CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:36:05

Twitch j'suis d'accord avec toi sur certains points mais deux tenues c'est amplement suffisant.Des nouveaux finisher plus extrêmes, mouais bof parcequ'ils sont déja bien ceux du jeu en plus avec le mode créer un Finisher ^^ je dirais plus un mode créer un finisher plus élaboré(chaque position possible donc :d)Après pour le reste j'suis d'accord ^^' les blessures xD

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
11 juillet 2010 à 15:03:49

- Gestion de poids ( Evan Bourne qui fait un Suplex à Big Show.. :rire2: )
- Lorsqu'on joue à plusieurs, je voudrais pas qu'il reste quelques secondes par terre puis ensuite se relever normalement.. D'abord, il faudrait qu'il se relève difficilement, et ensuite lorsqu'il est debout, qu'il soit un peu dans les vapes, comme ça on peut enchaîner par exemple avec un moonsault ou quelque chose.. parce que dans le 2010, lorsque je jouais avec mon cousin, dès qu'il était relevé, il se cassait tout de suite :rire: Ca peut aussi concerner l'I.A
-Pouvoir acheter des tenues pour les catcheurs et pas seulement changer les couleurs des tenues qu'ils portent déjà... Ca peut le faire pour Rey Mysterio mais les autres...
- Pouvoir créer des arènes ( certains disent que c'est inutile mais ca peut servir si on veut faire des scénarios ( si le mode y est toujours ) et pouvoir mettre des arènes qui n'y sont pas encore ( genre les nouveaux PPV en fin d'année ne vont pas y être je pense.. ) )
- Améliorer le mode carrière bien sûr :content: , pouvoir contrôler sa Superstars en 3.D et se balader dans les coulisses, parler avec les autres superstars et aussi intervenir dans les matchs :bave:
- Améliorer aussi le mode " mon scénario ", mettre plus de scènes, et changer encore plus de paramètres des matchs ( genre si on paramètre la santé de l'adversaire et qu'on veut le mette K.O, on fait juste un petit finisher et c'est bon.. on va pas passer 10-15 min à le mettre K.O alors qu'il est déjà blessé ... )
- Améliorer la connexion pour jouer en ligne parce que.. :hum:
- Plus de légendes
- Plus de personnes dans le RTW...

Voilà, je crois que c'est tout :) Même si je sais qu'ils vont pas tout mettre ce que je dit :snif2:

zz360
zz360
Niveau 10
11 juillet 2010 à 23:25:58

Faut arrêter de demander des RTW plus long c'est tout simplement impossible idem pour ceux qui se passerait a la NXT.
Deux explications :
- Road to Wrestlemania commence à Royal Rumble donc cela ne peu pas commencer avant.
- Road to Wrestlemania c'est incompatible avec la NXT, imaginez le Road to Wrestlemania d'un Rookie c'est infaisable et totalement débile (envoyer un Rookie en M-E de Wrestlemania :lol: ).

Donc si vous voulez ça alors ne demandez pas de RTW mais un autre mode de jeu (ex:le mode carrière des anciens SVR (jusqu'au 2008) c'est ce qui corresponderait le mieux) du genre:
année 1: arrivée à NXT
année 2: perser en tant que pros
année 3: Main-Eventer
etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 11:57:57

Je ne suis pas d'accord avec toi, envoyez un rookie en main event à déjà été fait de maintes fois à la WWE, on peut déjà prendre l'exemple de Sheamus, ce pauvre gars paumé de la ECW qui arrive et BAM ! WWE Champion !
Mais j'avous que ton idée est génial, le retour du mode carrière (qu'on arrete pas de demander chauqe année) pourrait être bien vu le contexte actuel de la WWE.

[Chelsea]
[Chelsea]
Niveau 6
12 juillet 2010 à 21:12:58

Bonsoir , zz360 je suis d'accord avec toi un mode carrière comme avant serait super !

Moi j'aimerais bien que dans le mode du scenario on puisse gérer plusieurs personne pour passez un bon week end avec c'est potes , utilisé les joueurs crée autant qu'on veut pour les faires monté en puissance ou utilisé des légendes pour les faire revenir a leur meilleur niveau !

nono52100
nono52100
Niveau 6
15 juillet 2010 à 15:47:22

pour mes attents j aimerai bien que dans le modes scénario les superstars créées ne soit pas limités a 10 apparitions sinon ce que j aimerais c est:
-qu il y es la nxt
-plus de scéne pur le mode scénario
-que teddy lond y soit parce que dans le 2010 il y ai pas
-et plus de stipulation du style arbitre spécial,match de la civiére,casket match et méme si j y crois pas le i quit match

inovaterviolenc
inovaterviolenc
Niveau 5
15 juillet 2010 à 21:01:15

Avant tout plus de 6 catcheurs dans le ring :hum:

