Pouvoir taper pendant les prises et finishers, et pouvoir en placer une en même temps.
Pouvoir éditer les catcheurs mais pas en intégralité.
Des meilleurs modes de jeu car le mode carrière et RTW une fois fini dur de s'y remettre.
Améliorer et surtout facilité le mode Mon Scénario
Plus de prises et surtout pas devoir recommencer 30 000 fois ses prises en matchs.
Pouvoir ciblé des zones du corps a frapper comme les petits gabarits contre les plus gros qui s'attaque aux bras ou aux jambes.
Plus de types de matchs.
Pouvoir créer son matchs.
Un plus grand espace de tabassage comme la foule ou les vestiaires.
Un plus grand panel de prise quand on crée un finish.
Une plus grande difficulté à se sortir d'un tombé quand l'ennemi nous envoie sa prise de finition car quand je joue à 2 avec mon frère il est impossible de finir le match.
Le multi ... n'en parlons pas à part qu'il faut soit le supprimer soit le recommencer.
Plein d'autres choses mais il y en a tellement que ...
Et ENCORE PLUS DE FUN mais surtout une difficulté EXTRÊME car jouer en légende est complètement sans difficulté à proprement parler mise à part que l'IA contre plus jusqu'au moment ou on l'enchaine, qu'on lui mette un finish dans sa face et qu'il redevienne daubesque
Merci d'avoir lu même si il n'y en sera rien à la sortie du jeu vu comment THQ répond à l'attente des joueurs car on attend encore ces foutus DLC gratos qui étaient prévus pour le début de l'année.