CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
laurent03000
laurent03000
Niveau 7
12 août 2010 à 13:09:23

Au risque de répéter ce qui a peut être déjà été dit, ça serais bien que le mode carrière puisse permettre de participer au main event de wrestlemania, accroitre l'intérêt des PPV, rajouter des matchs de légende à rejouer, de se battre partout dans l'arene, de pouvoir détruire plus d'éléments de décors.

[mewtwo]
[mewtwo]
Niveau 7
12 août 2010 à 15:42:30

Désolé quand j'ai ecrit 1àrestelmania je voulais dire : 1o wrestelmania

seb747
seb747
Niveau 7
13 août 2010 à 20:16:58

ou ce serait bien un public assez réaliste

jennaro
jennaro
Niveau 2
14 août 2010 à 14:29:15

sa serait marrant de pouvoir intervenir pendant les entrée des superstar.
sinon plus de types de matchs
améliorations de a peu près tout les mode
puvoir creer un arene
etc ...

pichiou
pichiou
Niveau 10
14 août 2010 à 16:59:08

Moi je verrais bien un match ou on joue les rivaux(ceux qui intervienne durant le match)on aurait une petite des rivaux.Ex:

John Cena vs Randy Orton no DQ match:

pour attaquer Cena on aurait le choix entre:Batista,allié d'Orton..
Orton:Edge,The Miz,alliés de Cena(Mark Henry,Bret Hart,R-Truth)
Les deux:Sheamus,Nexus.

Si on prend un rival de Cena ben on visera automatiquement cena pareil avec Orton.Mais si on prend un rival des deux ou un catcheur qui n'as rien a voir on peut attaquer les deux(ex:Intervenir avec Big Show,Chokeslamer Cena et faire le KO punch sur Orton).On pourrais choisir trois lieux pour venir:La rampe,le public ou sous le ring.Évidemment votre Rival ou un allié de votre cible,viendra régler votre compte.

Je voudrais que comme dans SvR2009 qu'on puisse agir sur l'ennemi une fois vaincu(lui serrer la main,le frapper)

Je sais je rêve trop mais bon j'ai le droit.

Weldom_Weldom
Weldom_Weldom
Niveau 5
14 août 2010 à 17:17:13

Moi je voudrai que quand être dans le le ring et qu'on puisse aller du ring dans les backstages et aussi se battre dans le publique. Et je voudrais moin de légendes on est pas en 1980

rajawalid68
rajawalid68
Niveau 10
14 août 2010 à 17:19:27

Qui pour rassembler tout les attentes de ce topic, les traduire en anglais et faire une pétition pour que THQ nous écoute :question:

C'est un peu c*n, mais on peut toujours tenté :-)))

rajawalid68
rajawalid68
Niveau 10
14 août 2010 à 17:21:57

Weldom :d) mais tu comprends pas, c'est moche sans légendes, toi, tu ne les connait pas, mais pour ceux qui les connaissent, ils les veulent, le plus possible.

Owen Hart :bave:
Eddie Guerrero :bave:
Mr.Perfect :bave:
Chris benoit :bave:
quatres regrettés catcheurs que je pense, tout le monde les veulent dans un SvR :oui:

Weldom_Weldom
Weldom_Weldom
Niveau 5
14 août 2010 à 18:46:16

Oui oui je les connais pas c'est sur :sarcastic: autant plus en mettres ceux qui veulent les jouer go avoir légende of wrestlemania :ok:

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
14 août 2010 à 18:49:54

Moi tout ce que je veux c'est des commentaire plus vivant que le 2010 c'est tout après tout a été dit ....

pichiou
pichiou
Niveau 10
14 août 2010 à 22:26:16
  1. Weldom_weldom Voir le profil de Weldom_weldom
  2. Posté le 14 août 2010 à 18:46:16 Avertir un administrateur
  3. Oui oui je les connais pas c'est sur :sarcastic: autant plus en mettres ceux qui veulent les jouer go avoir légende of wrestlemania :ok:

De 1:Il y a des qui comme moi,n'ont pas de console HD.

Et de 2:Dans legends of wrestlemania,il n'ya pas toutes les légendes(Ricky Steamboat,Bob Orton,Virgil ou Doink ne sont pas dans le jeu,j'ai regardé des vidéos dévoilant le roster complet)

mahdoul
mahdoul
Niveau 6
15 août 2010 à 23:53:17

Premèrement je voudrais que l'on revoie la célébration des lutteurs après leur victoire dans un match car quand je vois l'Undertaker courir comme un fou sur le ring je reste perplexe. De même pour les taunts quand on est sur le turnbuckle ce sont tous les mêmes.

Je voudrais qu'on revoie aussi le problème avec les poids car si Rey Misterio arrive à soulever le Big Show c'est qu'il y a un probleme.

Je passe au niveau des matchs. J'aimerai bien voir de nouvelles sortes de match comme l'ambulance match ou le 6 vs 6 elimination. Je voudrais aussi qu'on revoie les matchs comme le Hell in a Cell car on peut y rapporter plusieurs choses (armes permises, clous ...)

Enfin au niveau des modes de jeux le GM mode bien sur, m'enlever ce mode carrière plus que ch***t et nous permettre de créer nos ceintures. Aussi je voudrais que le public soit mieux modélisé et qu'il puisse intéragir avec les lutteurs (insultes enouragements...)

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
16 août 2010 à 11:04:09

Un gros point à soulever : le niveau de l'IA.

Les IA en difficulté légendes sont vraiment médiocres et c'est vraiment pas bon pour le jeu; une telle facilité nous lasse et nous oblige à faire des variantes (moi par exemple; sa m'ennuie tellement que je ne joue plus qu'en handicap match et je suis obligé d'essayer de nouveaux trucs pour mieux me distraire (ne pas utiliser de prise ou de ne pas utiliser de coups; jouer avec les divas ...)

Undertaker30100
Undertaker30100
Niveau 5
16 août 2010 à 11:07:49

Dans ce jeu WWE SVR 2011, j'aurais aimé le retour de :

- Mode Tournoi
- Created a Championship
- DLC : 3 suffirait :ok:

Et c'est tous puisque le 5 Vs 5 a l'air d'être dans le jeu alors ca me va comme ça :).

Squallrider
Squallrider
Niveau 3
18 août 2010 à 16:22:05

Moi j'aurais surtout voulut que THQ mettent Goldberg comme légende mais aussi qu'ils rajoutent la Nexus.

Salutinfernal
Salutinfernal
Niveau 9
18 août 2010 à 17:19:08

Undertaker30100 :d) tu le sors d'ou le coup du 5vs5,ça m'interesse :noel:

SquallRider tant que le roster n'est pas entierement confirmé Nexus a sa chance.

playmaker71
playmaker71
Niveau 4
19 août 2010 à 13:16:46

j'aimerais bien voir le retour du mode tournoi mais quand on met ziggler vs big show c'est pas ziggler qui gagne

psycho95
psycho95
Niveau 7
19 août 2010 à 14:13:14

j'aimerai bien le WCW Champinship pour l'unifier avec le
World Heavyweight Championship

[MikeHawk]
[MikeHawk]
Niveau 6
19 août 2010 à 14:52:09

Moi j'espère qu'on pourra toujours modifier les couleurs des tenues !

Cm-puuunk
Cm-puuunk
Niveau 3
19 août 2010 à 18:29:39

Moi se que j'aimerais le plus c'est le lumberjack match :content:

La vidéo du moment