CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

Antoineisback
Antoineisback
Niveau 7
21 février 2010 à 12:43:36

entrance de randy orton (seulement une partie) en démo
http://www.youtube.com/watch?v=7hiO0Y-_f28&feature=related

max-59830
max-59830
Niveau 9
21 février 2010 à 13:10:11

Moi je voudrai dans ce SvsR 2011 :

- " Roster Complet "
- " Créer sa ceinture "
- " Creer son aréne "
- " Plus de choix au niveau des tatouages dans creer sa superstar "
- " Toutes les arénes et tout les show ( Hell in a cell , Bragging Rights , Breaking Point et .... "
- " Beaucoup plus de choix de scéne dans Creer ton Histoire "
- " Les stats de chaque catcheur ( pour pouvoir savoir comment leurs ressemblé )
- " Puis pour les match ECW Extréme Rules ! beaucoup plus d'espace ( dans la foules et .... )
- " et enfin les Graphismes a refaire "

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
21 février 2010 à 17:06:03

1) graphiques amélioré qui nous rapproche beaucoup plus de la realité

2) rajouter des nouveaux types de matchs (special refree match, match de la civiere, match en 3 manches, match à 4,5...
match survivor serie, lumberjack match, match de cercueil,
i quit match)
je pense pas qu'il y aura tout sa mais au moins 3

3) supprimer le mode carriere ou l'ameliorer avec des scenes

4) conserver les modes RTW, scenario et le mode ou l'on change la couleur de la tenue des superstars WWE et CAWS

5) possibilité d'aller dans le public (ameliorer le public)

LA PRINCIPALE DEMANDE QUE J'ATTEND EST AU NIVEAU DES GRAPHIQUES QUI NOUS PERMETRAIT D'ETRE BEAUCOUP PLUS DANS LA REALITE
VU CE QUE LES CONSOLES XBOX 360 ET PS3 SONT CAPABLES DE FAIRE
JE SUIS SUR QUE CE N'EST PAS TROP DEMANDER

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
21 février 2010 à 17:45:10

c'est vrai que des combat dans le public serai vraiment bien,ou certain combat ou ont peut aller partout,public,vestiaire et revenir sur le ring tous sa en temps réel , ont verra les nouvelle surprise

max-59830
max-59830
Niveau 9
21 février 2010 à 20:01:13

:d) moon-knight ! " ont verra les nouvelle surprise "

:ok: Si il y en n'a car , je ne veut rien dire , mais THQ ! n'a pas fait de nouvelle chose entre le 2009 et 2010 ! Car regarde la chose nouvelle c'est juste creer le scénario ( et ecnore il y a peu de scéne )
et aussi modifié les couleurs des superstar et ... , mais sa serre a péne , on ne peut pas dire une nouveauté !

J'espére comme toi qu'il y auras des nouveautés dans le Smackdown vs Raw 2011 :hum: En espérant qu'il y en n'a ! :hum:

[Mogwai]
[Mogwai]
Niveau 7
21 février 2010 à 21:29:03

Déjà, la bonne chose, c'est qu'ils vont utiliser le moteur graphique de UFC full contact :coeur:

Ca veut dire: Une énorme refonte graphique, et surtout finits les bugs de collision :)

Sinon, tout ce que je souhaite c'est le retour du GM mode

Et du texas hold'em :-)))

Hagop69
Hagop69
Niveau 9
22 février 2010 à 18:39:20

Voilà j'ouvre un petit topic pour les améliorations que je voudrais:
-Niveau de difficulté plus dur, car même en mode légende c'est ULTRA simple
-Nouveaux modes de match
-Les catcheurs moins lourds ne peuvent porter les plus lourd (Ex: Rey Mysterio qui porte Big Show ><)
-Retour du Mode General Manager à peu près comme celui du 2008 (en amelioré si possible)
-Meilleur mode carrière que dans le 2010 car trop pourri, qui sert juste a gagner des titres sans gimmmick (Histoires entre joueurs).

