Moi mes attentes:
1)Beaucoup plus de Road To WrestleMania! Il n'y même pas celui de l'Undertaker alors que c'est lui le plus gros vainqueur des WM... Aussi celui de Jeff, ReyRey, Batista, etc... Au moins 15 ça serait bien, il y a largement moyen de le faire...
2)Pouvoir débloquer des Road To WrestleMania, comme ça quand il y en a plus il y en a encore
3)Pouvoir débloquer plus de Légendes: Stone Cold, Bret Hart qui revient en puissance ces temps-ci, Ric Flair, Hulk Hogan... (Pour Bret ça serait bien que quand on le débloque on débloque également son RtW car c'est le 3ème plus grand participant aux WM (avec 16 participations)
4)J'espère, mais à mon avis ça va logiquement se faire, qu'il y aura + de SuperStars comme Sheamus, Drew McIntyre, Tyson Kidd et DH Smith,...
5)Un mode "Créer son Scénario" plus complet et pour ça j'ai mes idées: a)Pouvoir faire des matchs en vidéo! Comme par exemple dans le RtW de notre SuperStar Crée, on voit Santino et Kofi se battre tout au début, mais tout ça en vidéo (par exemple, pouvoir voir Randy qui parle, puis voir Shawn Michaels arriver et boum Sweet Chin Music!)
b)Pouvoir faire parler réellement les catcheurs et Divas avec leur vraie voix... C'est un peu infaisable mais je suis sur que il y a moyen! On pourrait créer notre propre texte comme avec le 2010 mais que au lieu de devoir lire notre texte, que le catcheur le dise vraiment! Peut-être que pour que ça soit plus facile, on puisse les faire parler en anglais et mettre nos propres sous-titres en français comme dans les actuels RtW...
Voilà en gros ce que j'attend, vous en pensez quoi?