CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

Hardys-extrem
Hardys-extrem
Niveau 1
13 janvier 2010 à 18:46:15

Niveau modélisation les corps sont bien fait c'est les cheveux qui sont limites et aussi avoir les maquillages de Jeff Hardy a mettre à nos caws :).

Killer59300
Killer59300
Niveau 9
13 janvier 2010 à 18:50:34

antho59278 :d) je plussoie :)

Killer59300
Killer59300
Niveau 9
13 janvier 2010 à 18:56:48

DDDP

pour la wii mettre comme la 360 et PS3 :
echange de caw :)
et aussi de pouvoir mettre sa zik car les port usb de la wii ne sont pas la pour rien :(

Hardys-extrem
Hardys-extrem
Niveau 1
13 janvier 2010 à 18:58:39

C'est vraie que les échelles de différentes tailles serait pas mal. Je suis d'accord pour les ajouts de styles de match et une foule beaucoup plus réactive. La gestion des poids est toute aussi importante car sa dégrade le réalisme du jeux tout comme la gestion de la douleur selon les différent type 'attaque.

Hardys-extrem
Hardys-extrem
Niveau 1
13 janvier 2010 à 19:00:40

Killer59300 ne rêve pas trop la Wii n'égalera jamais la 360 ou la PS3 et se que tu demande tu ne l'aura surement jamais sur Wii.

Killer59300
Killer59300
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:15:14

bin ils peuvent quand meme faire un partage de Caws :(

_SangotenBoss_
_SangotenBoss_
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:20:22

Oui mais c'est pas super, tu peux rien modifier des caws.

Killer59300
Killer59300
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:23:57

la chance que vous avez :snif:

AntoineWouchi
AntoineWouchi
Niveau 5
14 janvier 2010 à 19:04:38

Un mode scénare pas d'utiliter faut regrouper ça dans la carrière et faire en sorte que sa face jeux de role.
J'explique : Me deplacer dans les coulisses voir aussi les portes de vestiaires de chaque catcheur pour aller les trouver et differante chose. Les voir avec une expression de visage. Des jauges d'affinitées, Quand j'intervient de leur match elle baisse quand je les aides par contre là elle monte.

Plus de légende. Créer l'arène mouè. Un finish créer derrière. Plus d'objets. Plus de capacitée. Une ou 2 tenue secondaire pouur notre catcheur. Créer une ceinture ? Plus de match et aussi reprendre les anciens casket match par exemple. Une entré normal, champion et WRESTLEMANIA. Un niveau plus élever pour les ordis car j'en bat en fermant les yeux. Créer un type de match. Le plus importants être au même niveau que les americains car ça devient enervant de les voir en avance. :oui:

Hardys-extrem
Hardys-extrem
Niveau 1
14 janvier 2010 à 21:55:58

J'aime bien tes idées AntoineWouchi et il est vraie que les américains ont une nette longueur d'avance sur nous dans le domaine des jeux vidéos. Mais nous pouvons remarqué le progrès fournis par l'équipe de THQ pour nous fournir un jeu relativement complet que se soit niveau graphisme et mode de jeux. Maintenant, c'est à nous de montrer et d'appuyer sur les petits défauts du jeux et je trouve que ton approche du mode carrière est relativement intéressante et je pense que les développeurs pourrait bien se pencher sur ton idée. Le reste des idées reste banal et générale mais je pense qu'elles permettraient de rendre le jeux plus plésant pour les grands fans de catch tel que je le suit ou même au grand public en devenir.

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:53:21

Plus un souhait qu'une attente, mais un mode dans le genre RTW où on a le choix entre 6 ou 7 superstars qui ont leur story inédite, mais qui se déroule sur une année complète c'est à dire Du Raw après Wrestlemania jusqu'au Wrestlemania de l'année suivant.

tsantsa
tsantsa
Niveau 6
15 janvier 2010 à 03:48:06

deja qu'il nous change le moteur graphique qui est vieu comme le monde

un hair vs hair serai le bien venue

des legendes inedites : doink, crush, les nasty boys...

