CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

Schmelzer
Schmelzer
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:24:20

Non, on parle du gameplay.

Killer59300
Killer59300
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:30:14

que le jeu sort :noel:

DeLaFontaine
DeLaFontaine
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:33:11

Bonne question, à laquelle je suis dans l'incapacité de répondre. :hap: Je suis un éternel mécontent. :rire: Le Gameplay parfait n'existe, de toute façon, pas. Plein d'idées me viennent à l'esprit mais elles sont toutes plus confuses les unes que les autres... :(

Gui8721 : Non, en ce qui concerne les légendes, c'est juste les anachronismes qui sont gênants... :(

TheNeroBooBoo
TheNeroBooBoo
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:52:58

Oui il est déjà sortit mais bon le 2011 sort dans un bon moment.
sinon je veut qu'il soit mieux que le 2010 car je l'est adorer , je suit H24 dessus.

kane123
kane123
Niveau 8
23 décembre 2009 à 10:13:30

Que TOUS les catcheurs et TOUTES les divas font leurs coups qu'ils font dans la réalité

nicky007
nicky007
Niveau 3
23 décembre 2009 à 12:07:06

je pense au contraire qu'il y a moyen de mettre d'autres types de match comme "i quit" ou "punjabi prison match" ou d'autres !

_jerry57_
_jerry57_
Niveau 1
23 décembre 2009 à 12:30:49

.....avec le retour des triple threat tag team match j'espere qu'il nous les remettrons cette année
avec le 3 team ladder match
et le 3 team hardocre match
en plus le 3 team match du dernier raw

et la on peut toujours rever le fameux 7vs7 tag team match(sa serai déja bien qu'il nous mettent 8catcheurs en meme temps sur le ring
money in the bink à 8
un 8 man battle royal
et un 4vs 4 tag team match

et ensuite pouvoir jouer avec les diva dans tous les types de match.

royal rumble online dur mais serai sympa peut etre pas jusqu'a 30 catcherus mais 10 15 ou 20 serai déja bien
avec plus de difficulté d'éliminé les catcheurs et une capacité qui te permet de remonttes sur le ring au cas ou tu serai en train de te faire sortir comme HBK le fait...
elimination chamber en ligne good
Scramble match en ligne perso aprés 3 catcheurs couvrir un mec sa devient hard je trouve en légende j'ai jamais réussi

plus de finisher RR
pouvoir choisir c'est finisher de Table avec plus de choix
pouvoir choisir c'est finisher de l'echelle avec plus de choix
pouvoir faire un finisher à 2 avec les 2 catcheurs sur le ring
avoir une gamme de prise plus grande surtout en soumission et en tag team move
pouvoir selectionner le hart attack comme finisher ainsi que le 3D et le dudley device

j'avais aussi entendu parler de ca une fois pour se qui est du probleme des 6 catcheurs le smackdown just bring it sur ps2 affiché 8 catcheurs et ne ramé pas du tout alors la ps3 est largement capable d'en affiché plus que ca c'est une question de volonté quitte à enlever quelque polygone au public...

un autre jeu qui avait des mode 8 joueurs sur ps2 était légend of wrestling 2

.il ya un jeu de catch sur pc qui peut afficher jusqu'a 30 catcherus simultané quelque soit le mode avec ou sans cage et avec les parametres que l'on veut graphiquement pas terrible mais quel fun et rigolade surtout

pour ce qui est des modes le buried alive et le casket match sont sympa mais pour ma part je prefere nettement les match avec 3 équipes je sais que je jourais plus souvent à se type de modes qu'a des modes avec seulement 2catcheurs...
un mode 3 team qui serait bien c'est un elimination chamber....

et surtout avoir la possibilité de les faire en ligne à 6 joueurs

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
23 décembre 2009 à 14:12:34

j'éspére qu'ils vont pas enlever le mode storyline

gui8721
gui8721
Niveau 7
24 décembre 2009 à 05:30:40

Pour l'ambiance,je sais pourquoi ce n'est plus pareil .. Jme rapelle dans les anciens Smackdown durant les matchs,il y avait toujours de la music en background ,donc sa mettait plus d'ambiance pendant les matchs..C'est quelque chose que THQ n'aurait pas du enlever a mon avis

lsg38-539
lsg38-539
Niveau 5
24 décembre 2009 à 16:20:42

putin mais oui c'est vrais sa, ta raison Gui8721, je me rappelle que sa c'était de l'ambiance il devrais le remettre!!