Voilà, si vous avez dautres idées, n'hesitez pas a les poster 8)

nicodu2010
nicodu2010
Niveau 1
22 février 2010 à 20:47:07

personnellement,je voudrai être libre marcher dans les couloir vestiaire coulisse,faire les mouvement de l'entrée d'une superstar pour que sa soit plus vivant.que le big show traverse le ring quand il tombe de la troisième corde ou quand il tombe de la steel cage.que les coups de chaise soit plus réelle et ne traverse pas la superstar.dans les falls count anywere qu'on puisse taper,se battre sur les cote de la scène qu'on puisse aller dans la foule dans les interférence que sa soit nous qui contrôlons la superstar comme dans le road of wrestlemania, qu'on puisse être un arbitre dans un match comme dans le road of wrestlemania

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
22 février 2010 à 21:15:47

au niveau des nouveau type de match, des match comme i quit match ne serve presque a rien car sa ressemble trop au submission match mais des 2 vs 2 vs 2 serait le bienvenue.
pareil pour le 4 vs 4, c'est pareil que le 3 vs 3 sauf qu'il y a 2 mecs a attendrent en plus.

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
22 février 2010 à 21:17:51

au niveau des nouveau type de match, des match comme i quit match ne serve presque a rien car sa ressemble trop au submission match mais des 2 vs 2 vs 2 serait le bienvenue.
pareil pour le 4 vs 4, c'est pareil que le 3 vs 3 sauf qu'il y a 2 mecs a attendrent en plus.

DbzMaster3
DbzMaster3
Niveau 10
22 février 2010 à 21:35:09

Je pense qu'il faudrait un Roster complet parce que le 2010...
Il manquait autant de superstar qu'il y en avait...
Je pense(pour ma part) Qu'il faudrait un peu plus de Hall of Fame et de Legends Pour reproduire les equipes d'antants et pouvoir ainsi reproduire de gros match :noel:
Sinon l'idée de creer son arène est pas mal du tout
Merci a tout les rabajoies qui nous disent que rien ne changera :hum:

nothway
nothway
Niveau 10
22 février 2010 à 23:47:40

Up à cause du flood. :o))

[Halfway]
[Halfway]
Niveau 9
24 février 2010 à 18:49:10

:up:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Paris est tragique :noel:

chakiros4
chakiros4
Niveau 4
24 février 2010 à 20:22:14

LES gars arrêtez nous avions eu comme ce BLABLA l'annéé dernière nous n'avons eu que le mode scénario et superstar threads et entrainements mais THQ n'a jamais entendu ou lu nos propositions car déjà pour tout sa faudra au moins 1 annéé de travail jour/nuit et arrêtez d'ouvrir des topic qui ne servent à rien pas de news ouvrez des topics environ AOUT ,SEPTEMBRE sortie du jeu et merci :merci:

-Yoshii-
-Yoshii-
Niveau 10
25 février 2010 à 01:52:27

De large meilleurs graphismes. :oui:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
26 février 2010 à 07:06:50

Moi j'aimerait une meilleur interaction avec l'environnement(Batista pres des escalier alors qu'il a son finish=BatistaBomb sur les marches,HHH pres d'une chaise avec son finish=Pedigree sur la chaise,Cena avec finish pres de la table=F-U sur la table,...)et aussi que les tables des commentateurs ne se detruisent pas en un coup(Randy RKO sur la table=un petit peu abimé puis Shane avec un LOF sur la table=Moyennement abimé et pour finir Undertaker avec son Tombstone=Detruite.)et qu'elles ne disparaissent pas(comme dans HCTP).

Assassin_Altair
Assassin_Altair
Niveau 10
26 février 2010 à 16:14:51

Moi mes attentes:

1)Beaucoup plus de Road To WrestleMania! Il n'y même pas celui de l'Undertaker alors que c'est lui le plus gros vainqueur des WM... Aussi celui de Jeff, ReyRey, Batista, etc... Au moins 15 ça serait bien, il y a largement moyen de le faire...

