.....avec le retour des triple threat tag team match j'espere qu'il nous les remettrons cette année
avec le 3 team ladder match
et le 3 team hardocre match
en plus le 3 team match du dernier raw
et la on peut toujours rever le fameux 7vs7 tag team match(sa serai déja bien qu'il nous mettent 8catcheurs en meme temps sur le ring
money in the bink à 8
un 8 man battle royal
et un 4vs 4 tag team match
et ensuite pouvoir jouer avec les diva dans tous les types de match.
royal rumble online dur mais serai sympa peut etre pas jusqu'a 30 catcherus mais 10 15 ou 20 serai déja bien
avec plus de difficulté d'éliminé les catcheurs et une capacité qui te permet de remonttes sur le ring au cas ou tu serai en train de te faire sortir comme HBK le fait...
elimination chamber en ligne good
Scramble match en ligne perso aprés 3 catcheurs couvrir un mec sa devient hard je trouve en légende j'ai jamais réussi
plus de finisher RR
pouvoir choisir c'est finisher de Table avec plus de choix
pouvoir choisir c'est finisher de l'echelle avec plus de choix
pouvoir faire un finisher à 2 avec les 2 catcheurs sur le ring
avoir une gamme de prise plus grande surtout en soumission et en tag team move
pouvoir selectionner le hart attack comme finisher ainsi que le 3D et le dudley device
j'avais aussi entendu parler de ca une fois pour se qui est du probleme des 6 catcheurs le smackdown just bring it sur ps2 affiché 8 catcheurs et ne ramé pas du tout alors la ps3 est largement capable d'en affiché plus que ca c'est une question de volonté quitte à enlever quelque polygone au public...
un autre jeu qui avait des mode 8 joueurs sur ps2 était légend of wrestling 2
.il ya un jeu de catch sur pc qui peut afficher jusqu'a 30 catcherus simultané quelque soit le mode avec ou sans cage et avec les parametres que l'on veut graphiquement pas terrible mais quel fun et rigolade surtout
pour ce qui est des modes le buried alive et le casket match sont sympa mais pour ma part je prefere nettement les match avec 3 équipes je sais que je jourais plus souvent à se type de modes qu'a des modes avec seulement 2catcheurs...
un mode 3 team qui serait bien c'est un elimination chamber....
et surtout avoir la possibilité de les faire en ligne à 6 joueurs