Rated_F-U
Rated_F-U
Niveau 7
24 décembre 2009 à 17:03:51

Pour moi sa sera :
- Amélioration des visages (Comme par exemple Shawn Michaels dans le 2010 est a foutre a la poubelle, Kofi Kingston qui a toujours les cheveux courts...)
- Plus de types de matchs (Chair Match,Special Refree Match).
- Plus de mode dans Creat A Storyline.
- Plus d'objets (Le fameux poing américain ou encore la chaine en fer)
- Objets plus résistants (Une chaise qui disparait aprés 4 coups dans le 2010)
- Echelles plus grandes.
- Améliorer la création en mettant le mode Creation d'Arene ou Creation de ceintures comme dans le 2008.
- Amélioration du public, avec plus de foule et d'ambiance comme dans SYM.
- Arenes plus grandes, et la possibilitée de se battre au publique comme dans SYM.
- Possibilitée de débloquer des matchs réels comme dans SvR 2007.
_

Legend-du-76
Legend-du-76
Niveau 6
26 décembre 2009 à 16:39:17

moi j'aimerai bien que dans les entré si une superstar a 2 ceintures et ba qu'il vienne avec ses 2 ceintures

Enigma_76
Enigma_76
Niveau 7
06 janvier 2010 à 15:34:04

Creer un Finisher Tag Team : Genre Hart Attack qui n'est pas dans le 2010

Lumerjack Match, I Quit Match, match 4 contre 4

Un Royal Rumble avec plus de catcheur sur le ring

GM mode

Pouvoir téléchargé un Caw avec la musique en + déjà dessus

Et Quelques autres choses

bat-59
bat-59
Niveau 8
06 janvier 2010 à 20:46:00

-I quit match, utilité?? tu fais un submission match et c'est bon :(

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
07 janvier 2010 à 11:13:54

Ce que j'aimerais dans le 2011 :

le retour du GM Mode (même si il est remplacé actuellement par le Create a Story)

Plus de limite concernant les CAWs dans les create-a-story

avoir tous les matchs débloqués pour les divas (dans le 2010, en match normal, il est impossible de faire diva contre superstar), y compris les steel cage, first blood, etc ...

le retour des bra&panties matchs (dans une vidéo présentant SvR2009, un programmeur japonais parlait qu'il y serait dans le SvR2010, et finalement ils ne l'ont pas mis.

un mode carrière comme les anciens SvR (2008 et précédents)avec de vrais histoires, etc ... car les RTW actuels qui remplacent plus ou moins ça, sont assez limités (limités à quelques superstars/divas, limités en temps - car pas plus de quelques semaines c'est vite fait)

bref, plus de liberté dans le jeu, plus de contenus car une fois les RTW finis (en à peine 48h), actuellement, il n'y a que les Create-a-story mode qui fait vivre le jeu (comme les GM Mode avant).

fifasvr
fifasvr
Niveau 9
07 janvier 2010 à 11:56:30

il y a des truc qui serait bien c'est de faire des finishers rare( comme par exemple j'ai vu la vidéo de edge qui fait un spear sur jeff du haut de l'échelle) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 22:37:07

Je m'y met 8)

-Un roster complet
...
-Mettre un peu plus de légendes
...
-Un mode saison a la place du mode RTW (comme dans SYM ou HCTP lorsque ca durait 2-3 ans)
Je suis d'accord !
-Pouvoir utiliser les légendes en saison
...Bah ! On s'en tappe !
-Retour du GM Mode
Oui !
-Un mode 'create a arena'
Non !
-Pouvoir faire plus de modification quand on edit une superstar.
Je suis dac'
-Améliorer grandement le mode carrière(Cinématique,storyline,etc)
Obligé
-Mettre beaucoup de choses a débloquer
...
-Pouvoir lutter partout dans l'aréna comme dans les premiers SD
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
-Pouvoir se battre dans la foule
Re-BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
-Des overalls un peu moins élévés
...
-Plus d'ambiance durant les matchs (Foule)
Oui, les fans de nos jours sont vraiment trop con ( xD )
-Remmettre un locker room (comme dans SvR2006-07)
Oui !
-Plus de types de matches
Oui ! Euh, attend .. Oui !

Aussi plus de create machin chose, et bien sur pour la wii, le retour du online, car svr 2010 a tué notre fed online wii ( swear ) !

pedigree_hhh
pedigree_hhh
Niveau 6
09 janvier 2010 à 12:01:47

- Un public beaucoup mieux fait !

