Mes attentes pour cet opus sont :
- le retour du GM Mode (pourquoi un mix entre le GM Mode de Svr 2008 et le create a story mode du 2010, car dans le GM Mode du 2008, on mettait juste "publicité", etc ... entre les matchs ce qui ne faisait pas grand chose vu qu'on ne les voyaient jamais, mais ça serait intéressant de mettre des scènes comme dans le create-a-story mode de cette année en plus des matchs)
- le retour d'un vrai mode carrière, car j'en ai marre de cumuler les petites étoiles pour récupérer toutes les ceintures. Si je veut cumuler des ptits trucs à récupérer je peut très bien jouer à Mario ou au Pokemon. Car enchainer bêtement des matchs pour au final avoir juste un message du genre, "bravo vous êtes au hall of fame" ça craint. J'aimais bien l'idée de l'entrée spéciale dans le 2008 pour le gagnant du King of the Ring.
- de nouveaux types de matchs, ou plutôt le retour d'ancien, comme le special guest referee, bra & panties, etc ...
- que tous les matchs soient accessibles aux divas (beaucoup le sont déjà, mais pas le royal rumble, le first blood [si ça fait peur aux créateurs qu'ils le mette en option],les 6-men-battle-royale, etc ...).
- pouvoir permettre de faire des matchs divas vs superstars sans obligatoirement passé par le mix tag team match.
- pouvoir incorporer ses musiques dans le jeu sur PSP (EA et Konami y arrivent bien, pourquoi pas THQ)
- le retour du mode de création des ceintures de championnat et la possibilité de les inclures dans les GM Mode/Create-a-story mode.
- qu'ils arrêtent toutes ces limites (sur PSP le create a story mode ne permet que 2 fois 54 matchs au total), ce qui est énervant car on a moins de choix qu'avec le GM Mode du 2008. Si j'ai envie de remplir les 3/4 de mon memory stick avec des story personnalisées pourquoi je ne le pourrais pas, c'est le joueur que ça regarde, pas THQ. Stopper aussi la limitation des CAWs dans les create-a-story mode, même si il est évident que THQ et la WWE ne souhaite pas que ce mode serve aux joueurs notamment ceux sur PS3 et XBOX360 qui peuvent diffuser leurs story sur internet, de recréer des feds concurrentes comme la TNA ou la ROH.
Bref, je crois que c'est tout pour le moment.
Autrement, j'attends qu'ils sortent un SvR pour PC (même si un est en préparation, pour cette année ou l'année prochaine, mais uniquement au Japon pour l'instant : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00027116-wwe-smackdown-vs-raw-online.htm )