AlexRiley
AlexRiley
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:27:26

Un royal Rumble et un Scramble match mieux travaillés.
Beaucoup plus de superstars présente sur le ring.
Pas privilégiés la PS3 et la 360, autrement dit ne pas exclure certaines choses sur d'autres console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 22:28:31

Un vrai mode Histoire qui dure pas 3 mois et 8 matchs, une bonne vieille histoire comme dans Here comes the pain, avec la possibilité de pouvoir faire des choix comme trahir son partenaire, ou se promener dans les coulisses puis aller dans le vestiaire des divas pour faire un strip poker :bave: ou allez voir le Great Khali et lui dire qu'il est bon qu'a boucher les chiottes et faire une course poursuites :rire:

Shadowor
Shadowor
Niveau 5
16 juillet 2010 à 12:28:09

Il faudrait qu'on puisse mettre plus de précision sur le mode créer un scénario. Par exemple :

-Edge remporte son match et Randy Orton arrive depuis la rampe et puisse lui faire un RKO.

Faudrait aussi qu'on puisse créer la scène ! Parce que dans le 2010 on ne pouvait que choisir parmi la liste et ensuite personnalisé.

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
16 juillet 2010 à 12:37:39

j'y avait penser Shadowor : un mode scénario avec une liberté total comme l'option faire un pas par exemple ...
Mais bon c'est un gros travail a réaliser !Donc même si ça serait magnifiquement beau :snif2: ça n'y sera pas.

zz360
zz360
Niveau 10
16 juillet 2010 à 12:58:53

Ravage, c'est différent Sheamus n'a jamais participé a la NXT et il avait déja fait plusieur match a la ECW avant d'arriver a Raw et de decrocher son titre. ( car ça collait avec sa gimmick de personnage " invincible " mais ça ce n'est pas faisable avec un rookie de la NXT, tu vois Justin Gabriel de la NXT exploser tout le monde pour arriver champion à Wrestlemania )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 10:46:58

Il y a une chose, tu insinus donc que Sheamus = Koslov ? Sheamus a eu une bonne fed à la ECW f

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 10:50:46
  • Oups bug :

Je disais : Il y a une chose, tu insinus donc que Sheamus = Koslov ? Sheamus a eu une bonne fed à la ECW face à Goldust (que j'ai le plus suivie à la ECW avec Helms vs Burchill).. Mais si tous les gros bras venant de la FCW puisse gagner un titre, alors pourquoi pas Barett ? Il est dans le clan dominant de la WWE, et il peut laminer "Cena" ou "Sheamus" pour devenir WWE Champion !
Ekekiel Jackson cets un tas de graisse (ou de muscle), il vient aussi de la FCW mais est resté plus longtemps à la ECW, résultat, il gagne le ECW Championship !
Et puis, le coup du catcheur invincible qui gagne le titre en même pas 1 mois à RAW, c'est quand même chaud-chaud lapin... Mais faut dire que la WWE prépare une relève, et donc ùmême si pour moi le WWE Championship (le premier) est un FLOP total pour Sheamus, il faut bien le dire, c'est l'avenir devant nous... (il est roux en plus.)

kane0709
kane0709
Niveau 6
17 juillet 2010 à 17:11:33

moi je veux qu'il n'y est plus de catcheur qui ne lutte plus du genre mister kennedy -- jesse !

daemon-vector
daemon-vector
Niveau 5
17 juillet 2010 à 18:05:14

Mr kennedy ,ou Mr Anderson lutte a la Tna. ^^
Je ne pense pas que cette option sera dans le jeu mais pourquoi pas pour chaque match en mode exhibition la possibilité après la cloche d'attaquer son adversaire ou alors après disqualification pouvoir continuer la tentative de blesser l'adversaire ^^ si ce n'est pas en mode exhibition tout au moin dans le mode création de scénario (ce qui rapprocherais nos créations des "road to wreselmania'

Drkro
Drkro
Niveau 9
17 juillet 2010 à 18:07:24

sa vat vous servir a quoi de crée des arène a enlevée du contenu plus intéressent ?

marchardy619
marchardy619
Niveau 9
18 juillet 2010 à 10:48:23

le casket match et surtout LE PARKING LOT BRAWL mais aussi modifier les superstars sur psp

Orton-bourne95
Orton-bourne95
Niveau 7
18 juillet 2010 à 14:57:03

Les match avec les echelle y a pas assez d' échelles

[Twitch4ction]
[Twitch4ction]
Niveau 4
18 juillet 2010 à 15:47:41

Le 2011 a tous prévu :content:

La vidéo du moment