- Match plus originaux (Boring les match extreme rules , etc ..) passons à l'original pourquoi pas Scaffold Match ? (Pour ceux qui connaissent pas Le but est de faire passer un joueur a travers une pile de tables mais en le faisant passer tout en haut d'un échaffaudage ! . Ou ambulance match !

- Create a storyline : BEAUCOUP BEAUCOUP plus amélioré .

- Create a arena : Pourquoi pas ?

- Plus de possibilités pour créer son CAW : Aucun ajout de choix entre le 2009 et le 2010 :honte:

- Plus de finisher sur table !

- Plus de finishers sur échelle aussi .

- GM mode .

- Pouvoir se battre dans toute l'arêne dans plein de vestiaires dans la foule , il le faut . utilité ? Je trouve ça fait beaucoup plus hardcore .

J'oublie quelques petites choses mais c'est pas grave

Hardys-extrem
Hardys-extrem
Niveau 1
12 janvier 2010 à 21:56:28

Pour ma part, je pense que pouvoir créer plus de finishers a n'importe quel endroit pas seulement en face et en plogeon serait mieux avec une entrée champion personalisable serait bien.
Avoir un vrai mode carrière ou améliorer nettement le mode scénario.
Pour le mode RTW, avoir les vraies histoires de Wrestlemania serait mieux que d'avoir des histoires inventées.
Ensuite tous les catcheurs et catcheuses bien sur en enlevant la ceinture hardcore et cruseweight qui n'existe plus et en profité pour enlevé les catcheurs bidons tels que red et green ou bien tony et the masked man.
Avoir une fédération avec des légendes du catchs et les ceintures de cette ancienne fédération comme le WWF.
Ensuite plus de style de matches aves les Casket match ou le buried or alive match avec bien sûr toute les arènes de PPV.
Ensuite en ce qui conserne la jouabilité j'aimerai avoir un plus gros panel de prises meme si celui du 2010 n'est pas mal. Une amélioration au niveau des contres et des finishers beaucoup plus puissant (qui ne reviennent que rarement dans le match que se soit en tout début comme Batista ou Kane ou en toute fin de match).Une meilleure analyse au niveau de la résistance et de la puissance des coups car quand je fais une superplex du haut de l'échelle en dehors de ring et que l'autre mais meme pas 10s a se relevé sa me fous les boules.J'aimerai pouvoir se battre dans la foule et avoir beaucoup plus de prises avec les objets et l'environnement extérieur (pour vous faire une idée regarder le matche Jeff Hardy vs The Undertaker extreme rules du 17/11/08 ou bien tous les moments extrèmes de Jeff Hardy). J'aimerai bien pouvoir faire un jour un leapfrog leg drop ou un spear du haut d'une échelle.
Voilà en espérant que certaines de mes idées seront appliquées dans le Svr 2011.

Antho59278
Antho59278
Niveau 65
12 janvier 2010 à 23:37:37

Ce que j'aimerai bien dans Svr 2011 :

-MITB à 8. :bave:
-Retour du mode GM
-Minitron des catcheurs :ok:
-Echelle de plusieurs tailles
-Chaises noires (détails mais bon)
-Catcheurs et divas actuels (évident)
-Créer une arène (ça m'étonnerai)
-Créer plusieurs vêtements pour les superstars
-Ceintures mieux modélisés.
-Ajouter des vêtements aux catcheurs déja dans le jeu ( exemple : Maillot de DX, car les motifs sont présents mais on peut les mettre qu'a nos CAWS )
-Foule réactive (elle ne crie pas assez)
-I Quit match, Lumberjack match, Bra and Panties Match, No Holds Barred Match, Buried Alive Match, Casket Match, Parking Lot Brawl, Ambulance Match, Special Referee(jamais compris pourquoi il a été enlevé)
-Présence de l'arène Superstars
-Moins de bug xD
-Un peu mieux modélisés les catcheurs même si pour la plupart je les trouve bien fait.
-Plus de Road to Wrestlemania.
-Create a Storyline amélioré.
-Retirer les ceintures qui n'existent plus ( si elle sont encore là c'est pas très grave, elles serviront pour nos CAWS :-))) )
-La gestion des poids
-Que les catcheurs ne se relevent pas tout de suite après un gros choc style suplex ou coup avec un objet.
-Avoir un bon mode carrière.
-Chaises qui se plient
-Que les objets utilisés ne disparaissent pas (malheureusement c'est pas possible)ça ferai trop le fouillis.

Tout ça et quelques autres trucs en plus sa serai cool, mais là c'est plus un an qu'il faudrait pour produire le jeu.

La vidéo du moment