CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

K--l
K--l
Niveau 10
08 août 2010 à 18:48:29

PS: quand je dit "voir les annonciateurs" c'est les voir à coté des commentateurs

[LoHaN]
[LoHaN]
Niveau 1
08 août 2010 à 18:57:23

Sa serait bien de pouvoir contrer des finisher ou coup spéciaux avec un autre finish
genre le RKO de orton sur evan bourne a raw

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
09 août 2010 à 11:48:22

Une I.A bonne
Une gestion de poids

Et le reste vous l'avez mis.

seb747
seb747
Niveau 7
09 août 2010 à 20:08:20

il a raison [LOHAN]

pichiou
pichiou
Niveau 10
09 août 2010 à 21:58:45

J'adorerais qu'il y ai un "I Quit" match(comme lors du combat HBK vs JBL wrestlemania 25 dans svr 2010).Créer ses arènes ce serait bien,moi qui aime les personnalisations.
J'espère que le Pay per-view seront ceux du début 2010 jusqu'au mois ou le jeu est sortie(de Royal Rumble 2010 à Night of Champions).Les minitrons,que l'on puisse créer ses propres titantron et theme d'entrée sur wii.

Plus d'option pour créer un finish(prise arrière,coucher sur le dos).Se battre dans la foule.

Je verrais bien aussi qu'en fonctions des superstars/Divas présentes,on a des armes bonus(avec Sheamus dans l'arène on peut prendre une barre en fer,avec cena une chaîne et:ou un poing américain).J'ai plein d'autre envie mais je vais pas vous embêtés avec ça.

Mr-WrestleMania
Mr-WrestleMania
Niveau 9
10 août 2010 à 00:24:16

Bonjours à tous ! :noel:
Voila, je me demandais juste, vu que dans plusieurs images on voit 'Taker en deuxième tenue, sans son chapeau ou sa capuche, que va t'il faire quand il va entrer sur le ring ? :noel:

jujuju21
jujuju21
Niveau 10
10 août 2010 à 00:26:25

http://www.youtube.com/watch?v=ECReFAqQtEk

asmonacoo
asmonacoo
Niveau 2
10 août 2010 à 02:20:06

pour moi ils metent le meme mode de jeu que svr 2008 et en laissant road to wreslmania et c'est bon

bidou20
bidou20
Niveau 5
10 août 2010 à 02:26:21

moi jaimerais bien kon puisse faire 7 vs 7 MAIS MEME si ya ke 5 vs 5 c pas grave mais jaurais bien aimer faire nxt vs team raw comme a summer slam 2010 .

le-rouge-sang
le-rouge-sang
Niveau 9
10 août 2010 à 10:29:47

Moi j'Aimerai Bien :
:d) qu'il y a plus de catcheurs, légende, divas...
:d) que le jeux soit plus hardcore
:d) qu'il remettent des légendes ECW (Sabu, Sandeman,...)
:d) plus de réalisme (quand on lance un catcheur sur une échelle, qu'il ait les marques de 'échelle dans son dos...)
:d) pouvoir contrer les finisher avec plus de réalisme,
:d) qu'on puisse être jusqu'à 10 max. dans e ring (comme ça ça pimenterait un peu les match royal rumble...)
:d) qu'il y'ai plus d'armes
:d) qu'on puisse faire un royal rumble en ligne (vous imaginer 30 joueurs en online...?)
:d) qu'on puisse jouer jusqu'à 10 en mode online (ou 30 pour royal rumble)
:d) et qu'il y a des choses a débloquer (genre: t-shirt autour de la taille de rey-rey, l'autre tenue de taker pour l'entrée...)
:d) et qu'on puisse créer son arène
:d) et que le mode creat a finisher soit mieux fais avec plus de prises...
:lol:
ça ferait un peu beaucoup en 1 an... je rêve trops :snif:

le-rouge-sang
le-rouge-sang
Niveau 9
10 août 2010 à 10:33:31

ah oui, qu'il y a plus de match (le traditionnel match d'élimination au survivor series[5 vs 5] casket match,TLC match a 6...)
:-d
:desole: pour les fautes (et es petits oubli) d'orthographe...

le-rouge-sang
le-rouge-sang
Niveau 9
10 août 2010 à 10:35:23

et je voudrais trops un elimination chamber hardcore (comme il y'a deja eu par le passé) et le match des stick :d) comme en 2008 one nigth stand :hap:

le-rouge-sang
le-rouge-sang
Niveau 9
10 août 2010 à 10:50:43

et que dans le TLC match ou money in the bank, il y a des échelles de toute tailles et beaucoup (car 2 échelles ...)
et que dans le money in the bank on peut être 8 ou 10
http://www.youtube.com/watch?v=uBaGfX01bnI :d) n voit randy faire un RKO d'une echelle dans le ring jusqu'a atterire en dehors sur une table :p) je suis trops impatient d'avoir ce jeux

le-rouge-sang
le-rouge-sang
Niveau 9
10 août 2010 à 12:06:32

:up:

seb747
seb747
Niveau 7
11 août 2010 à 11:02:57

on comprend de ce que disent the miz et eve (il parle en anglais)

eric_09
eric_09
Niveau 6
11 août 2010 à 14:36:47

oué vivement le smackdown vs raw 2011 mais bon faut etre realiste le grand changement n'aura pas lieu surtout au vu des images et video.

