J'ai lu la plupart de vos attentes, je rejoins les votre comme le :
- survivor séries 4 contre 4 serait déja un bel effort
J'ajouterais :
- Améliorer le gameplay du royal rumble surtout lors de l'élimination. On pourrait avoir la possibilité de s'en sortir face a un adversaire ou les deux (avec coups de poings, coups de coudes, coups de pieds, ou glissade en dessous de la première corde du bas pour entrer dans le ring, etc).
Bien sur, tout dépendrait des capacités techniques et du physique du catcheur, et l'energie. Car dès que deux s'y mettent sur un catcheur, c'est perdu d'avance alors que dans un vrai royal rumble, il pourrait s'en sortir. Et le fait d'éliminer un adversaire, ajouterait de l'energie supplémentaire à sa barre s'il en a perdu et de pouvoir rester jusqu'au bout. La possibilité d'entraide au choix (toutes sortes de possibilités).
Exemple : Pour straight society, Cm punk va se faire eliminer, Luke gallows intervient pour l'aider. Et inversement. Ou si on a Cm punk, il peut aider un catcheur au choix (veux-tu l'aider a s'en sortir : oui ou non ?)