plus de réalisme dans le sang bordel au mois quelque qui vole a la fight night pas les taches merdique

dans la creation des perso faire sa propre coiffure un peu dans le style de shut your mouth, ce qui nous permetrai de faire de bon caws

et la possibilité de se fighté un peu de partou comme dans shut your mouth

evangile selon tsantsa 3.16

tsantsa
tsantsa
Niveau 6
15 janvier 2010 à 03:51:36

"quelques gouttes"
mon clavier merde un peu
a oui j'avais oublier la copie de sauvgarde sur clef usb pk on t'il enlevé la possibilité de le faire?
peu etre pour evité que ceux qui on eu austin et the rock de le refilé gratos!

chakiros4
chakiros4
Niveau 4
15 janvier 2010 à 21:05:46

bah jaimerais et vous aimerez tous aussi davoir plus de types de match et le 8-man-tag-team-match de survivor series et mode referee -create arena- create a finisher(soumission/derriere/coin...) le jeu doit etre plus extreme pouvoir entrer dans le public comme dans svr 2008,plus d'endroit, modifier nos hardcores coup et create a hardcore finisher and tag team finisher et surtout ne pas supprimer des modes dautres consoles comme ps2 .J'éspère que THQ se aimable et :merci: :ange:

John-cena59
John-cena59
Niveau 9
16 janvier 2010 à 00:50:04

Moi je dit:

1 NOUVEAU MOTEUR GRAPHIQUE

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
16 janvier 2010 à 01:04:07

Dans mon post précédent j'avais oublié quelques trucs :

-Mode pour crée une ceinture, là non plus j'ai pas compris pourquoi ils l'ont enlevé.

-Modes de matchs : 5 vs 5 (comme aux Survivor Series), un match avec plusieurs équipes (comme au Great American Bash 2008 avec Jesse et Festus, Miz et Morrison et d'autres...), ça changerait des 3 vs 3 ou 2 vs 2, Stretcher Match.

-Armes : Caméras, des armes dans le Hell in a Cell, Moniteur de télévision ( les écrans des tables des commentateurs).

En parlant des tables des commentateurs, enlever la 2ème table qui sert à rien. Ce sont des petits détails mais bon.

-Pouvoir installer une échelle avec l'aide des rembardes du public, comme ça on peut sauter dessus et les casser.

-Pouvoir briser la cage comme dans LOW.

[roi_covenants]
[roi_covenants]
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:13:42

1)Roster 2008,2009,2010 + news et quelque légendes (tout quoi)
2)Un mode boutique pour acheter des équipements,des catcheurs....
3)Au moins 8 catcheurs sur ring
4)Plus de choses en mode création
5)Mode Storyline amélioré
6)Amélioration des formes (gros et petit)
7)Nouveaux match

mais bon faut pas rêver, il vont juste enlever quelque catcheur et rajouter sheamus et drew et stout...

casscrane2
casscrane2
Niveau 7
18 janvier 2010 à 15:22:25

-Plus de nouveaux catcheurs(chris masters,sheamus,charlie haas,la Hart dinasty,drew mcintyre,eric escobar,luke gallows,caylen croft,grégory helms,the hurricane,trent barreta,tyler reks,vance archer,yoshi tatsu et zack ryder)
-Plus de match
-Pouvoir se battre en dehors du ring(plus de possibilité)

Hardys-extrem
Hardys-extrem
Niveau 1
19 janvier 2010 à 19:10:46

Le mode créer une ceinture ne me manque absolument pas mais les différentes possibilités de création de finishers de Chakiros4 me plaise et aussi par la même occasion les finishers hardcore et la possibilité de changer les mouvements hardcore pourrait être bien même super mais mieux avec un PLUS GROS panel de prises pour ne pas être forcé de refaire plusieurs fois les même mouvements pendant le match. Bien sur plus de mouvement hardcore avec les objets et l'environnement extérieur :gni:

Jesse33
Jesse33
Niveau 6
19 janvier 2010 à 21:29:02

moi perso je souhaite que dans le 2011 il mette une autre tenue a shawn michaels car la tenue quil as il a depuis les annee 2000 trop pourri.
quil mette aussi un 5vs5 eliminations tag team ou un 4vs4 elimination tag team. quil refase un peut le points car hbk qui souleve great khali:s

La vidéo du moment