grande amélioration c'est les match a objet ca c très bien puis le décor change mais ca c le minimum.

après la forme des prises, les détails ca restera pareil.
et c justement ca le probleme, pour améliorer un jeu c l'assemblage de petits détail qui fait un bon jeu voire un très bon jeu.

par exemple sur une video on voit undertaker et randy orton faire a 2 un chokeslem a jericho ......... pas très crédible.
c pas le genre de prise a 2 que peuvent faire randy et taker dans un match par équipe.

ensuite la forme des coups de pieds et de poing bon ben c pareil alors que ca pourrait changer en fonction du personnage.
le chockeslem du taker n'est pas terrible et ils ont remis le meme que sur le 2010.

l'intelligence artificielle du jeu sera a peu de chose près la meme que sur le 2010.
le personnage dirigé par la console est moins divertissant, rare sont les fois ou il nous fait des prises puissantes, rare aussi les fois ou il peut me placer un finish.

si qu'il serai bien mais ca on peut l'esperer pour le 2012 quand on nous contre un finisher faudrait que l'adversaire gagne un finisher et nous le place ce qui ferait déjà un match réaliste avec du suspens.
bon après y a plein d'autres détails ..........

mais le pire c le royal rumble : celui qui n'est pas courbaturé su pouce et ben bravo appuyé 1000 fois sur les boutons pour élimine un gars ca colle pas avec la réalité.
l'idee d'une jauge serait mieux qui prend en compte la durée qu'on passe sur le ring et le nbx d'adversaire qu'on a éliminé. pasque le match royal rumble n'est pas agréable a jouer.

le mode scenario est très interessant mais faudrait enlever la durée de chargement entre 2 scenes, allonger un peu plus les scènes et puis les faires plus crédibles pasque les commentateurs quand ils discutent ils regardent pas la caméra ou alors il faut l'orienter soi même mais bon c pas terrible, ensuite quand on veut faire entrer un seul catcheur pour qu'il prenne le micro et parler ben on peut pas ajouter son entrée, faut passer directement a la discussion du catcheur sans l'avoir vu rentré.
j'espère que le 2011 offrira plus de scenes. a oui et les voix aussi serait les biens venus pasque les modes scenarios sont un peu tristounet quand même sans les voix.

après certains parlent de mode de création d'arenes ou de ceintures, ca j'en voit pas l'interet, on veut un jeu plus réaliste apparemment et on le dénature en ajoutant nos propres ceintures. ca je dis, il faut qu'il y ait uniquement les ceintures de la fédération c mieux comme ca.

un parlait des anciennes légendes de la ecw comme sabu et beaucoups d'autres, bouef , 4 ou 5 légendes ca suffit je pense.

puis dans la création des caws olalalalala mais les coifures faut les changer mais c incroyable il y en a 5 ou 6 qui sont bien le reste est pourri, trop original.
les tenus pas terrible, les slip moulant moi je les trouve même pas, faudrait séparer la catégorie original et réaliste.

voila et g encore plein de truc a dire :noel:

[mewtwo]
[mewtwo]
Niveau 7
11 août 2010 à 14:46:47

-Un mode match ou on peut être arbitre.
-Créée un finisher au sol ou debout ( mais pas un finish aérien. )
-Pouvoir traîner son adversaire ( une fois qu'il est crevé )
dans la foule et dehors

Pour moi c'est tout en plus mais juste encore 1 chose

1à Wrestelmania :bave:

Mattias3010
Mattias3010
Niveau 6
11 août 2010 à 14:47:45

Les coiffures sont a changer .

Roster complet .

Meilleur creation de finish .

Contre ameliroré . ( Par exemple si on veut contrer une prise normale faut pas juste bousculer pour contrer , faudrai que la prise se commence mais qu'elle soit contré avec realisme ) .

Et , meme si je croit que c'est mort , qu'on suprimme les points pour les tenues parce que c' vraiment trop chiant .

seb747
seb747
Niveau 7
11 août 2010 à 22:27:25

une salle pour les ppv assez grande et gigantesque pour wrestlemania

Urbaneur
Urbaneur
Niveau 7
11 août 2010 à 22:29:11

que l'on aille plus loin dans la modification des vrai superstars

La vidéo du moment