oué vivement le smackdown vs raw 2011 mais bon faut etre realiste le grand changement n'aura pas lieu surtout au vu des images et video.
grande amélioration c'est les match a objet ca c très bien puis le décor change mais ca c le minimum.
après la forme des prises, les détails ca restera pareil.
et c justement ca le probleme, pour améliorer un jeu c l'assemblage de petits détail qui fait un bon jeu voire un très bon jeu.
par exemple sur une video on voit undertaker et randy orton faire a 2 un chokeslem a jericho ......... pas très crédible.
c pas le genre de prise a 2 que peuvent faire randy et taker dans un match par équipe.
ensuite la forme des coups de pieds et de poing bon ben c pareil alors que ca pourrait changer en fonction du personnage.
le chockeslem du taker n'est pas terrible et ils ont remis le meme que sur le 2010.
l'intelligence artificielle du jeu sera a peu de chose près la meme que sur le 2010.
le personnage dirigé par la console est moins divertissant, rare sont les fois ou il nous fait des prises puissantes, rare aussi les fois ou il peut me placer un finish.
si qu'il serai bien mais ca on peut l'esperer pour le 2012 quand on nous contre un finisher faudrait que l'adversaire gagne un finisher et nous le place ce qui ferait déjà un match réaliste avec du suspens.
bon après y a plein d'autres détails ..........
mais le pire c le royal rumble : celui qui n'est pas courbaturé su pouce et ben bravo appuyé 1000 fois sur les boutons pour élimine un gars ca colle pas avec la réalité.
l'idee d'une jauge serait mieux qui prend en compte la durée qu'on passe sur le ring et le nbx d'adversaire qu'on a éliminé. pasque le match royal rumble n'est pas agréable a jouer.
le mode scenario est très interessant mais faudrait enlever la durée de chargement entre 2 scenes, allonger un peu plus les scènes et puis les faires plus crédibles pasque les commentateurs quand ils discutent ils regardent pas la caméra ou alors il faut l'orienter soi même mais bon c pas terrible, ensuite quand on veut faire entrer un seul catcheur pour qu'il prenne le micro et parler ben on peut pas ajouter son entrée, faut passer directement a la discussion du catcheur sans l'avoir vu rentré.
j'espère que le 2011 offrira plus de scenes. a oui et les voix aussi serait les biens venus pasque les modes scenarios sont un peu tristounet quand même sans les voix.
après certains parlent de mode de création d'arenes ou de ceintures, ca j'en voit pas l'interet, on veut un jeu plus réaliste apparemment et on le dénature en ajoutant nos propres ceintures. ca je dis, il faut qu'il y ait uniquement les ceintures de la fédération c mieux comme ca.
un parlait des anciennes légendes de la ecw comme sabu et beaucoups d'autres, bouef , 4 ou 5 légendes ca suffit je pense.
puis dans la création des caws olalalalala mais les coifures faut les changer mais c incroyable il y en a 5 ou 6 qui sont bien le reste est pourri, trop original.
les tenus pas terrible, les slip moulant moi je les trouve même pas, faudrait séparer la catégorie original et réaliste.
voila et g encore plein de truc a dire