2)Pouvoir débloquer des Road To WrestleMania, comme ça quand il y en a plus il y en a encore :ok:

3)Pouvoir débloquer plus de Légendes: Stone Cold, Bret Hart qui revient en puissance ces temps-ci, Ric Flair, Hulk Hogan... (Pour Bret ça serait bien que quand on le débloque on débloque également son RtW car c'est le 3ème plus grand participant aux WM (avec 16 participations)

4)J'espère, mais à mon avis ça va logiquement se faire, qu'il y aura + de SuperStars comme Sheamus, Drew McIntyre, Tyson Kidd et DH Smith,...

5)Un mode "Créer son Scénario" plus complet et pour ça j'ai mes idées: a)Pouvoir faire des matchs en vidéo! Comme par exemple dans le RtW de notre SuperStar Crée, on voit Santino et Kofi se battre tout au début, mais tout ça en vidéo (par exemple, pouvoir voir Randy qui parle, puis voir Shawn Michaels arriver et boum Sweet Chin Music!)
b)Pouvoir faire parler réellement les catcheurs et Divas avec leur vraie voix... C'est un peu infaisable mais je suis sur que il y a moyen! On pourrait créer notre propre texte comme avec le 2010 mais que au lieu de devoir lire notre texte, que le catcheur le dise vraiment! Peut-être que pour que ça soit plus facile, on puisse les faire parler en anglais et mettre nos propres sous-titres en français comme dans les actuels RtW...

Voilà en gros ce que j'attend, vous en pensez quoi?

Assassin_Altair
Assassin_Altair
Niveau 10
27 février 2010 à 14:52:41

Désolé du double post mais j'ai trouvé une autre attente:
Une meilleure adaptation avec les persos...
Par exemple, si le Big Show monte sur le coin et saute sur Doplph Ziggler par exemple, eh bien Dolph est littéralement explosé, pas comme dans le 2010 où c'est comme si il s'était ramassé un simple poing...
Et aussi pouvoir contrer (on l'a déjà dit) des finishers en autre... Exemple, Evan Bourne met Randy Orton par terre et fait son Shooting Star Press, mais Randy se lève au dernier moment et il lui met un RKO en l'air! Et là ça serait direct la victoire, vous vous imaginez? Horriblement violent!
Et également pouvoir faire plusieurs coups spéciaux ou Finishers d'affilé... Par exemple, comme ça arrive souvent, le DX se bat, c'est Triple H sur le ring et son adversaire fonce sur lui et boum contré en SpineBuster! Voyant ça le coéquipier fonce sur Triple H et re-contré en SpineBuster! Pour ceux qui regarde le catch sur AB3, Philippe et Christophe le font souvent: SpineBuster porté par The Game! SpineBuster porté par The Game! C'est courant... Ou alors en Royal Rumble, Randy le fait souvent, RKO! puis sur un autre, RKO et puis encore RKO!

THEDAVE_is_back
THEDAVE_is_back
Niveau 6
27 février 2010 à 16:23:24

IL Y A UN TRUC QUE J'AIMERAIS BIEN
C'EST QUE LES TABLE NE DISPARAITRE PLUS QUAND ON LES CASSE :oui:

ReyLucario31
ReyLucario31
Niveau 10
27 février 2010 à 18:00:58

Même si je ne pense pas que cela arrive de sitôt, je n'aimerais pas voir disparaître Jeff Hardy du roster sous prétexte qu'il n'est plus à la WWE. Il est le seul avec Evan Bourne(il me semble) a avoir un finisher du coin et donc le seul a pouvoir executer son finisher en plus extreme du haut de l'echelle ou de la steel cage par exemple. Du moins, si THQ et la WWE souhaite l'enlever, qu'il le fasse au moins après avoir fait un RTW en l'honneur de Jeff ou qui retrace ses plus grands matchs en solo et par équipe. C'est le minimum que je demande.

La vidéo du moment