictions. Si ils ne se prenaient pas la tête à bloques telle ou telle chose, ils gagneraient du temps et pourraient faire de réelles améliorations sur le jeu ...

asmonacoo
asmonacoo
Niveau 2
04 mars 2010 à 03:25:24

j'aivu que jeff hardy etait partie a la TNA et cela m'etonnerai qu'il soit dans le jeu et selon une rumeur sont frere matt irait le rejoindre pour reformer les hardy boyz et essayer d'avoir les ceinture pa equipe
infos ou intox??

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
04 mars 2010 à 07:15:37

D'apres plusieurs sites que j'ai vus,Jeff est bléssé et a toujours un contra avec la WWE,meme si il est apparut a la TNA 1 seule fois le 4 Janvier.

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
04 mars 2010 à 07:54:10

:hum:

Bien de regardé le premier site venu pour voir si Jeff est à la WWE sur un topic de Smackdown vs Raw 2011 ? :sarcastic:
~~~~~~~~~~~~
:oui: Jayfin/Cookies-Returns/CrysisLeTocard,Inc.All Rights Reserved :oui:

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:07:27

nico, déjà ça a rien affaire ici, mais plutôt à voir avec le forum catch.

Aux dernières nouvelles, Jeff Hardy serait plus proche de la TNA que d'un retour immédiat à la WWE, mais il n'est plus en contrat avec la WWE depuis un bout de temps maintenant

batista938
batista938
Niveau 3
04 mars 2010 à 15:17:17

g vu ke la wwe veu le reprendre mais pas avan d'avoir regler ses problèmes avec la justice

asmonacoo
asmonacoo
Niveau 2
06 mars 2010 à 03:06:31

moi j'ai vu que hulk hogan etait a la tna avc ric flair et que ce dernier avait affirmer que RVD venait de signer un contrat je sait pas si c vrai mais si c la veriter la tna fera vraiment concurance a la WWE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 12:42:43

Moi j'ai vu que c'est pas que la TNA fera concurrence avec la WWE, c'est que c'est justement en train de se faire =D
Un truc qu'il faudrait se demander aussi, c'est pourquoi il y a des mooves set de catcheurs de la TNA dans un jeu SvR WWE ?

arthurdede
arthurdede
Niveau 5
06 mars 2010 à 23:04:01

j'ai déjà proposé ca pour smackdown vs raw 2010 mais je trouve que le système des soumissions (déjà amélioré par rapport au 2009) pourrait devenir encore plus réaliste si le catcheur qui la subit avait la possibilité de ramper vers les cordes. En effet beaucoup de soumissions se terminent par un rope break. 2videmment il faudrait simplement ajouter ce système en parallèle, car sinon, en match sans rope break, il deviendrait impossible de casser la prise ^^

Qu'en pensez-vouz ?
Merci d'avance !

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:36:07

Je suis d'accord,par exemple on bouge le joystick D et en appuyant a repetition sur X(ou A sur Xbox)on rampe vers les cordes.

max-59830
max-59830
Niveau 9
07 mars 2010 à 14:49:43

les graphismes changent !
Ce serait bien qu'ils soient comme ceux du jeux de boxe qui vien de sortir :ok: :noel:

Nightriderqc
Nightriderqc
Niveau 4
07 mars 2010 à 23:25:57

-Retour du mode General Manager car il étais bien mais améliorer

-Je lus tous vos posts et je vois que personne a penser a cette idée (Ben je crois)

Pourquoi pas changer le Gameplay , car les match devienne ennuyant , comme la caméra de notre catcheur choisis sois a la 3eme ou a la premiére personne , sa mettrai plus de réalisme et vie dans les match car quand ont est dos a notre adversaire ou quand le regarde pas , ont devraient pas le voir il me semble , Y'a beaucoup jeux sport comme NHL , NFL ect.. qui sont utiliser ca et sa marche trés bien , je crois c'est le temps que la série Smackdown vs raw révolutionne !!!

Assassin_Altair
Assassin_Altair
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:56:28

Ca serait pas mal j'allais poster cette idée mais alors il ne faut pas que ce soit le mode RtW de cette manière...
Un autre mode, comme le carrière qui serait amélioré + vue à la première personne serait amusant :)

BestRKO
BestRKO
Niveau 2
08 mars 2010 à 20:46:34

Bonne idée mais il faut que sa reste une option :ok:

Sur DS le 2009 ( le seul que j'ai sur DS ) le mode carrière est super, mais le jeu sur DS m'as vite ennuyer :rire: si ils font pareil pour les autres consoles sa sa serait un vrai mode carrière !

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:45:57

BestRKO,le 09 sur DS est Merdique avec la jouabilité,le 10 est 50X plus jouable.

[_All-Star_]
[_All-Star_]
Niveau 9
08 mars 2010 à 21:46:43

je n'attend vraiment rien de ce jeux ... :noel:

BestRKO
BestRKO
Niveau 2
08 mars 2010 à 21:50:12

nico-is-dead je sais qu'il est nul et sa a chaque match galère a faire les prises , a la fin du match t'as mal aux bras ! mais le mode carrière on peux parler au catcheurs aller dans les bureaux des GM , et pour augmenter notre niveau on fait de la muscule :bave: Sa sur PS3-360 sa serait génial non ?

BestRKO
BestRKO
Niveau 2
08 mars 2010 à 21:55:19

Mais aprés j'ai pas tésté le 10 alors je sais pas si c'est le même mode carrière

La vidéo du moment