- Gestion de poids ( Evan Bourne qui fait un Suplex à Big Show..
)
- Lorsqu'on joue à plusieurs, je voudrais pas qu'il reste quelques secondes par terre puis ensuite se relever normalement.. D'abord, il faudrait qu'il se relève difficilement, et ensuite lorsqu'il est debout, qu'il soit un peu dans les vapes, comme ça on peut enchaîner par exemple avec un moonsault ou quelque chose.. parce que dans le 2010, lorsque je jouais avec mon cousin, dès qu'il était relevé, il se cassait tout de suite
Ca peut aussi concerner l'I.A
-Pouvoir acheter des tenues pour les catcheurs et pas seulement changer les couleurs des tenues qu'ils portent déjà... Ca peut le faire pour Rey Mysterio mais les autres...
- Pouvoir créer des arènes ( certains disent que c'est inutile mais ca peut servir si on veut faire des scénarios ( si le mode y est toujours ) et pouvoir mettre des arènes qui n'y sont pas encore ( genre les nouveaux PPV en fin d'année ne vont pas y être je pense.. ) )
- Améliorer le mode carrière bien sûr
, pouvoir contrôler sa Superstars en 3.D et se balader dans les coulisses, parler avec les autres superstars et aussi intervenir dans les matchs 
- Améliorer aussi le mode " mon scénario ", mettre plus de scènes, et changer encore plus de paramètres des matchs ( genre si on paramètre la santé de l'adversaire et qu'on veut le mette K.O, on fait juste un petit finisher et c'est bon.. on va pas passer 10-15 min à le mettre K.O alors qu'il est déjà blessé ... )
- Améliorer la connexion pour jouer en ligne parce que.. 
- Plus de légendes
- Plus de personnes dans le RTW...
Voilà, je crois que c'est tout
Même si je sais qu'ils vont pas tout mettre ce que je dit